Habitués handball Posté(e) 24 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 merci mais moi je suis un moslim c elle fais ca je vais savoir que c le maktoub et je sais que c je me suis marier avec elle c par ce que je veux just partire au canada mais je fair la sonna mais le fait de partire labas ca ne veux pas dire que oublier ces racine et changer tout ce que an a comme principe et autre lien avec notre cosietet et je pence c en peux etre un bon moslim et un bon moslima tout erat bien just en demande que les autoretait accelaire le traitemant du dossier trois ans c loin merci comme mmmoi si j'étais musulman j'immigrerai plutôt en arabie saoudite à la mekke ou la medina mais surement pas au Canada, car pour immigrer au canada il faut être d'accord avec les principes de cette société de liberté de croyance et d'expression.voici quelque liens qui t'expliqueront qu'on ne paut pas immigrer d'un pays musulman vers un pays non musulman si jamais tu veux suivre la sonna et aussi il faut immigrer vers dieux et non pas vers la belle vie ou une femme à épouser :http://chlef.jeeran.com/fawaid.htmlhttp://www.almashhed.com/vb/showthread.php?t=1995je te souhaite une bonne lecture je veux seuelamt que le temp coule vite et je vais allez passer mon enttrevut c trop long 34 moi just pour savoir c en vas obtenire c csq ou pas c ta une solution ou un autre moyun peux tu me le dire es que c je vais avoire une resedonce en russie tu croit que je vais allez la bas avant 34 moi !!!! Citer
Habitués handball Posté(e) 24 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 a propot jais oublie une chose c lheur de lentrevut je vais dire a lagent que plsu tard " apret quel que moi je veux mentait mon propre magazin je veux avoir un petit commerce aux quebec " !!! es vous croyer ca vas maider !! care je sais que jais pas de qualification profitionale et jais jamait exercie un autre metier just du commerce et en plus mon deplome en sce politique je suis sur quil et peux aprecier chez eux !!!! Citer
Habitués handball Posté(e) 24 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 a propot jais oublie une chose c lheur de lentrevut je vais dire a lagent que plsu tard " apret quel que moi je veux mentait mon propre magazin je veux avoir un petit commerce aux quebec " !!! es vous croyer ca vas maider !! care je sais que jais pas de qualification profitionale et jais jamait exercie un autre metier just du commerce et en plus mon deplome en sce politique je suis sur quil et peux aprecier chez eux !!!!! Citer
Habitués handball Posté(e) 24 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 a propot jais oublie une chose c lheur de lentrevut je vais dire a lagent que plsu tard " apret quel que moi je veux mentait mon propre magazin je veux avoir un petit commerce aux quebec " !!! es vous croyer ca vas maider !! care je sais que jais pas de qualification profitionale et jais jamait exercie un autre metier just du commerce et en plus mon deplome en sce politique je suis sur quil et peux aprecier chez eux !!!!!quel q1^peux mexpliquer ca svp Citer
Habitués smdich Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 a propot jais oublie une chose c lheur de lentrevut je vais dire a lagent que plsu tard " apret quel que moi je veux mentait mon propre magazin je veux avoir un petit commerce aux quebec " !!! es vous croyer ca vas maider !! care je sais que jais pas de qualification profitionale et jais jamait exercie un autre metier just du commerce et en plus mon deplome en sce politique je suis sur quil et peux aprecier chez eux !!!!OUIIIIIIIIIIIIIIIIII biensur que OUIIIIIIIIIIIIIIII.... l'agent sera trés trés heureux de savoir que tu vas ouvrir un magasin au Québec et t'offrira ton CSQ sur place...p'tet même que tu vas trop l'impressionner en lui disant qu'il s'agit d'une chaîne de distribution à travers tout le Canada que tu comptes monter une fois sur place et là c'est le visa sur ton passeport que tu auras de retour chez toi....tu pourras ptét même réserver de Tunis puisque tu y seras non??????Dis.... tu prends les gens pour qui toi? T'as vu comment tu écris tes messages? Je me demande comment tu vas pouvoir prononcé le mot "profitionale" et le mot "deplome" et est ce que l'agent sauras de quoi tu parleras?Avant de trop te préoccuper sur quand les entretiens pour algériens se tiendront en Algérie et pourquoi les délais sont longs pour les algériens et comment tu pourras te convaincre d'attendre ton tour comme tous le monde, je te conseille vivement de perfectionner ton français car rien que pour ça tu risques d'avoir un REFUS de ton CSQ pendant toute ta vie.Ciao Citer
Habitués cannelle51 Posté(e) 26 juillet 2008 Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 Bin faut pas oublier quand meme qu'il a un diplome en SC POLITIQUE!!!!!!Aieeee!!!!!! Citer
Habitués bleuciel Posté(e) 26 juillet 2008 Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 Bin faut pas oublier quand meme qu'il a un diplome en SC POLITIQUE!!!!!!Aieeee!!!!!!bonjour à tous , allez sérieusement..!!!! si vous n'êtes pas d'accord sur les propos de "Mr HANDBALL" ( moi même je le suis) ce n'est pas une raison de devenir !!! cela ne ressemble pas à ce forum! faut le dire tout simplement et passer à des sujets plus sérieux on va dire! Citer
Habitués smdich Posté(e) 26 juillet 2008 Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 bonjour à tous , allez sérieusement..!!!! si vous n'êtes pas d'accord sur les propos de "Mr HANDBALL" ( moi même je le suis) ce n'est pas une raison de devenir !!! cela ne ressemble pas à ce forum! faut le dire tout simplement et passer à des sujets plus sérieux on va dire!Salut Bleuciel...Soyons raisonnables un tout p'tit peu STP.Penses-tu toi qu'en disant à l'agent de l'immigration le jour de ton entretien que tu comptes ouvrir un magasin sur place te feras gagner ton CSQ? Je ne fais pas allusion au titre de diplôme ni au parcours de formation quelque soit sa nature....mais je parle de la façon avec laquelle les forumistes des fois prennent leur projet.Disons que ce monsieur là va vraiment dire ça à l'agent? Que va t il répondre si l'agent lui dira qu'il fallait plutôt présenter une demande sous le volet travailleurs autonomes et non pas travailleurs qualifiés et aussi comment et d'où il aura les fonds suffisant pour financer un tel projet. Les commerces ne poussent pas sur les arbres au Québec et ils sont trés trés chers comme c'est le cas par tout dans le monde. Et en plus avec un niveau de français parlé comme celui quil écrit....Alors là....je ne trouve plus rien à dire.Nous sommes là sur le même bâteau et on est là aussi pour s'entre aider....ça a toujours été ma devise ici en tout cas....mais désolé si je vous dis que je trouve débile le fait qu'on puisse encore penser qu'en disant à l'agent qu'on va ouvrir un commerce une fois au Québec ceci augmentera nos chances d'avoir le CSQ et pourquoi les délais pour nous maghrébins sont toujours longs et pourquoi pour les européens ils ne le sont pas et pourquoi on doit passer l'entretien à Tunis alors que les marocains le font à Rabat et les tunisiens à Tunis et si je vais m'installer en Ukraine ou en Russie on va réduire ses délais et et et et et et..... Ne penses tu pas qu'on fait un peu trop là? Ne penses tu pas qu'on devient un peu trop exigeant.Un projet d'immigration pour un algérien ça a toujours été comme ça....il faut lire sur le site officiel du ministère d'immigration du Québec que les délais sont trés trés longs....et pour le fédéral aussi...il faut savoir que le chèque ne se fait pas ici mais qu'on doit se trouver des solutions pour l'avoir ailleurs...il faut savoir aussi que l'historique des cotisations CNAS n'est pas déliverable juste ici en Algérie alors qu'au Maroc et en Tunisie personne ne se plaint de ce problème. Peut être que c'est la faute au Québec qui exige tous ça? je sais pas....peut être....Je vous conseille toutes et tous....algériennes et algériens surtout de bien vous préparer et de bien maitriser vos projets d'immigration car ce n'est pas du tout facile comme beaucoup de gens le pensent malheureusement. Developper vos connaissances linguistiques en français et en anglais car ils parlent pas arabe làbas. Documentez vous sur le mode de vie québecois et tout ce qui en decoule...c'est pas pareil qu'ici....Bref c'est tout ce que je vais dire ici....A bon lecteur...Ciao Citer
Habitués bleuciel Posté(e) 26 juillet 2008 Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 bonjour à tous , allez sérieusement..!!!! si vous n'êtes pas d'accord sur les propos de "Mr HANDBALL" ( moi même je le suis) ce n'est pas une raison de devenir !!! cela ne ressemble pas à ce forum! faut le dire tout simplement et passer à des sujets plus sérieux on va dire!Salut Bleuciel...Soyons raisonnables un tout p'tit peu STP.Penses-tu toi qu'en disant à l'agent de l'immigration le jour de ton entretien que tu comptes ouvrir un magasin sur place te feras gagner ton CSQ? Je ne fais pas allusion au titre de diplôme ni au parcours de formation quelque soit sa nature....mais je parle de la façon avec laquelle les forumistes des fois prennent leur projet.Disons que ce monsieur là va vraiment dire ça à l'agent? Que va t il répondre si l'agent lui dira qu'il fallait plutôt présenter une demande sous le volet travailleurs autonomes et non pas travailleurs qualifiés et aussi comment et d'où il aura les fonds suffisant pour financer un tel projet. Les commerces ne poussent pas sur les arbres au Québec et ils sont trés trés chers comme c'est le cas par tout dans le monde. Et en plus avec un niveau de français parlé comme celui quil écrit....Alors là....je ne trouve plus rien à dire.Nous sommes là sur le même bâteau et on est là aussi pour s'entre aider....ça a toujours été ma devise ici en tout cas....mais désolé si je vous dis que je trouve débile le fait qu'on puisse encore penser qu'en disant à l'agent qu'on va ouvrir un commerce une fois au Québec ceci augmentera nos chances d'avoir le CSQ et pourquoi les délais pour nous maghrébins sont toujours longs et pourquoi pour les européens ils ne le sont pas et pourquoi on doit passer l'entretien à Tunis alors que les marocains le font à Rabat et les tunisiens à Tunis et si je vais m'installer en Ukraine ou en Russie on va réduire ses délais et et et et et et..... Ne penses tu pas qu'on fait un peu trop là? Ne penses tu pas qu'on devient un peu trop exigeant.Un projet d'immigration pour un algérien ça a toujours été comme ça....il faut lire sur le site officiel du ministère d'immigration du Québec que les délais sont trés trés longs....et pour le fédéral aussi...il faut savoir que le chèque ne se fait pas ici mais qu'on doit se trouver des solutions pour l'avoir ailleurs...il faut savoir aussi que l'historique des cotisations CNAS n'est pas déliverable juste ici en Algérie alors qu'au Maroc et en Tunisie personne ne se plaint de ce problème. Peut être que c'est la faute au Québec qui exige tous ça? je sais pas....peut être....Je vous conseille toutes et tous....algériennes et algériens surtout de bien vous préparer et de bien maitriser vos projets d'immigration car ce n'est pas du tout facile comme beaucoup de gens le pensent malheureusement. Developper vos connaissances linguistiques en français et en anglais car ils parlent pas arabe làbas. Documentez vous sur le mode de vie québecois et tout ce qui en decoule...c'est pas pareil qu'ici....Bref c'est tout ce que je vais dire ici....A bon lecteur...Ciaosalut, c'est vrais que pour nous algériens la procédure d'immigration est compliquée, mais je ne pense pas que ça soit la faute au Quebéc, c'est normal que les autorités québecoises soient exigeantes vis-à-vis des gens qui doivent immigrer labàs mais bon..!! ce n'est pas facile pour nous algériens , si on voit que seulement pour aller passer l'entervue il faut se déplacer vers un autre pays, pour faire établir le chèque de paiement des frais de la demande il faut s'adresser un une personne en france par exemple (ça non plus ce n'est pas facile)!!! ya de quoi ne pas être content !! enfin..l'essentiel c'est d'y arriver!! et obtenir ce qu'on veut! et quand c'est plus dûre c'est plus mérité et moi je crois en cela!! mais pour les capacités linguistiques et autres je pense que chacun partout dans le monde est traité pareil! Citer
Habitués handball Posté(e) 26 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 heuresemant que c pas toi l' agent !! c non torret voulut me donne une raclait ecotue frere je ne vais pas prendre ta place tinkiet pas dieu et le mektoube qui derant c je vais allez ou pas ni le francaisni autre chose qui vas mampecher dallez labas je connet de gens qui ne savent mm pas parlait larabe et ils on put partire labas et avoire leur csq tu croit que les canadadien veulent de nous just par ce que "" tu metrise bien leur longue lol pas dutout ! les jenne monque chez eux le top de viellesse tres elevait " lol je ne sais pas comment ecrire le mot hihihi" alors nes pas peur mon frere je vais lui parlait cette agent pour qui te donne ton scq son defecultait lol salam bonjour à tous , allez sérieusement..!!!! si vous n'êtes pas d'accord sur les propos de "Mr HANDBALL" ( moi même je le suis) ce n'est pas une raison de devenir !!! cela ne ressemble pas à ce forum! faut le dire tout simplement et passer à des sujets plus sérieux on va dire!Salut Bleuciel...Soyons raisonnables un tout p'tit peu STP.Penses-tu toi qu'en disant à l'agent de l'immigration le jour de ton entretien que tu comptes ouvrir un magasin sur place te feras gagner ton CSQ? Je ne fais pas allusion au titre de diplôme ni au parcours de formation quelque soit sa nature....mais je parle de la façon avec laquelle les forumistes des fois prennent leur projet.Disons que ce monsieur là va vraiment dire ça à l'agent? Que va t il répondre si l'agent lui dira qu'il fallait plutôt présenter une demande sous le volet travailleurs autonomes et non pas travailleurs qualifiés et aussi comment et d'où il aura les fonds suffisant pour financer un tel projet. Les commerces ne poussent pas sur les arbres au Québec et ils sont trés trés chers comme c'est le cas par tout dans le monde. Et en plus avec un niveau de français parlé comme celui quil écrit....Alors là....je ne trouve plus rien à dire.Nous sommes là sur le même bâteau et on est là aussi pour s'entre aider....ça a toujours été ma devise ici en tout cas....mais désolé si je vous dis que je trouve débile le fait qu'on puisse encore penser qu'en disant à l'agent qu'on va ouvrir un commerce une fois au Québec ceci augmentera nos chances d'avoir le CSQ et pourquoi les délais pour nous maghrébins sont toujours longs et pourquoi pour les européens ils ne le sont pas et pourquoi on doit passer l'entretien à Tunis alors que les marocains le font à Rabat et les tunisiens à Tunis et si je vais m'installer en Ukraine ou en Russie on va réduire ses délais et et et et et et..... Ne penses tu pas qu'on fait un peu trop là? Ne penses tu pas qu'on devient un peu trop exigeant.Un projet d'immigration pour un algérien ça a toujours été comme ça....il faut lire sur le site officiel du ministère d'immigration du Québec que les délais sont trés trés longs....et pour le fédéral aussi...il faut savoir que le chèque ne se fait pas ici mais qu'on doit se trouver des solutions pour l'avoir ailleurs...il faut savoir aussi que l'historique des cotisations CNAS n'est pas déliverable juste ici en Algérie alors qu'au Maroc et en Tunisie personne ne se plaint de ce problème. Peut être que c'est la faute au Québec qui exige tous ça? je sais pas....peut être....Je vous conseille toutes et tous....algériennes et algériens surtout de bien vous préparer et de bien maitriser vos projets d'immigration car ce n'est pas du tout facile comme beaucoup de gens le pensent malheureusement. Developper vos connaissances linguistiques en français et en anglais car ils parlent pas arabe làbas. Documentez vous sur le mode de vie québecois et tout ce qui en decoule...c'est pas pareil qu'ici....Bref c'est tout ce que je vais dire ici....A bon lecteur...Ciao Citer
Habitués handball Posté(e) 26 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 et en plus pour quoi il ne vas pas me croire l'agent il me faux just pouvait que jais 10000 euro pour fair un petit commerce et tu sais quoi jais un ami il vie a toranto il a commancait son commerce pour moin de 80 milion da il et reussie maintenant a depasser les 500 milion et en plus je ne sais mm pas comment ca ce passe labas et en plus c je ne vais pas restait a montreal je croit je pourait avoir une chance pour realesait ce projet ou et le male tu sais une chose mon frere un deplome de paintre ou plombier ou soudeur et mieu aprecier ou canada que celle dun injenieur ou un doctore et stp nessay pas de me dire le contraire et tu peux conssulait le cite des metier mieux apressier ou canada alors danc ne dis pas des chose !!!! et plus c je vais faire mon entrevut il ne vas me dire monsieur handball redige moi un letre ou repant moi par ecrit sof c tu vas passet avant moi et tu vas me donnet cette agent que je suis nule en francais !! lol hihih tinkiet pas cje ne vais pas me facher de toi lol salam heuresemant que c pas toi l' agent !! c non torret voulut me donne une raclait ecotue frere je ne vais pas prendre ta place tinkiet pas dieu et le mektoube qui derant c je vais allez ou pas ni le francaisni autre chose qui vas mampecher dallez labas je connet de gens qui ne savent mm pas parlait larabe et ils on put partire labas et avoire leur csq tu croit que les canadadien veulent de nous just par ce que "" tu metrise bien leur longue lol pas dutout ! les jenne monque chez eux le top de viellesse tres elevait " lol je ne sais pas comment ecrire le mot hihihi" alors nes pas peur mon frere je vais lui parlait cette agent pour qui te donne ton scq son defecultait lol salam bonjour à tous , allez sérieusement..!!!! si vous n'êtes pas d'accord sur les propos de "Mr HANDBALL" ( moi même je le suis) ce n'est pas une raison de devenir !!! cela ne ressemble pas à ce forum! faut le dire tout simplement et passer à des sujets plus sérieux on va dire!Salut Bleuciel...Soyons raisonnables un tout p'tit peu STP.Penses-tu toi qu'en disant à l'agent de l'immigration le jour de ton entretien que tu comptes ouvrir un magasin sur place te feras gagner ton CSQ? Je ne fais pas allusion au titre de diplôme ni au parcours de formation quelque soit sa nature....mais je parle de la façon avec laquelle les forumistes des fois prennent leur projet.Disons que ce monsieur là va vraiment dire ça à l'agent? Que va t il répondre si l'agent lui dira qu'il fallait plutôt présenter une demande sous le volet travailleurs autonomes et non pas travailleurs qualifiés et aussi comment et d'où il aura les fonds suffisant pour financer un tel projet. Les commerces ne poussent pas sur les arbres au Québec et ils sont trés trés chers comme c'est le cas par tout dans le monde. Et en plus avec un niveau de français parlé comme celui quil écrit....Alors là....je ne trouve plus rien à dire.Nous sommes là sur le même bâteau et on est là aussi pour s'entre aider....ça a toujours été ma devise ici en tout cas....mais désolé si je vous dis que je trouve débile le fait qu'on puisse encore penser qu'en disant à l'agent qu'on va ouvrir un commerce une fois au Québec ceci augmentera nos chances d'avoir le CSQ et pourquoi les délais pour nous maghrébins sont toujours longs et pourquoi pour les européens ils ne le sont pas et pourquoi on doit passer l'entretien à Tunis alors que les marocains le font à Rabat et les tunisiens à Tunis et si je vais m'installer en Ukraine ou en Russie on va réduire ses délais et et et et et et..... Ne penses tu pas qu'on fait un peu trop là? Ne penses tu pas qu'on devient un peu trop exigeant.Un projet d'immigration pour un algérien ça a toujours été comme ça....il faut lire sur le site officiel du ministère d'immigration du Québec que les délais sont trés trés longs....et pour le fédéral aussi...il faut savoir que le chèque ne se fait pas ici mais qu'on doit se trouver des solutions pour l'avoir ailleurs...il faut savoir aussi que l'historique des cotisations CNAS n'est pas déliverable juste ici en Algérie alors qu'au Maroc et en Tunisie personne ne se plaint de ce problème. Peut être que c'est la faute au Québec qui exige tous ça? je sais pas....peut être....Je vous conseille toutes et tous....algériennes et algériens surtout de bien vous préparer et de bien maitriser vos projets d'immigration car ce n'est pas du tout facile comme beaucoup de gens le pensent malheureusement. Developper vos connaissances linguistiques en français et en anglais car ils parlent pas arabe làbas. Documentez vous sur le mode de vie québecois et tout ce qui en decoule...c'est pas pareil qu'ici....Bref c'est tout ce que je vais dire ici....A bon lecteur...Ciao Citer
Habitués sofunk Posté(e) 26 juillet 2008 Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 Salut handball oui tu a raison c el mektoube rabi yektebhalek comme moi javais des difficulté pour la langue mais ça était très bien passé meme en anglais ça était des questions très facile je veux te dire ne tinquiète pas tu a le temps de faire des essais avec ta famille pour la langue bonne chance pour toi et je te souhaite le CSQ en poche nchallah. Citer
Habitués handball Posté(e) 26 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 Salut handball oui tu a raison c el mektoube rabi yektebhalek comme moi javais des difficulté pour la langue mais ça était très bien passé meme en anglais ça était des questions très facile je veux te dire ne tinquiète pas tu a le temps de faire des essais avec ta famille pour la langue bonne chance pour toi et je te souhaite le CSQ en poche nchallah.merci mon frere pour ton soutien !!! Citer
Habitués smdich Posté(e) 26 juillet 2008 Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 heuresemant que c pas toi l' agent !! c non torret voulut me donne une raclait ecotue frere je ne vais pas prendre ta place tinkiet pas dieu et le mektoube qui derant c je vais allez ou pas ni le francaisni autre chose qui vas mampecher dallez labas je connet de gens qui ne savent mm pas parlait larabe et ils on put partire labas et avoire leur csq tu croit que les canadadien veulent de nous just par ce que "" tu metrise bien leur longue lol pas dutout ! les jenne monque chez eux le top de viellesse tres elevait " lol je ne sais pas comment ecrire le mot hihihi" alors nes pas peur mon frere je vais lui parlait cette agent pour qui te donne ton scq son defecultait lol salam bonjour à tous , allez sérieusement..!!!! si vous n'êtes pas d'accord sur les propos de "Mr HANDBALL" ( moi même je le suis) ce n'est pas une raison de devenir !!! cela ne ressemble pas à ce forum! faut le dire tout simplement et passer à des sujets plus sérieux on va dire!Salut Bleuciel...Soyons raisonnables un tout p'tit peu STP.Penses-tu toi qu'en disant à l'agent de l'immigration le jour de ton entretien que tu comptes ouvrir un magasin sur place te feras gagner ton CSQ? Je ne fais pas allusion au titre de diplôme ni au parcours de formation quelque soit sa nature....mais je parle de la façon avec laquelle les forumistes des fois prennent leur projet.Disons que ce monsieur là va vraiment dire ça à l'agent? Que va t il répondre si l'agent lui dira qu'il fallait plutôt présenter une demande sous le volet travailleurs autonomes et non pas travailleurs qualifiés et aussi comment et d'où il aura les fonds suffisant pour financer un tel projet. Les commerces ne poussent pas sur les arbres au Québec et ils sont trés trés chers comme c'est le cas par tout dans le monde. Et en plus avec un niveau de français parlé comme celui quil écrit....Alors là....je ne trouve plus rien à dire.Nous sommes là sur le même bâteau et on est là aussi pour s'entre aider....ça a toujours été ma devise ici en tout cas....mais désolé si je vous dis que je trouve débile le fait qu'on puisse encore penser qu'en disant à l'agent qu'on va ouvrir un commerce une fois au Québec ceci augmentera nos chances d'avoir le CSQ et pourquoi les délais pour nous maghrébins sont toujours longs et pourquoi pour les européens ils ne le sont pas et pourquoi on doit passer l'entretien à Tunis alors que les marocains le font à Rabat et les tunisiens à Tunis et si je vais m'installer en Ukraine ou en Russie on va réduire ses délais et et et et et et..... Ne penses tu pas qu'on fait un peu trop là? Ne penses tu pas qu'on devient un peu trop exigeant.Un projet d'immigration pour un algérien ça a toujours été comme ça....il faut lire sur le site officiel du ministère d'immigration du Québec que les délais sont trés trés longs....et pour le fédéral aussi...il faut savoir que le chèque ne se fait pas ici mais qu'on doit se trouver des solutions pour l'avoir ailleurs...il faut savoir aussi que l'historique des cotisations CNAS n'est pas déliverable juste ici en Algérie alors qu'au Maroc et en Tunisie personne ne se plaint de ce problème. Peut être que c'est la faute au Québec qui exige tous ça? je sais pas....peut être....Je vous conseille toutes et tous....algériennes et algériens surtout de bien vous préparer et de bien maitriser vos projets d'immigration car ce n'est pas du tout facile comme beaucoup de gens le pensent malheureusement. Developper vos connaissances linguistiques en français et en anglais car ils parlent pas arabe làbas. Documentez vous sur le mode de vie québecois et tout ce qui en decoule...c'est pas pareil qu'ici....Bref c'est tout ce que je vais dire ici....A bon lecteur...CiaoApparement, t'as rien compris à la guerre d'Algérie toi. Fais ce que tu veux de ton projet et de ta préparation....c'est pas mon problème en tout cas....J'espère de tout coeur que tu recevras ton CSQ le jour de l'entretien et que tu puisses convaincre l'agent de tes idées en parlant ou en ecrivant ou même en utilisant un autre moyen que moi j'ignore actuellement.Mais si jamais par malheur tu ne l'auras pas....j'espère juste que tu ne viendras pas ici pleurnicher de ton sort et dire que l'agent était très sevére ou que juste car il te manquait un point ou presque l'agent t'a refusé ton CSQ.Ciao Citer
Habitués handball Posté(e) 26 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 ecoute monsieur l'hestorien je ne pluer j'aimet moi sur mon sort sof tu ne dis rien qui m'aide tu cretique just mon francait et portant tu sais que c pas ma langue maternel et pour mon projet je vouler just poser une question es que je peux dire ca ou pas !!!c tout car cette aider elle passe souvent dans ma tete par ce que en vrait jais un magazin et je veux fair un metier que jais de lexperionce malgrait je ne sais pas commbient ca vas me couter labas je sais bien que je ne vais pas realiser ce voeux dans les permier moi qui suivent mon arrivet o canada mais je vouler just mentrait a lagent que je veux fair plain de chose qui me raport de largent et binifique a eux les quebecoit bien sur mm c ce porjet il semble modeste mais je pence que je peux evoluer dans ce dommaine c dieu maide inchalah alors veullier monsier me donnet de conssielle pas des cretique sur mon francais merci davence je mexcuse pour laire que je etulise en parlent avec toi heuresemant que c pas toi l' agent !! c non torret voulut me donne une raclait ecotue frere je ne vais pas prendre ta place tinkiet pas dieu et le mektoube qui derant c je vais allez ou pas ni le francaisni autre chose qui vas mampecher dallez labas je connet de gens qui ne savent mm pas parlait larabe et ils on put partire labas et avoire leur csq tu croit que les canadadien veulent de nous just par ce que "" tu metrise bien leur longue lol pas dutout ! les jenne monque chez eux le top de viellesse tres elevait " lol je ne sais pas comment ecrire le mot hihihi" alors nes pas peur mon frere je vais lui parlait cette agent pour qui te donne ton scq son defecultait lol salam bonjour à tous , allez sérieusement..!!!! si vous n'êtes pas d'accord sur les propos de "Mr HANDBALL" ( moi même je le suis) ce n'est pas une raison de devenir !!! cela ne ressemble pas à ce forum! faut le dire tout simplement et passer à des sujets plus sérieux on va dire!Salut Bleuciel...Soyons raisonnables un tout p'tit peu STP.Penses-tu toi qu'en disant à l'agent de l'immigration le jour de ton entretien que tu comptes ouvrir un magasin sur place te feras gagner ton CSQ? Je ne fais pas allusion au titre de diplôme ni au parcours de formation quelque soit sa nature....mais je parle de la façon avec laquelle les forumistes des fois prennent leur projet.Disons que ce monsieur là va vraiment dire ça à l'agent? Que va t il répondre si l'agent lui dira qu'il fallait plutôt présenter une demande sous le volet travailleurs autonomes et non pas travailleurs qualifiés et aussi comment et d'où il aura les fonds suffisant pour financer un tel projet. Les commerces ne poussent pas sur les arbres au Québec et ils sont trés trés chers comme c'est le cas par tout dans le monde. Et en plus avec un niveau de français parlé comme celui quil écrit....Alors là....je ne trouve plus rien à dire.Nous sommes là sur le même bâteau et on est là aussi pour s'entre aider....ça a toujours été ma devise ici en tout cas....mais désolé si je vous dis que je trouve débile le fait qu'on puisse encore penser qu'en disant à l'agent qu'on va ouvrir un commerce une fois au Québec ceci augmentera nos chances d'avoir le CSQ et pourquoi les délais pour nous maghrébins sont toujours longs et pourquoi pour les européens ils ne le sont pas et pourquoi on doit passer l'entretien à Tunis alors que les marocains le font à Rabat et les tunisiens à Tunis et si je vais m'installer en Ukraine ou en Russie on va réduire ses délais et et et et et et..... Ne penses tu pas qu'on fait un peu trop là? Ne penses tu pas qu'on devient un peu trop exigeant.Un projet d'immigration pour un algérien ça a toujours été comme ça....il faut lire sur le site officiel du ministère d'immigration du Québec que les délais sont trés trés longs....et pour le fédéral aussi...il faut savoir que le chèque ne se fait pas ici mais qu'on doit se trouver des solutions pour l'avoir ailleurs...il faut savoir aussi que l'historique des cotisations CNAS n'est pas déliverable juste ici en Algérie alors qu'au Maroc et en Tunisie personne ne se plaint de ce problème. Peut être que c'est la faute au Québec qui exige tous ça? je sais pas....peut être....Je vous conseille toutes et tous....algériennes et algériens surtout de bien vous préparer et de bien maitriser vos projets d'immigration car ce n'est pas du tout facile comme beaucoup de gens le pensent malheureusement. Developper vos connaissances linguistiques en français et en anglais car ils parlent pas arabe làbas. Documentez vous sur le mode de vie québecois et tout ce qui en decoule...c'est pas pareil qu'ici....Bref c'est tout ce que je vais dire ici....A bon lecteur...CiaoApparement, t'as rien compris à la guerre d'Algérie toi. Fais ce que tu veux de ton projet et de ta préparation....c'est pas mon problème en tout cas....J'espère de tout coeur que tu recevras ton CSQ le jour de l'entretien et que tu puisses convaincre l'agent de tes idées en parlant ou en ecrivant ou même en utilisant un autre moyen que moi j'ignore actuellement.Mais si jamais par malheur tu ne l'auras pas....j'espère juste que tu ne viendras pas ici pleurnicher de ton sort et dire que l'agent était très sevére ou que juste car il te manquait un point ou presque l'agent t'a refusé ton CSQ.Ciao Citer
Habitués smdich Posté(e) 27 juillet 2008 Habitués Posté(e) 27 juillet 2008 ecoute monsieur l'hestorien je ne pluer j'aimet moi sur mon sort sof tu ne dis rien qui m'aide tu cretique just mon francait et portant tu sais que c pas ma langue maternel et pour mon projet je vouler just poser une question es que je peux dire ca ou pas !!!c tout car cette aider elle passe souvent dans ma tete par ce que en vrait jais un magazin et je veux fair un metier que jais de lexperionce malgrait je ne sais pas commbient ca vas me couter labas je sais bien que je ne vais pas realiser ce voeux dans les permier moi qui suivent mon arrivet o canada mais je vouler just mentrait a lagent que je veux fair plain de chose qui me raport de largent et binifique a eux les quebecoit bien sur mm c ce porjet il semble modeste mais je pence que je peux evoluer dans ce dommaine c dieu maide inchalah alors veullier monsier me donnet de conssielle pas des cretique sur mon francais merci davence je mexcuse pour laire que je etulise en parlent avec toiJ'essai de tout faire pour parvenir à te convaincre de bien te préparer et à éviter d'évoquer le point de faire un commerce une fois làbas....Mêùe si tu comptes ouvrir une usine ALLAH YSSAHAL...je serais très ravi de l'apprendre....mais c'est pas en disant à l'agent que tu vas monter une affaire une fois sur place que tu vas avoir ton CSQ. Je te repose la question...que vas tu répondre si l'agent te posera une question concernant le montant que tu vas investir une fois làbas? Que vas tu répondre si on te demanderas d'où comptes tu avoir tout cet argent car c'est sûre et certain que ça va te demander beaucoup de blé? Que réponderas tu si on te demanderas si tu as une idée sur le système fiscal quebecois et tout ce qui en découle? Ce genre de questions c'est juste moi qui a pensé à les formuler ainsi...l'agent pourra te demander des trucs aux quels ni toi ni moi ni personne d'autres ne pourra répondre et crois moi ça risque de trop brouiller ton cerveau avec le stress dans lequel tu te retrouvreas.T'as pensé le premier jour à demander un CSQ sous le volet TRAVAILLEURS QUALIFIES...c'est bon...continu dans la même ligne et ne diverge pas...prépares toi bien..documentes toi bien sur le Quebec/Canada car rien que pour ça tu risques bien de passer des semaines voir des mois pour maîtriser le sujet...sans parler des autres sujets que pas mal de forumistes ayant reçu leur CSQ ne cessent de conseiller aux futurs candidats.J'ai rien contre ton français...s'il est bon tant mieux pour toi...s'il ne l'est pas....personne ne passera l'entretien à ta place et ne parlera ou écrira à ta place aussi....J'espère que je me suis fait bien comprendre maintenant....Il te reste combien de mois pour passer ton entretien? 6 mois...8 mois...1 année....??? peu importe la durée qui te sépare du jour J...je te conseille juste de prendre les choses en mains et de commencer à bien te préparer pour ce jour là....car crois moi mon ami.....savoir vendre son projet à l'agent d'immigration s'avére une tâche très très difficile.....j'espère que tu es conscient et que tu m'as bien compris.Bonne chance dans ton projet d'immigration et dans tout ce que tu veux faire...ici ou n'importe où dans le monde.Ciao Citer
Habitués handball Posté(e) 27 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2008 voilaa mon frere comme ca je peux comprendre ce que tu veux dire et je fais fair ton concielle comme une devise le problem !! c le temp pour attendre je ne peux ni ce marier ni fair dautre projet tout et lier a ce reve et just pour que jais put faire le transfaire des 390 dc jais prit 5 moi pour le fair et ca ma couter 6 milion en da depuit la france les immigrait ne face rien gratose mais pas grave je concedaire ca comme un invistissemant et mm c je vais trouver une femme pour partager ce reve faux encort trouver une femme qui parle le francait aussi bien que lenglais et tu croit que c bien de lier ce lien avec lautre !!!! walah tout et deficile ici chez nous endiirait que notre governemant fais limpossible que perconne ne sort de ce bled merci une autre fois ecoute monsieur l'hestorien je ne pluer j'aimet moi sur mon sort sof tu ne dis rien qui m'aide tu cretique just mon francait et portant tu sais que c pas ma langue maternel et pour mon projet je vouler just poser une question es que je peux dire ca ou pas !!!c tout car cette aider elle passe souvent dans ma tete par ce que en vrait jais un magazin et je veux fair un metier que jais de lexperionce malgrait je ne sais pas commbient ca vas me couter labas je sais bien que je ne vais pas realiser ce voeux dans les permier moi qui suivent mon arrivet o canada mais je vouler just mentrait a lagent que je veux fair plain de chose qui me raport de largent et binifique a eux les quebecoit bien sur mm c ce porjet il semble modeste mais je pence que je peux evoluer dans ce dommaine c dieu maide inchalah alors veullier monsier me donnet de conssielle pas des cretique sur mon francais merci davence je mexcuse pour laire que je etulise en parlent avec toiJ'essai de tout faire pour parvenir à te convaincre de bien te préparer et à éviter d'évoquer le point de faire un commerce une fois làbas....Mêùe si tu comptes ouvrir une usine ALLAH YSSAHAL...je serais très ravi de l'apprendre....mais c'est pas en disant à l'agent que tu vas monter une affaire une fois sur place que tu vas avoir ton CSQ. Je te repose la question...que vas tu répondre si l'agent te posera une question concernant le montant que tu vas investir une fois làbas? Que vas tu répondre si on te demanderas d'où comptes tu avoir tout cet argent car c'est sûre et certain que ça va te demander beaucoup de blé? Que réponderas tu si on te demanderas si tu as une idée sur le système fiscal quebecois et tout ce qui en découle? Ce genre de questions c'est juste moi qui a pensé à les formuler ainsi...l'agent pourra te demander des trucs aux quels ni toi ni moi ni personne d'autres ne pourra répondre et crois moi ça risque de trop brouiller ton cerveau avec le stress dans lequel tu te retrouvreas.T'as pensé le premier jour à demander un CSQ sous le volet TRAVAILLEURS QUALIFIES...c'est bon...continu dans la même ligne et ne diverge pas...prépares toi bien..documentes toi bien sur le Quebec/Canada car rien que pour ça tu risques bien de passer des semaines voir des mois pour maîtriser le sujet...sans parler des autres sujets que pas mal de forumistes ayant reçu leur CSQ ne cessent de conseiller aux futurs candidats.J'ai rien contre ton français...s'il est bon tant mieux pour toi...s'il ne l'est pas....personne ne passera l'entretien à ta place et ne parlera ou écrira à ta place aussi....J'espère que je me suis fait bien comprendre maintenant....Il te reste combien de mois pour passer ton entretien? 6 mois...8 mois...1 année....??? peu importe la durée qui te sépare du jour J...je te conseille juste de prendre les choses en mains et de commencer à bien te préparer pour ce jour là....car crois moi mon ami.....savoir vendre son projet à l'agent d'immigration s'avére une tâche très très difficile.....j'espère que tu es conscient et que tu m'as bien compris.Bonne chance dans ton projet d'immigration et dans tout ce que tu veux faire...ici ou n'importe où dans le monde.Ciao Citer
Habitués handball Posté(e) 28 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2008 voilaa mon frere comme ca je peux comprendre ce que tu veux dire et je fais fair ton concielle comme une devise le problem !! c le temp pour attendre je ne peux ni ce marier ni fair dautre projet tout et lier a ce reve et just pour que jais put faire le transfaire des 390 dc jais prit 5 moi pour le fair et ca ma couter 6 milion en da depuit la france les immigrait ne face rien gratose mais pas grave je concedaire ca comme un invistissemant et mm c je vais trouver une femme pour partager ce reve faux encort trouver une femme qui parle le francait aussi bien que lenglais et tu croit que c bien de lier ce lien avec lautre !!!! walah tout et deficile ici chez nous endiirait que notre governemant fais limpossible que perconne ne sort de ce bled merci une autre fois ecoute monsieur l'hestorien je ne pluer j'aimet moi sur mon sort sof tu ne dis rien qui m'aide tu cretique just mon francait et portant tu sais que c pas ma langue maternel et pour mon projet je vouler just poser une question es que je peux dire ca ou pas !!!c tout car cette aider elle passe souvent dans ma tete par ce que en vrait jais un magazin et je veux fair un metier que jais de lexperionce malgrait je ne sais pas commbient ca vas me couter labas je sais bien que je ne vais pas realiser ce voeux dans les permier moi qui suivent mon arrivet o canada mais je vouler just mentrait a lagent que je veux fair plain de chose qui me raport de largent et binifique a eux les quebecoit bien sur mm c ce porjet il semble modeste mais je pence que je peux evoluer dans ce dommaine c dieu maide inchalah alors veullier monsier me donnet de conssielle pas des cretique sur mon francais merci davence je mexcuse pour laire que je etulise en parlent avec toiJ'essai de tout faire pour parvenir à te convaincre de bien te préparer et à éviter d'évoquer le point de faire un commerce une fois làbas....Mêùe si tu comptes ouvrir une usine ALLAH YSSAHAL...je serais très ravi de l'apprendre....mais c'est pas en disant à l'agent que tu vas monter une affaire une fois sur place que tu vas avoir ton CSQ. Je te repose la question...que vas tu répondre si l'agent te posera une question concernant le montant que tu vas investir une fois làbas? Que vas tu répondre si on te demanderas d'où comptes tu avoir tout cet argent car c'est sûre et certain que ça va te demander beaucoup de blé? Que réponderas tu si on te demanderas si tu as une idée sur le système fiscal quebecois et tout ce qui en découle? Ce genre de questions c'est juste moi qui a pensé à les formuler ainsi...l'agent pourra te demander des trucs aux quels ni toi ni moi ni personne d'autres ne pourra répondre et crois moi ça risque de trop brouiller ton cerveau avec le stress dans lequel tu te retrouvreas.T'as pensé le premier jour à demander un CSQ sous le volet TRAVAILLEURS QUALIFIES...c'est bon...continu dans la même ligne et ne diverge pas...prépares toi bien..documentes toi bien sur le Quebec/Canada car rien que pour ça tu risques bien de passer des semaines voir des mois pour maîtriser le sujet...sans parler des autres sujets que pas mal de forumistes ayant reçu leur CSQ ne cessent de conseiller aux futurs candidats.J'ai rien contre ton français...s'il est bon tant mieux pour toi...s'il ne l'est pas....personne ne passera l'entretien à ta place et ne parlera ou écrira à ta place aussi....J'espère que je me suis fait bien comprendre maintenant....Il te reste combien de mois pour passer ton entretien? 6 mois...8 mois...1 année....??? peu importe la durée qui te sépare du jour J...je te conseille juste de prendre les choses en mains et de commencer à bien te préparer pour ce jour là....car crois moi mon ami.....savoir vendre son projet à l'agent d'immigration s'avére une tâche très très difficile.....j'espère que tu es conscient et que tu m'as bien compris.Bonne chance dans ton projet d'immigration et dans tout ce que tu veux faire...ici ou n'importe où dans le monde.Ciao Citer
Habitués absa3mokit3ay Posté(e) 30 juillet 2008 Habitués Posté(e) 30 juillet 2008 ecoute monsieur l'hestorien je ne pluer j'aimet moi sur mon sort sof tu ne dis rien qui m'aide tu cretique just mon francait et portant tu sais que c pas ma langue maternel et pour mon projet je vouler just poser une question es que je peux dire ca ou pas !!!c tout car cette aider elle passe souvent dans ma tete par ce que en vrait jais un magazin et je veux fair un metier que jais de lexperionce malgrait je ne sais pas commbient ca vas me couter labas je sais bien que je ne vais pas realiser ce voeux dans les permier moi qui suivent mon arrivet o canada mais je vouler just mentrait a lagent que je veux fair plain de chose qui me raport de largent et binifique a eux les quebecoit bien sur mm c ce porjet il semble modeste mais je pence que je peux evoluer dans ce dommaine c dieu maide inchalah alors veullier monsier me donnet de conssielle pas des cretique sur mon francais merci davence je mexcuse pour laire que je etulise en parlent avec toipersonnellement je trouve que ton Français est plus ce que parfait et si tu as besoin de conseil pour réussir ton immigration je t'orienterai plutôt vers le handball les agents d'immigration ne refusent jamais de sportive je connais d'ailleurs quelqu'un qui vas répondre à la question qu'est ce que tu vas faire au Québec ? jouer au football car le canada n' pas de bon joueur de foot.je sais que tu crois au Maktoub mais lauence d'arabie si jamais tu as entendu parler de lui a dit un jours : "nothing is written unless you write it" Citer
Messages recommandés