idawood Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Bonjour à tout le monde Jai touché laide sociale pendant 4 mois seulement. Puis jai refusé laide sociale parce que jai reçu dargent de la famille. Je vais travailler le 1 septembre. Ma question est : Est-ce que je peux parrainer ma femme dans ce cas là ? merci d'avance Citer
Habitués freddy_b Posté(e) 19 juillet 2008 Habitués Posté(e) 19 juillet 2008 Bonjour à tout le monde Jai touché laide sociale pendant 4 mois seulement. Puis jai refusé laide sociale parce que jai reçu dargent de la famille. Je vais travailler le 1 septembre. Ma question est : Est-ce que je peux parrainer ma femme dans ce cas là ? merci d'avanceOui tu peut parrainer ta femme. Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 19 juillet 2008 Habitués Posté(e) 19 juillet 2008 Oui tu pourras déposer ta demande seulement lorsque tu ne touchera plus tes prestations. Je te conseille d'attendre au moins 1 mois après, afin de t'assurer que tous les ministère ont l'information à jour, c-a-d que tu n'est plus prestataire d'aide financière. Citer
Habitués Mark Posté(e) 21 juillet 2008 Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 exacte je le confirme, tu peux parrainer ta femme juste attend 1 mois car tu peux figurer sur leurs systeme comme personne qui recois toujours le bs Citer
Messages recommandés