Invité Calimerooo Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Bon, voici quelques photos du repas, j'espère que ça va fonctionner !Photos In Tartiflette we trust Mag Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 février 2004 Habitués Posté(e) 1 février 2004 Je suis scandalisé... vous... vous... promeuvez la tartiflette, et, et... vous mangez de la fondue Citer
Habitués manu73 Posté(e) 1 février 2004 Habitués Posté(e) 1 février 2004 pas trés photogénique .... le tsé tsé et la tsé tsette comprenez moi Manu et ma blonde AmélieQuelle soirée!!!!! in fondue we trust Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 arrête tes salades Manu! z'êtes mimi comme tout tout les deux!Et si toutes les québécoises sont comme Amélie... Merci Mag et Calim pour ces photos! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 février 2004 Habitués Posté(e) 8 février 2004 merci pour les photossuper le trucage pour le vin, on pourrais presque croire que je suis bourrée Citer
Invité Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 super le trucage pour le vin, on pourrais presque croire que je suis bourréeUne Petite-princette ...Hicoune, qui dit ca qui dit rien Citer
Messages recommandés