Habitués fahd Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 bonjour je veux savoir si le siege avec air transat est obligatoire de le reserver ou c compris ds le billet merci Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 bonjour je veux savoir si le siege avec air transat est obligatoire de le reserver ou c compris ds le billet merciBonjour,en fait le billet te donne le droit à siège , contrairement au train où une surcharge de passager n'est pas dommageable .Bon voyage Bonne journée Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 Par contre si vous ne payez pas le petit supplément pour sélectionner votre siège à l'avance, vous courez le risque d'avoir le siège du milieu dans la rangée du fond, à côté des toilettes... Citer
Habitués loblat Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 Par contre si vous ne payez pas le petit supplément pour sélectionner votre siège à l'avance, vous courez le risque d'avoir le siège du milieu dans la rangée du fond, à côté des toilettes...La réservation en Classe Club permet de choisir son siège gratuitement (c'est compris dans le prix). En classe économique, il faut payer $20 ou $30 supplémentaires (suivant l'emplacement --queue ou tête de lappareil) ... Citer
Habitués pf31 Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 bonjour je veux savoir si le siege avec air transat est obligatoire de le reserver ou c compris ds le billet merciJ'ai pris mon billet pour le 19 août et comme c'est mon 1er grand voyage, j'ai préféré payer pour choisir ma place.En classe club, la réservation de siège est gratuite, mais pas en classe éco.En classe éco, pour une place standard, càd pas près des issues se secours, j'ai payé 13,60 euros environ frais de change compris.Pour les rangs près des issues c'est trois fois plus cher car il y a + de place pour les jambes.Attention quand même car la réservation n'est valide que si tu te présentes au comptoir minimum 1h avant le vol, mais comme avec les mesures de sécurité il vaut mieux y être 3h à l'avance, il n'y a pas de problème !Voici ce qui est sur le site d'Air Transat:Prix par passagerTarifs de Sélection de sièges en vigueur à partir du 1er août 2007Destinations Siège régulierA310 et A330 Sortie durgenceA310 et A330 *Configuration deux-par-deux, A310 Destinations canadiennes au départ de lEurope (excluant le Royaume-Uni) 20 $ CA ou léquivalent en devises étrangères, soit approxima- tivement 15 60 $ CA ou léquivalent en devises étrangères, soit approxima- tivement 43 30 $ CA ou léquivalent en devises étrangères, soit approxima- tivement 21 Destinations canadiennes au départ du Royaume-Uni 20 $ CA ou léquivalent en devises étrangères, soit approxima- tivement 10 £ 70 $ CA ou léquivalent en devises étrangères, soit approxima- tivement 35 £ 30 $ CA ou léquivalent en devises étrangères, soit approxima- tivement 15 £ Destinations canadiennes au départ de la Suisse. 20 $ CA ou léquivalent en devises étrangères, soit approxima- tivement 24 CHF 60 $ CA ou léquivalent en devises étrangères, soit approxima- tivement 69 CHF 30 $ CA ou léquivalent en devises étrangères, soit approxima- tivement 34 CHF Réservez dès l'achat de vos billets et ce, jusqu'à :2 jours avant le départ pour les vols en partance du Canada, du sud et de Floride 3 jours avant le départ pour les vols en partance de toutes les villes européennes 5 jours avant le départ pour les vols opérés par Thomas Cook et MyTravel Les prix sont par passager, par segment de vol. Les prix sont sujets à changement sans préavis.Bon voyagePascale Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 bonjour je veux savoir si le siege avec air transat est obligatoire de le reserver ou c compris ds le billet merciJ'ai pris mon billet pour le 19 août et comme c'est mon 1er grand voyage, j'ai préféré payer pour choisir ma place.En classe club, la réservation de siège est gratuite, mais pas en classe éco.En classe éco, pour une place standard, càd pas près des issues se secours, j'ai payé 13,60 euros environ frais de change compris.Pour les rangs près des issues c'est trois fois plus cher car il y a + de place pour les jambes.Attention quand même car la réservation n'est valide que si tu te présentes au comptoir minimum 1h avant le vol, mais comme avec les mesures de sécurité il vaut mieux y être 3h à l'avance, il n'y a pas de problème !Voici ce qui est sur le site d'Air Transat:Prix par passagerTarifs de Sélection de sièges en vigueur à partir du 1er août 2007Destinations Siège régulierA310 et A330 Sortie durgenceA310 et A330 *Configuration deux-par-deux, A310 Destinations canadiennes au départ de lEurope (excluant le Royaume-Uni) 20 $ CA ou léquivalent en devises étrangères, soit approxima- tivement 15 60 $ CA ou léquivalent en devises étrangères, soit approxima- tivement 43 30 $ CA ou léquivalent en devises étrangères, soit approxima- tivement 21 Destinations canadiennes au départ du Royaume-Uni 20 $ CA ou léquivalent en devises étrangères, soit approxima- tivement 10 £ 70 $ CA ou léquivalent en devises étrangères, soit approxima- tivement 35 £ 30 $ CA ou léquivalent en devises étrangères, soit approxima- tivement 15 £ Destinations canadiennes au départ de la Suisse. 20 $ CA ou léquivalent en devises étrangères, soit approxima- tivement 24 CHF 60 $ CA ou léquivalent en devises étrangères, soit approxima- tivement 69 CHF 30 $ CA ou léquivalent en devises étrangères, soit approxima- tivement 34 CHF Réservez dès l'achat de vos billets et ce, jusqu'à :2 jours avant le départ pour les vols en partance du Canada, du sud et de Floride 3 jours avant le départ pour les vols en partance de toutes les villes européennes 5 jours avant le départ pour les vols opérés par Thomas Cook et MyTravel Les prix sont par passager, par segment de vol. Les prix sont sujets à changement sans préavis.Bon voyagePascaleAu moins sur Air france et Air Canada, c'est compris... Au final pas beaucoup plus cher! Citer
Habitués pf31 Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 Mais l'avantage pour moi, c'est qu'habitant à Toulouse, j'ai des vols directs Toulouse-Montréal avec Air Transat.Et tant mieux car 8h de vol, ça me suffit tellement j'ai hâte de retrouver mon chum ! Citer
Habitués loblat Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 bonjour je veux savoir si le siege avec air transat est obligatoire de le reserver ou c compris ds le billet merciJ'ai pris mon billet pour le 19 août et comme c'est mon 1er grand voyage, j'ai préféré payer pour choisir ma place.En classe club, la réservation de siège est gratuite, mais pas en classe éco.En classe éco, pour une place standard, càd pas près des issues se secours, j'ai payé 13,60 euros environ frais de change compris.Pour les rangs près des issues c'est trois fois plus cher car il y a + de place pour les jambes.Attention quand même car la réservation n'est valide que si tu te présentes au comptoir minimum 1h avant le vol, mais comme avec les mesures de sécurité il vaut mieux y être 3h à l'avance, il n'y a pas de problème !Voici ce qui est sur le site d'Air Transat:Prix par passagerTarifs de Sélection de sièges en vigueur à partir du 1er août 2007Destinations Siège régulierA310 et A330 Sortie durgenceA310 et A330 *Configuration deux-par-deux, A310 Destinations canadiennes au départ de lEurope (excluant le Royaume-Uni) 20 $ CA ou léquivalent en devises étrangères, soit approxima- tivement 15 60 $ CA ou léquivalent en devises étrangères, soit approxima- tivement 43 30 $ CA ou léquivalent en devises étrangères, soit approxima- tivement 21 Destinations canadiennes au départ du Royaume-Uni 20 $ CA ou léquivalent en devises étrangères, soit approxima- tivement 10 £ 70 $ CA ou léquivalent en devises étrangères, soit approxima- tivement 35 £ 30 $ CA ou léquivalent en devises étrangères, soit approxima- tivement 15 £ Destinations canadiennes au départ de la Suisse. 20 $ CA ou léquivalent en devises étrangères, soit approxima- tivement 24 CHF 60 $ CA ou léquivalent en devises étrangères, soit approxima- tivement 69 CHF 30 $ CA ou léquivalent en devises étrangères, soit approxima- tivement 34 CHF Réservez dès l'achat de vos billets et ce, jusqu'à :2 jours avant le départ pour les vols en partance du Canada, du sud et de Floride 3 jours avant le départ pour les vols en partance de toutes les villes européennes 5 jours avant le départ pour les vols opérés par Thomas Cook et MyTravel Les prix sont par passager, par segment de vol. Les prix sont sujets à changement sans préavis.Bon voyagePascaleAu moins sur Air france et Air Canada, c'est compris... Au final pas beaucoup plus cher!Perso, pour un aller retour Montréal-Nantes avec un aller en Class Club (j'aime mon confort !! ), j'économise presque $300 en passant par Air Transat et non Air France .... Non négligeable tout de même ... Quant à Air Canada, ils vont peut être y venir (ils ont déjà ajoutés des frais supplémentaires ... )Bonne fin de semaine Citer
Habitués peemti Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 bonjour je veux savoir si le siege avec air transat est obligatoire de le reserver ou c compris ds le billet mercice n,est pas obligatoire et pas compris dans le billet (20$ en plus par trajet je crois).Sans réservation de sièges tu n,es pas prioritaire : 1/ Air transat faisant du sur-booking, t,es pas sure de prendre le vol (c'est arrivé à un ami)2/si le vol précédent à un probleme et que des passagers de ce vol là prennent ton avion, encore une fois tu n'es pas prioritaire...à toi de voir suivant tes exigences ! Citer
Messages recommandés