baboum Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Bonjour, Le tapon de Marde des idéologies qui vous tiennent prisonniers dans vos cervelles, qui vous laisse et permettre de dire et parler de n importe koi le monde à évoluer tellement il faut voir en avant mon ami le monde ca avance.Bien entendue, je suis musulman modérer et j ai un chien et un chat et j adore ca Ps : si tu es en procédure de parrainage et tu comptes venir ici au Québec avec ces idées, c est Mieux de rester au Maroc.Je suis Fatigue d entendre et de lire ces conneries.
Habitués ouzio Posté(e) 16 juillet 2008 Habitués Posté(e) 16 juillet 2008 Bonjour, Le tapon de Marde des idéologies qui vous tiennent prisonniers dans vos cervelles, qui vous laisse et permettre de dire et parler de n importe koi le monde à évoluer tellement il faut voir en avant mon ami le monde ca avance.Bien entendue, je suis musulman modérer et j ai un chien et un chat et j adore ca Ps : si tu es en procédure de parrainage et tu comptes venir ici au Québec avec ces idées, c est Mieux de rester au Maroc.Je suis Fatigue d entendre et de lire ces conneries.en tant que musulman modéré il fait référence a quoi ton pseudo ??
Habitués davesenior Posté(e) 16 juillet 2008 Habitués Posté(e) 16 juillet 2008 Arretons de nous moquer. Respectons les croyances des autres. La religion musulmance interdit a un musulman de posseder un chien a l'interieur de sa maison. Quant au pourquoi, ce n'est pas ce qui importe ici. Si quelqu'un se montre concerne, c'est important pour lui. D'un autre cote, on a une vie en couple et chacun doit respecter les croyances de l'autre dans le couple. Maryame, si ton epouse decide d'avoir un chien, tu dois respecter cela, surtout si le chien etait la avant que tu ne debarques dans sa vie. Tu n'es pas en contravention des principes de ta religion dans ce cas, et je t'assure que tu peux avoir la conscience tranquille et adopter l'animal de ta partenaire. Au dessus de tout, il y a l'amour. Et quand l'amour domine, il n'y a pas de mal (il ne peut y avoir que des lecons destinees a rendre meilleur, mais c'est une autre histoire).
baboum Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Bonjour, Le tapon de Marde des idéologies qui vous tiennent prisonniers dans vos cervelles, qui vous laisse et permettre de dire et parler de n importe koi le monde à évoluer tellement il faut voir en avant mon ami le monde ca avance.Bien entendue, je suis musulman modérer et j ai un chien et un chat et j adore ca Ps : si tu es en procédure de parrainage et tu comptes venir ici au Québec avec ces idées, c est Mieux de rester au Maroc.Je suis Fatigue d entendre et de lire ces conneries.en tant que musulman modéré il fait référence a quoi ton pseudo ??reference a rien ..... c est un pseudo comme les autres .
Habitués anne M Posté(e) 16 juillet 2008 Habitués Posté(e) 16 juillet 2008 je sais que ce site est pour l'immigration je conné trés bien sa .mais ici c'est un forum en discute . ben la je voi que ya des personne qui sont pas content de decouvrir. que la religion islamique interdit un chien dans la maison .ben la je comprend pas ya des personne qui ont discuter des sujet plus pire que sa comme la madame qui as dit :est ce que se converstir sa aide dans le parrainage .....mrdj'ai le droit de discuter( droit d'exepresiion) ce que je veu c'est un sujet trés important as mes yeux car je vie sa .une femme atacher a son chien un mari qui peu pas vivre avec un chien .la religion islamic a interdit sa c'est vrai aucun peu me dire le contrére je sais de quoi je parle .merciah ben c drole ca je suis marié a un musulmant depuis 3 ans et sa fais 5 ans je le connais et j ai 2 caniche et jamais il ma parlé de ca que sa religion empechais les chiens d entrer ds la maison et puis ton histoire c pas vrai car mon mari ma dit déjas que y avais des femmes qui avais des petit chien chez elle et elle vive en algérie alord je te crois pas se que je pense c que tu aime pas les chiens c tt et tu sais pas quoi faire ciao c..........
Habitués Hani_Jo Posté(e) 16 juillet 2008 Habitués Posté(e) 16 juillet 2008 Si vous faites la liste de tout ce qui est haram, eh ben, pauvre de vous vous ne viendrez pas vivre au Québec. Savez-vous que les grands penseurs ont même mis les tampons hygiénique sur la liste des objets haram... pas drôle pour la nana musulmanne qui a adopté ce mode de protection une fois par mois.Mon chum est musulman et le labrador qui siège dans la maison ne semble pas l'incommoder (d'ailleurs j'ai souvenir du chien "bâtard" que ma belle famille avait à la maison, au Maroc). Pour sa prière, ben il s'en accomode quand il peut et ou il peut, et ça n'a jamais sembler l'incommoder.Ce que je me dis c'est que si on prend mari, on prend pays, et l'inverse est aussi vrai. Alors bienvenue au Québec ou, comme les français, espagnols, colombiens, etc. les chiens habitent dans la maison, surtout quand il fait -30 dehors.
alain38 Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 LA ZOOPHILIE EST INTERDITE AU CANADA SI ELLE S ENNUIE QUELLE S ACHETE UN VIBRATEUR !
Habitués donell Posté(e) 16 juillet 2008 Habitués Posté(e) 16 juillet 2008 je sais que ce site est pour l'immigration je conné trés bien sa .mais ici c'est un forum en discute . ben la je voi que ya des personne qui sont pas content de decouvrir. que la religion islamique interdit un chien dans la maison .ben la je comprend pas ya des personne qui ont discuter des sujet plus pire que sa comme la madame qui as dit :est ce que se converstir sa aide dans le parrainage .....mrdj'ai le droit de discuter( droit d'exepresiion) ce que je veu c'est un sujet trés important as mes yeux car je vie sa .une femme atacher a son chien un mari qui peu pas vivre avec un chien .la religion islamic a interdit sa c'est vrai aucun peu me dire le contrére je sais de quoi je parle .merciJe ne crois pas qu'il faille croire que les gens s'attaquent à toi. Il y a tellement de points qui créent des tensions entre la culture québécoise et la religion musulmane. Il faut aussi savoir que dans la foulée des «accomodements raisonnables», les gens sont un peu tannés et dépassés par ces différences. Parmi les viandes les plus consommées par les Québécois, il y a le porc (bacon, jambon, côtelettes, filets, etc.). Alors quand des gens exigent, au nom de la religion, de retirer cette viande des menus des écoles, des garderies, des hôpitaux, ça dérange les Québécois.Aussi, dans une société où la mixité et la parité des sexes est courante et normale, de devoir plier sur les horaires des piscines parce que les femmes musulmanes, au nom de leur religion, ne peuvent pas se baigner avec des hommes, ça aussi ça dérange. Alors quand on voit qu'en plus, une autre des habitudes est encore considérée comme mauvaise, celle d'avoir un chien dans la maison, ça crée un nouvel irritant. Bien que des Européens se demandent si au Québec on aime les chiens, parce qu'il y a souvent des limites imposées à leur présence dans les logements, il est considéré comme normal d'avoir un animal de compagnie dans la maison : chien, chat, oiseau, poissons, etc. Vous dites que votre femme est de la même religion que vous, mais est-elle aussi issue de la même culture que vous? Ou est-elle Québécoise d'origine qui s'est convertie à l'Islam? Si elle s'est convertie, était-elle consciente de tous les sacrifices qu'elle aurait à faire? Était-elle consciente de toutes les habitudes culturelles qu'elle aurait à abandonner? Avez-vous fait le choix de faire chacun des compromis? Je crois que pour être à l'aise au Québec, vous aurez sûrement à choisir des règles religieuses auxquelles vous continuerez à vous conformer et d'autres que vous devrez accepter de laisser tomber. Êtes-vous prêt à ça? Prêt à faire des concessions?tout ce qui concerne les accommodements raisonnables concerne la sphère public dans ce cas il s'agit en l'occurrence de sphère privée ...moi j'ai juste envie de lui dire respecte-il les précepte de l'islam intégralement ???par exemple s'est il marié vierge ??si comme je m'en doute la réponse est non ben alors c'est un péché bien plus gros que celui d'avoir un chien a la maison ...salut ..si tu es pratiquant ..ne laisse pas le chien acceder a la chambre ou tu pris.
Habitués Angela Posté(e) 16 juillet 2008 Habitués Posté(e) 16 juillet 2008 LA ZOOPHILIE EST INTERDITE AU CANADA SI ELLE S ENNUIE QUELLE S ACHETE UN VIBRATEUR !Malheureusement pour toi, il n'existe pas de boutiques qui vendent des neurones ... Ni au Canada ni ailleurs.
Habitués amira40 Posté(e) 16 juillet 2008 Habitués Posté(e) 16 juillet 2008 LA ZOOPHILIE EST INTERDITE AU CANADA SI ELLE S ENNUIE QUELLE S ACHETE UN VIBRATEUR ! Tu n*es pas vraiment drole alain38,ici on parle de religion et non de sexe. Meme toi je crois que tu as épousé une musulmane,alors va falloir que tu respecte sa religion quand elle sera là.Et pour la reponse a ton commentaire:LE VIBRATEUR est aussi interdit.
Habitués Azarielle Posté(e) 16 juillet 2008 Habitués Posté(e) 16 juillet 2008 (modifié) Et pour la reponse a ton commentaire:LE VIBRATEUR est aussi interdit.Le propos d'Alain38 ne méritait même pas que je m'y arrête, tellement c'était imbécile. Seulement, je me dis que j'ai bien de la chance d'être née où je suis née, là où le plaisir sexuel de la femme est autorisé. Modifié 16 juillet 2008 par Azarielle
Habitués Hani_Jo Posté(e) 16 juillet 2008 Habitués Posté(e) 16 juillet 2008 Et surtout quand le plaisir est autant partagé par celui qui nous le donne, c'est doublement trippant .... et vive le vibrateur toute fonction!....Oups, désolé, c'était trop tentant, faut vraiment que mon chum revienne de vacances Eh non Azarielle, ses propos ne mérites pas qu'on s'emporte dessus, mais plutôt qu'on y ajoute en humour
Habitués amira40 Posté(e) 16 juillet 2008 Habitués Posté(e) 16 juillet 2008 Et pour la reponse a ton commentaire:LE VIBRATEUR est aussi interdit.Le propos d'Alain38 ne méritait même pas que je m'y arrête, tellement c'était imbécile. Seulement, je me dis que j'ai bien de la chance d'être née où je suis née, là où le plaisir sexuel de la femme est autorisé. Tu es mal prise a ce point Azarielle ?????????
Habitués Angela Posté(e) 16 juillet 2008 Habitués Posté(e) 16 juillet 2008 LA ZOOPHILIE EST INTERDITE AU CANADA SI ELLE S ENNUIE QUELLE S ACHETE UN VIBRATEUR !Tu n*es pas vraiment drole alain38,ici on parle de religion et non de sexe. Meme toi je crois que tu as épousé une musulmane,alors va falloir que tu respecte sa religion quand elle sera là.Et pour la reponse a ton commentaire:LE VIBRATEUR est aussi interdit.Interdit par qui? À vous entendre, on ne croirait pas que l'Islam est LA seule religion monothéiste qui reconnaît la légitimité du plaisir sexuel ...
alain38 Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Desoler il y avais rien de mechant la-dedands s'etais une touche d'humour , je crois que se n est pas tout le monde qui entendent a rire ici . A la frustation l humour est un excellent remede , je vis la meme chose que la plupart d entre vous . A tout vouloir prendre au serieux sa deviens morose l'attente deviens un enfer , Désoler si mes propos ont blesser qui que se soit . Pour se qui est de respecter la religion de ma femme , ne vous en faite surtout pas pour sa , j assume entierement mes décision et si j ai decider de l' épouser j'ai peser le pour et le contre , se fut une décision longuement réfléchie . Sur se , arreter donc de tout prendre au serieux e de voir des betes noirs partout , c est a juger les autres que souvent ont se fais juger .Donc souriez , et arreter de voir du noir partout
Habitués quelqu'un Posté(e) 16 juillet 2008 Habitués Posté(e) 16 juillet 2008 salutdepuis que je suis petite on m'a toujours dit que laisser un chien dans la maison n'était pas bien il faut le laisser à l'extérieurd'après ce qu'on m'a expliqué c'est parce que le chien est sale et surtout lorsqu'une personne fait la prière elle ne doit pas tourner autour de l'endroit où la personne prieen Algérie..ceux qui ont un jardin peuvent se permettre d'avoir des chiens mais ils ne les laissent pas rentrer à l'intérieurquant au chat il est accepté dans les foyers car il est considéré comme un animal proprevoici mon témoignage concernant les chiens et les explications que l'on m'a donnéça ne veut pas dire que c'est la vraie raison..je ne répète que ce qu'on m'a apprispuis pour les personnes disant vivre avec des musulmans bein y a des musulmans qui font pas le ramadhan qui boivent etc..donc le fait qu'ils ne soient pas contre un chien ne permet pas à certains de dire que celui qui a ouvert ce post raconte n'importe quoi juste parce que vous êtes mariés avec un musulmanbon j expliquais juste les raisons pour laquelle les chiens ne sont pas tolérés dans un espace fermé
Habitués maryame Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2008 ses mon mari qui ecrit sur ma boite
Habitués maryame Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2008 la ses sa femme qui parle si ta penser et dire une tel chose tu es vraiment derenger juste lidée de dire sa tu es pas bien toi la ses toi qui a besoin de neurone cours vite acheter sa presse mr
Habitués maryame Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2008 et en passent le message es pour alain 38 zoophelie pas fort sa
Habitués maryame Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2008 Bonjour, Le tapon de Marde des idéologies qui vous tiennent prisonniers dans vos cervelles, qui vous laisse et permettre de dire et parler de n importe koi le monde à évoluer tellement il faut voir en avant mon ami le monde ca avance.Bien entendue, je suis musulman modérer et j ai un chien et un chat et j adore ca Ps : si tu es en procédure de parrainage et tu comptes venir ici au Québec avec ces idées, c est Mieux de rester au Maroc.Je suis Fatigue d entendre et de lire ces conneries.calisse de chien sale pense tu que je vai venir au quebec pour baisé ta mére je fait ma vie fait la tien calisse en islam ya pas quesque chose qui s'appel modiré criss tu me fait ch**r la .té pas capable de discuté a la place de me dire des niéserie pauvre toi té fatiguer tu fait vraiment pitié
Messages recommandés