Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Voilà, depuis deux jours nous téléphonons et rendons visite à des agences d'assurance auto.

Malgré un excellent certificat de mon assureur en Suisse disant que je conduis depuis plus de 10 ans sans aucun accident,

je n'arrive pas à en trouver un sur Montréal capable de comptabiliser ces années d'expérience.

Je dois reprendre mon historique à zéro et payer donc des primes astronomiques pour la vieille voiture que je vais acheter !

Connaissez-vous une assurance qui assure plus volontiers les immigrants ?

Tout en tenant compte des années de conduite antérieure bien sûr !

Merci pour vos expériences.

• Habitués
Posté(e)

Salut,

J'ai magasiné les assurances et dans le rapport prix/prestations c'est Desjardins que nous avons choisi, autant pour la voiture que pour la maison. Dans les deux cas ils ont tenu compte de nos antécédents français, mais sur présentation d'attestations de nos assureurs français. Nous les avons demandés avant de partir et elles nous ont bien servies. La Capitale les prenait en compte également.

Bobo

• Habitués
Posté(e)

Oui c'est bien important d'avoir le papier des antécédents d'assurance en France ! Nous ne l'avions pas donc du coup on m'a mis moi comme premier chauffeur comme je suis du Québec ça coutait moins cher ... Nous sommes chez Desjardins c'est eux qui nous offrait le meilleur rapport qualité prix.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

cela depend des assureurs, certains acceptent d'autres non... une chose est sure pour moi ceux qui acceptaient etaient tous plus chers que ceux qui ne prennaient pas mon experience de conduite au complet!!!

essaie de voir avec INITIO

fait un devis par telephone je pense que tu ne seras pas trop deçu...

certes pour ma part c'Est une voiture de l'année, mais je paie 50% du prix de desjardins qui en plus pour avoir le meilleur prix me demandait un systeme antivol par satellite et environ 40% du prix de la capitale!!!!

Modifié par juetben
  • Habitués
Posté(e)
cela depend des assureurs, certains acceptent d'autres non... une chose est sure pour moi ceux qui acceptaient etaient tous plus chers que ceux qui ne prennaient pas mon experience de conduite au complet!!!

essaie de voir avec INITIO

fait un devis par telephone je pense que tu ne seras pas trop deçu...

certes pour ma part c'Est une voiture de l'année, mais je paie 50% du prix de desjardins qui en plus pour avoir le meilleur prix me demandait un systeme antivol par satellite et environ 40% du prix de la capitale!!!!

Les prix varient beaucoup de l'un a l'autre, tu peux essayer belair (ING direct) je suis la depuis 10 ans, je ne peux pas dire si le service est bon je n'ai jamais eu d'accident..

Avant j'etais chez Meloche , super service