Habitués safir Posté(e) 19 juillet 2008 Habitués Posté(e) 19 juillet 2008 bonjour j'ai envoye une fax pour l'ambassade ils sont repondu en disent que il le manque les documents du quebec pour commence le traitement ben c'est koi les documents en quebec ????merci d'avançe de votre aide Citer
Habitués nostalgie Posté(e) 19 juillet 2008 Habitués Posté(e) 19 juillet 2008 as tu obtenu ton cetificat de sélection du Québec, CSQ ? Citer
Habitués safir Posté(e) 19 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2008 as tu obtenu ton cetificat de sélection du Québec, CSQ ?oui je l'ai deja obtenu le 21avril 2008 mon CSQ Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 19 juillet 2008 Habitués Posté(e) 19 juillet 2008 Je te suggère de le scanner et de leur envoyé par mail ou de leur faxer...pcq d'après ce que j'en comprend ils ne l'ont pas encore reçu ton csq...beaucoup de choses se perdent avec les ambassades cher ami!! Citer
Habitués nostalgie Posté(e) 19 juillet 2008 Habitués Posté(e) 19 juillet 2008 je crois que Sinsnou a raison. il doit s'agir du CSQ; il faut trouver un moyen pour le leur transmettre Citer
Habitués safir Posté(e) 19 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2008 je crois que Sinsnou a raison. il doit s'agir du CSQ; il faut trouver un moyen pour le leur transmettreMerci sinsou et nostalgie pour votre aide oui la seul solution c'est trouve une moyenne efficace pour transmettre mon CSQbonne journnée Citer
Habitués Mr_D Posté(e) 19 juillet 2008 Habitués Posté(e) 19 juillet 2008 je crois que Sinsnou a raison. il doit s'agir du CSQ; il faut trouver un moyen pour le leur transmettreMerci sinsou et nostalgie pour votre aide oui la seul solution c'est trouve une moyenne efficace pour transmettre mon CSQbonne journnéeTu dois garder ton CSQ, la MICC va envoyer une copie au consulat.Si tu veux l'envoyer, faire des copies et gardes l'origine.Bon courage Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 19 juillet 2008 Habitués Posté(e) 19 juillet 2008 La solution est ici trouvé dans un autre post...j'espère qu'elle te sera Utile l'ami...Avec le CSQ on ma retourné mes 4 pages originales de mon formulaire + une estampe dessus.Voilà ce quon ma suggéré de faire :Faxé à lAmbassade de Rabat ( 011 212 37 68 74 47 ): le CSQ + mes 4 pages de mon formulaireEt une lettre qui explique bien ce quon envoie.dans ce genre làAmbassade du Canada, MarocDate denvoie Nom du parrain no.réf. ind.Adresse no.dossier.. Date de naissanceÀ qui de droitBonjour je mappel xxx xxxEt jai fais une demande de parrainage pour le regroupement familiale pour parrainé :Nom du parrainéAdresseDate de naissanceC.i.n.Je vous envoie pour vos informations une copie, du Certificat de Sélection du Québec de mon époux (se) ainsi quun copie de mon engagement concernant cette demande.Bien à vous (Formule de politesse)Votre nom xxx xxx Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 19 juillet 2008 Habitués Posté(e) 19 juillet 2008 La solution est ici trouvé dans un autre post...j'espère qu'elle te sera Utile l'ami...Avec le CSQ on ma retourné mes 4 pages originales de mon formulaire + une estampe dessus.Voilà ce quon ma suggéré de faire :Faxé à lAmbassade de Rabat ( 011 212 37 68 74 47 ): le CSQ + mes 4 pages de mon formulaireEt une lettre qui explique bien ce quon envoie.dans ce genre làAmbassade du Canada, MarocDate denvoie Nom du parrain no.réf. ind.Adresse no.dossier.. Date de naissanceÀ qui de droitBonjour je mappel xxx xxxEt jai fais une demande de parrainage pour le regroupement familiale pour parrainé :Nom du parrainéAdresseDate de naissanceC.i.n.Je vous envoie pour vos informations une copie, du Certificat de Sélection du Québec de mon époux (se) ainsi quun copie de mon engagement concernant cette demande.Bien à vous (Formule de politesse)Votre nom xxx xxxbravo sinsnou moi aussi je pense le document de quebec c le CSQmoi jais fais faxé une copie de mon CSQ sans que rabat me demande comme on sais deja que rabat perd des fois des documents de nous dossiers alors voila c le meme numero 0021237687447bonne chance Citer
Habitués maryame Posté(e) 20 juillet 2008 Habitués Posté(e) 20 juillet 2008 bonjour j'ai envoye une fax pour l'ambassade ils sont repondu en disent que il le manque les documents du quebec pour commence le traitement ben c'est koi les documents en quebec ????merci d'avançe de votre aidesalut safir j'ai une question a vous pausez si vous permettez??moi le debut de tratement c'est 12 mars 2007 j'ai ma CSQ EST CE QUE JE SUIS OBLIGER D'envoyer une photocopie a lamabassade car j'ai vu ton message je sais pas est ce que c'est toi qui contacter rabat au première ou bien eux merci finalement Citer
Habitués safir Posté(e) 20 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2008 bonjour j'ai envoye une fax pour l'ambassade ils sont repondu en disent que il le manque les documents du quebec pour commence le traitement ben c'est koi les documents en quebec ????merci d'avançe de votre aidesalut safir j'ai une question a vous pausez si vous permettez??moi le debut de tratement c'est 12 mars 2007 j'ai ma CSQ EST CE QUE JE SUIS OBLIGER D'envoyer une photocopie a lamabassade car j'ai vu ton message je sais pas est ce que c'est toi qui contacter rabat au première ou bien eux merci finalement bonjour maryame pas de probleme pour te repondre c'est moi qui a decide de le contactez par fax parce que j'ai essai plusieur fois par telephonne ca marche pas alors je decide d'envoye une fax apres il me repond apres 2semains en disent que il me manque une documents de quebec pour commencer traitment ben a mon avis il faut que tu as envoye le CSQ avec une lettre explicatif bonne journnée Citer
Messages recommandés