elzou Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 salut , alors j'ai eu ma maitrise en tunisie cette année en musique et musicologie , branche composition et je demandait si je peut trouver une université pour continuer dans le domaine de composition pour films ou film et son genre ( multimedia ) , j'ai cherché sur ce genre d'etdues et j'ai pas trouvé d'infos sur alors je demande un peut d'aide pour s'informer sur universités canadiennes qui ont ce genre d'etudes . merci bien pour vos reponses . Citer
Habitués cassis Posté(e) 20 juillet 2008 Habitués Posté(e) 20 juillet 2008 (modifié) salut , alors j'ai eu ma maitrise en tunisie cette année en musique et musicologie , branche composition et je demandait si je peut trouver une université pour continuer dans le domaine de composition pour films ou film et son genre ( multimedia ) , j'ai cherché sur ce genre d'etdues et j'ai pas trouvé d'infos sur alors je demande un peut d'aide pour s'informer sur universités canadiennes qui ont ce genre d'etudes . merci bien pour vos reponses .Je sais qu'à l'UQAM, il y a une formation qui correspondrait à ce que tu recherches.Je viens de trouver le lien qui te donnera plus de renseignements :http://www.programmes.uqam.ca/3011 Modifié 20 juillet 2008 par cassis Citer
elzou Posté(e) 20 juillet 2008 Auteur Posté(e) 20 juillet 2008 salut , alors j'ai eu ma maitrise en tunisie cette année en musique et musicologie , branche composition et je demandait si je peut trouver une université pour continuer dans le domaine de composition pour films ou film et son genre ( multimedia ) , j'ai cherché sur ce genre d'etdues et j'ai pas trouvé d'infos sur alors je demande un peut d'aide pour s'informer sur universités canadiennes qui ont ce genre d'etudes . merci bien pour vos reponses .Je sais qu'à l'UQAM, il y a une formation qui correspondrait à ce que tu recherches.Je viens de trouver le lien qui te donnera plus de renseignements :http://www.programmes.uqam.ca/3011merci infiniment pour le lien . Citer
Messages recommandés