Habitués handball Posté(e) 19 juillet 2008 Habitués Posté(e) 19 juillet 2008 je vouler just savoir quand lentrevut en vas le passer ici chez nous en algerie o lieux de fair plus de 1200km a tunis !!! jais entendus dire ques les gouvernemant ..veulle renforcait les lien entre les deux pays es vrait ou cela concerne just lexploitation des petrole et du gas et des autre ressource !!!c injuste de nos tretait comme des esclave !!! moi jaimerait bien savoir pour 3 ans pour quoi tout ce temp just pour savoir c en vas pouvoire avoire cette famus csq !!!! je vouderez savoir aussi es vrait c je vais me marier je vais avoir plus de chance pour obtenire mon csq ..... merci mon nd et .QA000033XXX DEPUIT LE 15 MAIS 2007 JATTEND %MAIS SONT REPANCE Citer
Habitués veniziano Posté(e) 20 juillet 2008 Habitués Posté(e) 20 juillet 2008 je vouler just savoir quand lentrevut en vas le passer ici chez nous en algerie o lieux de fair plus de 1200km a tunis !!! jais entendus dire ques les gouvernemant ..veulle renforcait les lien entre les deux pays es vrait ou cela concerne just lexploitation des petrole et du gas et des autre ressource !!!c injuste de nos tretait comme des esclave !!! moi jaimerait bien savoir pour 3 ans pour quoi tout ce temp just pour savoir c en vas pouvoire avoire cette famus csq !!!! je vouderez savoir aussi es vrait c je vais me marier je vais avoir plus de chance pour obtenire mon csq ..... merci mon nd et .QA000033XXX DEPUIT LE 15 MAIS 2007 JATTEND %MAIS SONT REPANCE BonjourJ'essaye d'apporter des éléments de réponses à ta requête:1. A l'ambassade du Canada à Alger , les entrevues sont juste pour les demandeurs de visa touristique, pour ce qui est des demandes de visa permanent , les algériens résidents en Algérie les passeront à Tunis, 2. Les délais sont effectivement longs ( 30 mois en moyenne pour l'obtention du CSQ) est causé essentiellement du nombre des demandes déposées, car le bureau chargé de traiter les demandes de la région du Maghreb (SIQ) reçoit beaucoup de demandes par rapport aux autre bureaux comme par exemple celui de Paris (BIQ), donc la demande ne sera traiter qu'après plusieurs mois de son dépôt3. Oui c'est vrai le système de critères de sélection mis en place par le gouvernement québecois a tendance à mieux favoriser les couples qui veulent immigrer au QuébecCordialement Citer
Habitués handball Posté(e) 20 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2008 je vouler just savoir quand lentrevut en vas le passer ici chez nous en algerie o lieux de fair plus de 1200km a tunis !!! jais entendus dire ques les gouvernemant ..veulle renforcait les lien entre les deux pays es vrait ou cela concerne just lexploitation des petrole et du gas et des autre ressource !!!c injuste de nos tretait comme des esclave !!! moi jaimerait bien savoir pour 3 ans pour quoi tout ce temp just pour savoir c en vas pouvoire avoire cette famus csq !!!! je vouderez savoir aussi es vrait c je vais me marier je vais avoir plus de chance pour obtenire mon csq ..... merci mon nd et .QA000033XXX DEPUIT LE 15 MAIS 2007 JATTEND %MAIS SONT REPANCE BonjourJ'essaye d'apporter des éléments de réponses à ta requête:1. A l'ambassade du Canada à Alger , les entrevues sont juste pour les demandeurs de visa touristique, pour ce qui est des demandes de visa permanent , les algériens résidents en Algérie les passeront à Tunis, 2. Les délais sont effectivement longs ( 30 mois en moyenne pour l'obtention du CSQ) est causé essentiellement du nombre des demandes déposées, car le bureau chargé de traiter les demandes de la région du Maghreb (SIQ) reçoit beaucoup de demandes par rapport aux autre bureaux comme par exemple celui de Paris (BIQ), donc la demande ne sera traiter qu'après plusieurs mois de son dépôt3. Oui c'est vrai le système de critères de sélection mis en place par le gouvernement québecois a tendance à mieux favoriser les couples qui veulent immigrer au QuébecCordialementje te remercie mon , ami davoir repandre a ma question ! peut tu me dire combien de poins je peux guagnier c je me present otant que marier !!! es que je peux guagnier un peut de temp " delait du traitzemant " merci !! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 20 juillet 2008 Habitués Posté(e) 20 juillet 2008 Grille de critères de sélection du Québec (catégorie des travailleurs qualifiés)http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c..._1_Annexe_2.pdfListe des domaines de formationhttp://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c..._1_Annexe_1.pdf Citer
Habitués handball Posté(e) 20 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2008 Grille de critères de sélection du Québec (catégorie des travailleurs qualifiés)http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c..._1_Annexe_2.pdfListe des domaines de formationhttp://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c..._1_Annexe_1.pdfmerci mon frere pour les detaille Citer
Habitués handball Posté(e) 21 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 Grille de critères de sélection du Québec (catégorie des travailleurs qualifiés)http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c..._1_Annexe_2.pdfListe des domaines de formationhttp://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c..._1_Annexe_1.pdfmerci mon frere pour les detaillejais bien lut les liste je pence que je dois faire vite et trouvait une femme qui veux partager le reve de vivire aux canada avec moi avis dapelle a la candidature !! lol Citer
Habitués absa3mokit3ay Posté(e) 21 juillet 2008 Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 jais bien lut les liste je pence que je dois faire vite et trouvait une femme qui veux partager le reve de vivire aux canada avec moi avis dapelle a la candidature !! lolsurtout fait attention à ce qu'elle ne le fasse pas sans toi une fois làbas car le tôt de divorce est très élevé chez les nouveaux arrivants du Maghreb selon les statistiques Citer
Habitués bleuciel Posté(e) 21 juillet 2008 Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 jais bien lut les liste je pence que je dois faire vite et trouvait une femme qui veux partager le reve de vivire aux canada avec moi avis dapelle a la candidature !! lolsurtout fait attention à ce qu'elle ne le fasse pas sans toi une fois làbas car le tôt de divorce est très élevé chez les nouveaux arrivants du Maghreb selon les statistiquestout compte fait, nous autres algériens , on ne changera jamais!! déja lintervention de " Mr HANDBALL" n'est pas croyable : il veut se marier pour rajouter des points à ça liste!!! ensuite ta réponse qui suit alors là on arrive au sommet!! Citer
Habitués cannelle51 Posté(e) 22 juillet 2008 Habitués Posté(e) 22 juillet 2008 BonjourJ'essaye d'apporter des éléments de réponses à ta requête:1. A l'ambassade du Canada à Alger , les entrevues sont juste pour les demandeurs de visa touristique, pour ce qui est des demandes de visa permanent , les algériens résidents en Algérie les passeront à Tunis, J'ajoutes que les entrevues concernant le parrainnage et les gens d'affaires se font a Alger(ambassade du Canada). Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 22 juillet 2008 Habitués Posté(e) 22 juillet 2008 Je ne pense pas que l'autorité tunisienne va lâcher le morceau aussi facilement ,, imaginez un peut le nombre d'algériens qui passent l'entrevue chaque année Citer
Habitués absa3mokit3ay Posté(e) 22 juillet 2008 Habitués Posté(e) 22 juillet 2008 jais bien lut les liste je pence que je dois faire vite et trouvait une femme qui veux partager le reve de vivire aux canada avec moi avis dapelle a la candidature !! lolsurtout fait attention à ce qu'elle ne le fasse pas sans toi une fois làbas car le tôt de divorce est très élevé chez les nouveaux arrivants du Maghreb selon les statistiquestout compte fait, nous autres algériens , on ne changera jamais!! déja lintervention de " Mr HANDBALL" n'est pas croyable : il veut se marier pour rajouter des points à ça liste!!! ensuite ta réponse qui suit alors là on arrive au sommet!! mettre tous les algériens dans le même panier et la dernière chose qu'on peut accepter surtout venant d'un algérien.les interventions n'engagent que leur auteurs et ne reflète pas la pensée de tous les algériens.ce que je voulais lui dire c'est de faire d'attention et ne pas se marier avec une femme qui risque de le quitter une fois làbas Citer
Habitués bleuciel Posté(e) 22 juillet 2008 Habitués Posté(e) 22 juillet 2008 (modifié) jais bien lut les liste je pence que je dois faire vite et trouvait une femme qui veux partager le reve de vivire aux canada avec moi avis dapelle a la candidature !! lolsurtout fait attention à ce qu'elle ne le fasse pas sans toi une fois làbas car le tôt de divorce est très élevé chez les nouveaux arrivants du Maghreb selon les statistiquestout compte fait, nous autres algériens , on ne changera jamais!! déja lintervention de " Mr HANDBALL" n'est pas croyable : il veut se marier pour rajouter des points à ça liste!!! ensuite ta réponse qui suit alors là on arrive au sommet!! mettre tous les algériens dans le même panier et la dernière chose qu'on peut accepter surtout venant d'un algérien.les interventions n'engagent que leur auteurs et ne reflète pas la pensée de tous les algériens.ce que je voulais lui dire c'est de faire d'attention et ne pas se marier avec une femme qui risque de le quitter une fois làbasje pense que déja si on se marie pour de mauvaises raisons cela commence mal alors pour la suite....!!!! Modifié 22 juillet 2008 par bleuciel Citer
Habitués handball Posté(e) 22 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2008 jais bien lut les liste je pence que je dois faire vite et trouvait une femme qui veux partager le reve de vivire aux canada avec moi avis dapelle a la candidature !! lolsurtout fait attention à ce qu'elle ne le fasse pas sans toi une fois làbas car le tôt de divorce est très élevé chez les nouveaux arrivants du Maghreb selon les statistiquestout compte fait, nous autres algériens , on ne changera jamais!! déja lintervention de " Mr HANDBALL" n'est pas croyable : il veut se marier pour rajouter des points à ça liste!!! ensuite ta réponse qui suit alors là on arrive au sommet!! mettre tous les algériens dans le même panier et la dernière chose qu'on peut accepter surtout venant d'un algérien.les interventions n'engagent que leur auteurs et ne reflète pas la pensée de tous les algériens.ce que je voulais lui dire c'est de faire d'attention et ne pas se marier avec une femme qui risque de le quitter une fois làbasc elle me quite temp mieux je vait....0!!! Citer
Habitués handball Posté(e) 23 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 jais bien lut les liste je pence que je dois faire vite et trouvait une femme qui veux partager le reve de vivire aux canada avec moi avis dapelle a la candidature !! lolsurtout fait attention à ce qu'elle ne le fasse pas sans toi une fois làbas car le tôt de divorce est très élevé chez les nouveaux arrivants du Maghreb selon les statistiquestout compte fait, nous autres algériens , on ne changera jamais!! déja lintervention de " Mr HANDBALL" n'est pas croyable : il veut se marier pour rajouter des points à ça liste!!! ensuite ta réponse qui suit alors là on arrive au sommet!! mettre tous les algériens dans le même panier et la dernière chose qu'on peut accepter surtout venant d'un algérien.les interventions n'engagent que leur auteurs et ne reflète pas la pensée de tous les algériens.ce que je voulais lui dire c'est de faire d'attention et ne pas se marier avec une femme qui risque de le quitter une fois làbasc elle me quite temp mieux je vait....0!!!merci comme mm tinkiet pas je suis un bon moslim je ne vais pas jouet avec ca mis a part ma relugion et ma culture d'algerien je sais comment repsectait la femme et lui donnet tout ces droit mm plus alors je te remercie mon frere dessays de donne une bonne image sur les algerien Citer
Habitués absa3mokit3ay Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 merci comme mm tinkiet pas je suis un bon moslim je ne vais pas jouet avec ca mis a part ma relugion et ma culture d'algerien je sais comment repsectait la femme et lui donnet tout ces droit mm plus alors je te remercie mon frere dessays de donne une bonne image sur les algerienil y a des statistiques qui disent que le taux de divorce chez les Maghrébins immigrées au Canada est le plus haut.je sais bien que tu es un bon Mari mais est ce que ta femme le sera ce sont des choses qu'on ne contrôle pas et si elle souhaitais divorcer elle serais libre de le faire surtout si elle t'a épousé en premier lieu pour aller vivre au canada. et encore une fois ce n'est pas l'image des algériens dont il s'agit mais plutôt d'un comportement humain je ne représente pas l'algérie je ne parle que de mon point de vue tous comme toi d'ailleurs donc on donne une bonne image de nous et seulement de nous Citer
Habitués handball Posté(e) 23 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 merci comme mm tinkiet pas je suis un bon moslim je ne vais pas jouet avec ca mis a part ma relugion et ma culture d'algerien je sais comment repsectait la femme et lui donnet tout ces droit mm plus alors je te remercie mon frere dessays de donne une bonne image sur les algerienil y a des statistiques qui disent que le taux de divorce chez les Maghrébins immigrées au Canada est le plus haut.je sais bien que tu es un bon Mari mais est ce que ta femme le sera ce sont des choses qu'on ne contrôle pas et si elle souhaitais divorcer elle serais libre de le faire surtout si elle t'a épousé en premier lieu pour aller vivre au canada. et encore une fois ce n'est pas l'image des algériens dont il s'agit mais plutôt d'un comportement humain je ne représente pas l'algérie je ne parle que de mon point de vue tous comme toi d'ailleurs donc on donne une bonne image de nous et seulement de nousmerci mais moi je suis un moslim c elle fais ca je vais savoir que c le maktoub et je sais que c je me suis marier avec elle c par ce que je veux just partire au canada mais je fair la sonna mais le fait de partire labas ca ne veux pas dire que oublier ces racine et changer tout ce que an a comme principe et autre lien avec notre cosietet et je pence c en peux etre un bon moslim et un bon moslima tout erat bien just en demande que les autoretait accelaire le traitemant du dossier trois ans c loin merci comme mm Citer
sycophante Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 je vouler just savoir quand lentrevut en vas le passer ici chez nous en algerie o lieux de fair plus de 1200km a tunis !!! jais entendus dire ques les gouvernemant ..veulle renforcait les lien entre les deux pays es vrait ou cela concerne just lexploitation des petrole et du gas et des autre ressource !!!c injuste de nos tretait comme des esclave !!! moi jaimerait bien savoir pour 3 ans pour quoi tout ce temp just pour savoir c en vas pouvoire avoire cette famus csq !!!! je vouderez savoir aussi es vrait c je vais me marier je vais avoir plus de chance pour obtenire mon csq ..... merci mon nd et .QA000033XXX DEPUIT LE 15 MAIS 2007 JATTEND %MAIS SONT REPANCE Quatre lignes et près de soixante fautes. Prends simplement le temps de relire ton message avant sa publication, afin de nous en faciliter la compréhension. Bonne chance en tous cas pour ton entrevue. Mais à mon sens l'idée d'un mariage pour quelques points supplémentaires, ne peut être que négative... Citer
Habitués handball Posté(e) 23 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 je vouler just savoir quand lentrevut en vas le passer ici chez nous en algerie o lieux de fair plus de 1200km a tunis !!! jais entendus dire ques les gouvernemant ..veulle renforcait les lien entre les deux pays es vrait ou cela concerne just lexploitation des petrole et du gas et des autre ressource !!!c injuste de nos tretait comme des esclave !!! moi jaimerait bien savoir pour 3 ans pour quoi tout ce temp just pour savoir c en vas pouvoire avoire cette famus csq !!!! je vouderez savoir aussi es vrait c je vais me marier je vais avoir plus de chance pour obtenire mon csq ..... merci mon nd et .QA000033XXX DEPUIT LE 15 MAIS 2007 JATTEND %MAIS SONT REPANCE Quatre lignes et près de soixante fautes. Prends simplement le temps de relire ton message avant sa publication, afin de nous en faciliter la compréhension. Bonne chance en tous cas pour ton entrevue. Mais à mon sens l'idée d'un mariage pour quelques points supplémentaires, ne peut être que négative... ta resont mon frere je pence que je doit fair le menage dans mes aider et mon ecriture aussi lol Citer
Habitués absa3mokit3ay Posté(e) 24 juillet 2008 Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 merci mais moi je suis un moslim c elle fais ca je vais savoir que c le maktoub et je sais que c je me suis marier avec elle c par ce que je veux just partire au canada mais je fair la sonna mais le fait de partire labas ca ne veux pas dire que oublier ces racine et changer tout ce que an a comme principe et autre lien avec notre cosietet et je pence c en peux etre un bon moslim et un bon moslima tout erat bien just en demande que les autoretait accelaire le traitemant du dossier trois ans c loin merci comme mmmoi si j'étais musulman j'immigrerai plutôt en arabie saoudite à la mekke ou la medina mais surement pas au Canada, car pour immigrer au canada il faut être d'accord avec les principes de cette société de liberté de croyance et d'expression.voici quelque liens qui t'expliqueront qu'on ne paut pas immigrer d'un pays musulman vers un pays non musulman si jamais tu veux suivre la sonna et aussi il faut immigrer vers dieux et non pas vers la belle vie ou une femme à épouser :http://chlef.jeeran.com/fawaid.htmlhttp://www.almashhed.com/vb/showthread.php?t=1995je te souhaite une bonne lecture Citer
Messages recommandés