rayan Posté(e) 25 juillet 2008 Share Posté(e) 25 juillet 2008 Les grands feux de Loto-Québec organisés à Montmorency, là où se trouvent les plus hautes chutes au monde (à quelques minutes du centre ville de Québec), bénéficient cette année du soutien de la société du 400e. Ils font donc partie des spectacles à voir à l'occasion de l'anniversaire de la ville. J'y ai été hier soir.La Chine qui doit accueillir dans quelques jours les jeux olympiques, a eu bien sur les ressources pour illuminer les chutes et le ciel de Montmorency. Les tableaux pyrotechniques sont moins bien que ceux présentés le 3 juillet mais cette fois-ci, ils sont accompagnés par de la musique. Échantillon-cadeau: Une séquence soulignant le 400e et exigée de tous les participants : http://fr.youtube.com/watch?v=yIlKzFLrRYE&...amp;sitesearch=Prochain spectacle, le 26 juillet et il sera présenté par l'Angleterre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Gaetan Posté(e) 27 juillet 2008 Habitués Share Posté(e) 27 juillet 2008 Les grands feux de Loto-Québec organisés à Montmorency, là où se trouvent les plus hautes chutes au mondeje comprends ton enthousiasme, mais les plus hautes chutes du monde sont celles de Salto Angel au Venezuela, avec 979 mètrescontre quelques 80 mètres pour Montmorency ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vero68 Posté(e) 28 juillet 2008 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2008 j'ai vu de la route les feux d'artifice samedi soir en revenant du Dark Dog au mont Sainte Anne. C'est beau . mais j'étais heureuse de ne pas être compactée dans la foule... surtout que la pluie a mouillé en trombes ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 28 juillet 2008 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2008 j'ai vu de la route les feux d'artifice samedi soir en revenant du Dark Dog au mont Sainte Anne. C'est beau . mais j'étais heureuse de ne pas être compactée dans la foule... surtout que la pluie a mouillé en trombes ...... moi aussi ce qui me derange avec tout ce qui se passe à Quebec là,c'est la foulemais sinon,c'est tres beau à voir meme de loin parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés