Aller au contenu

Manque les documents du qubec pour commence le traitement

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour j'ai envoye une fax pour l'ambassade ils sont repondu en disent que il le manque les documents du quebec pour commence le traitement ben c'est koi les documents en quebec ????

merci d'avançe de votre aide

• Habitués
Posté(e)

as tu obtenu ton cetificat de sélection du Québec, CSQ ?

• Habitués
Posté(e)
as tu obtenu ton cetificat de sélection du Québec, CSQ ?

oui je l'ai deja obtenu le 21avril 2008 mon CSQ

• Habitués
Posté(e)

Je te suggère de le scanner et de leur envoyé par mail ou de leur faxer...pcq d'après ce que j'en comprend ils ne l'ont pas encore reçu ton csq...beaucoup de choses se perdent avec les ambassades cher ami!!

• Habitués
Posté(e)

je crois que Sinsnou a raison. il doit s'agir du CSQ; il faut trouver un moyen pour le leur transmettre

• Habitués
Posté(e)
je crois que Sinsnou a raison. il doit s'agir du CSQ; il faut trouver un moyen pour le leur transmettre

Merci sinsou et nostalgie pour votre aide oui la seul solution c'est trouve une moyenne efficace pour transmettre mon CSQ

bonne journnée

• Habitués
Posté(e)

Merci sinsou et nostalgie pour votre aide oui la seul solution c'est trouve une moyenne efficace pour transmettre mon CSQ

bonne journnée

Tu dois garder ton CSQ, la MICC va envoyer une copie au consulat.

Si tu veux l'envoyer, faire des copies et gardes l'origine.

Bon courage

• Habitués
Posté(e)

La solution est ici trouvé dans un autre post...j'espère qu'elle te sera Utile l'ami...

Avec le CSQ on ma retourné mes 4 pages originales de mon formulaire + une estampe dessus.

Voilà ce quon ma suggéré de faire :

Faxé à lAmbassade de Rabat ( 011 212 37 68 74 47 )

: le CSQ + mes 4 pages de mon formulaire

Et une lettre qui explique bien ce quon envoie.dans ce genre là

Ambassade du Canada, Maroc

Date denvoie

Nom du parrain no.réf. ind.

Adresse no.dossier..

Date de naissance

À qui de droit

Bonjour je mappel xxx xxx

Et jai fais une demande de parrainage pour le regroupement familiale pour parrainé :

Nom du parrainé

Adresse

Date de naissance

C.i.n.

Je vous envoie pour vos informations une copie, du Certificat de Sélection du Québec de mon époux (se) ainsi quun copie de mon engagement concernant cette demande.

Bien à vous

(Formule de politesse)

Votre nom xxx xxx

• Habitués
Posté(e)
La solution est ici trouvé dans un autre post...j'espère qu'elle te sera Utile l'ami...

Avec le CSQ on ma retourné mes 4 pages originales de mon formulaire + une estampe dessus.

Voilà ce quon ma suggéré de faire :

Faxé à lAmbassade de Rabat ( 011 212 37 68 74 47 )

: le CSQ + mes 4 pages de mon formulaire

Et une lettre qui explique bien ce quon envoie.dans ce genre là

Ambassade du Canada, Maroc

Date denvoie

Nom du parrain no.réf. ind.

Adresse no.dossier..

Date de naissance

À qui de droit

Bonjour je mappel xxx xxx

Et jai fais une demande de parrainage pour le regroupement familiale pour parrainé :

Nom du parrainé

Adresse

Date de naissance

C.i.n.

Je vous envoie pour vos informations une copie, du Certificat de Sélection du Québec de mon époux (se) ainsi quun copie de mon engagement concernant cette demande.

Bien à vous

(Formule de politesse)

Votre nom xxx xxx

bravo sinsnou

moi aussi je pense le document de quebec c le CSQ

moi jais fais faxé une copie de mon CSQ sans que rabat me demande

comme on sais deja que rabat perd des fois des documents de nous dossiers alors voila

c le meme numero 0021237687447

bonne chance

• Habitués
Posté(e)
bonjour j'ai envoye une fax pour l'ambassade ils sont repondu en disent que il le manque les documents du quebec pour commence le traitement ben c'est koi les documents en quebec ????

salut safir j'ai une question a vous pausez si vous permettez??

moi le debut de tratement c'est 12 mars 2007 j'ai ma CSQ EST CE QUE JE SUIS OBLIGER D'envoyer une photocopie a lamabassade car j'ai vu ton message je sais pas est ce que c'est toi qui contacter rabat au première ou bien eux

merci finalement

• Habitués
Posté(e)

salut safir j'ai une question a vous pausez si vous permettez??

moi le debut de tratement c'est 12 mars 2007 j'ai ma CSQ EST CE QUE JE SUIS OBLIGER D'envoyer une photocopie a lamabassade car j'ai vu ton message je sais pas est ce que c'est toi qui contacter rabat au première ou bien eux

merci finalement

bonjour maryame

pas de probleme pour te repondre c'est moi qui a decide de le contactez par fax parce que j'ai essai plusieur fois par telephonne ca marche pas alors je decide d'envoye une fax apres il me repond apres 2semains en disent que il me manque une documents de quebec pour commencer traitment ben a mon avis il faut que tu as envoye le CSQ avec une lettre explicatif

bonne journnée