Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Merci pour les photos lacann .. elles sont chouettesHicoune Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 3 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2004 Merci Fanny, très cool les photos.Merci aussi pour les gros plans non avantageux !!! Comme tu dis, à refaire très vite, mais le ski, pas trop pour moi ! Bisous Mag sans son sac et son parfum ! Citer
Habitués lacann Posté(e) 3 février 2004 Habitués Posté(e) 3 février 2004 Mag! aujourd'hui j'avais pas vu de messages de toi du coup je m'inquiétais, je pensais que t'étais peut être repartie chercher ton lapin..et ce bouquin ça y est tu connais tout? caliméro a commencé le QCM pour voir si tu étais admissible?Bisousa+!PS pour les gros plans j'ai fais une sélection, j'en ai d'autres si jamais..... Citer
Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Génials vos photos..mais dites-moi, ourson est présent dans toutes les gangs ou quoi?? Longue vie à "in tariflette we trust" Nina Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 3 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2004 Fanny, le lapin et moi, c'est de l'histoire ancienne ! J'ai eu beaucoup d'occupation aujourd'hui avec la DCS, j'ai fait certifier les photocopies et je n'ai plus qu'à sortir les CV.Ah non, j'ai aussi oublié de remplir l'imprimé DCS !!!!!!! Presque rien !!!!! Mag Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 3 février 2004 Habitués Posté(e) 3 février 2004 Salut Fanny, merci pour les photos, c tjs cool d'en voir des nouvelles et ça rappelle de bons souvenirs A quand la prochaine Bisous Sophie Citer
Habitués Lisou Posté(e) 3 février 2004 Habitués Posté(e) 3 février 2004 Merci Fanny pour les photos, elles sont toutes réussies..Bisous de lisou Citer
Habitués lacann Posté(e) 4 février 2004 Habitués Posté(e) 4 février 2004 allez Mag bon courage à toi pour ta DCS, tu es presque au bout!!!bisous Citer
Habitués manu73 Posté(e) 5 février 2004 Habitués Posté(e) 5 février 2004 et Mag tu te bouges pour envoyer cette DCS!!!!! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 5 février 2004 Habitués Posté(e) 5 février 2004 Salut Mag, tjs pas partie, cette DCS ????? Citer
Habitués PAPPY Posté(e) 5 février 2004 Habitués Posté(e) 5 février 2004 et Mag tu te bouges pour envoyer cette DCS!!!!! Je suis tout à fait d'accord avec toi, Manu....Mag tu te bouges pour envoyer cette DCS!!!!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 5 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2004 Voilà, vous êtes contents ?????? Cherchez l'erreur !! Citer
Habitués manu73 Posté(e) 5 février 2004 Habitués Posté(e) 5 février 2004 l' accouchement aura été long !!!! félicitations!!!!! patience, patience.... Citer
Habitués lacann Posté(e) 5 février 2004 Habitués Posté(e) 5 février 2004 CHAPEAU Mag et Caliméro la réaction a été vive !bon bah il vous reste plus qu'à attendre...alors soulagés qu'il soit parti ce dossier? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 février 2004 Habitués Posté(e) 8 février 2004 Merci pour les photos mais je crois qu'il y a du trucage dans l'air!!!!Bon ben c'est pas trop tôt pour la DCS Mag, sinon je t'aurais botter le C..Bon ben me v'là de retour de Pra(zzzzzzzzzz) Et maintenant faut que je refasse ma valise pour le Québec, trop durrrrrrre la vie!!! Citer
Messages recommandés