Aller au contenu

Un bon plombier et un électricien dans l'Ouest de l'île

kremmig

Messages recommandés

• Habitués

Bonjour,

Connaîtriez-vous un plombier et un électricien digne de confiance dans lOuest de lîle (genre Pointe-Claire, DDO, Pierrefonds). Par « digne de confiance » jentends une personne qui travaille bien et que ne te charge pas un prix exorbitant en prenant 2 heures pour une job qui se fait en 30 mn chrono.

Jaurais besoin de quelquun dès que possible (pour installer une machine à laver la vaisselle il y a lemplacement mais pas de connection électrique dou le besoin dun électricien ni les tuyaux dévacuation dou le besoin dun plombier).

Je ne suis pas un bricolo, loin de là donc même si cest facile pour beaucoup, pas question que je me lance dans ce genre de travail on a assez deau comme cela dehors ;)

Un nom à me proposer ?

Merci

Bonne journée à tous

Kremmig

• Habitués

tu tombes mal ce sont les vacances de la construction... les entreprises sont pour ainsi dire toutes fermées a part les entreprises de reno et la dedans pour la plomberie et l'electricité il y a vraiment de tout et n'importe quoi...

pour l'electricité tu as morty electrique 514-428-1221 a pointe claire

La Cie Electrique Britton Ltée - 514-342-5520

R Panneton 1976 Inc - 514-626-5653

pour les plombiers Atelier Bourbonnais - 514-453-3578

Plomberie Et Chauffage Rochon Inc - 514-695-2807

• Habitués
tu tombes mal ce sont les vacances de la construction... les entreprises sont pour ainsi dire toutes fermées a part les entreprises de reno et la dedans pour la plomberie et l'electricité il y a vraiment de tout et n'importe quoi...

pour l'electricité tu as morty electrique 514-428-1221 a pointe claire

La Cie Electrique Britton Ltée - 514-342-5520

R Panneton 1976 Inc - 514-626-5653

pour les plombiers Atelier Bourbonnais - 514-453-3578

Plomberie Et Chauffage Rochon Inc - 514-695-2807

Merci pour ces infos.

Se sont des personnes ou Cies avec qui tu as eu déjà à faire (histoire de connaître leur bonne réputation) ?

• Habitués

je les ai deja vu sur des chantiers, et aussi croisais leurs camions... et un principe dans la construction dit que camions beaux et propres entreprises de confiance lol.... morty et britton sont assez connus pour les plombiers je connais pas personnelement...

si tu es membres caa tu peux aussi appeler le caa pour te faire referer des entrepreneurs qui sont choisis selon certains criteres...

moins connu, il y a aussi sears qui fait de la renovation mais je ne sais pas si ils renovent electricité et plomberie...

• Habitués
je les ai deja vu sur des chantiers, et aussi croisais leurs camions... et un principe dans la construction dit que camions beaux et propres entreprises de confiance lol.... morty et britton sont assez connus pour les plombiers je connais pas personnelement...

si tu es membres caa tu peux aussi appeler le caa pour te faire referer des entrepreneurs qui sont choisis selon certains criteres...

moins connu, il y a aussi sears qui fait de la renovation mais je ne sais pas si ils renovent electricité et plomberie...

Merci Pigkiller