Christophe DESCHAMPS Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Une nouvelle mise à jour du tableau des stats.DEPOT FEDERAL | AR | IVM | VM | BRUNE | VISA|VincentR || 15/07/08 |Nostalgie || 04/07/08 ||27/08/08 |Christophe D.|| 07/08 | Valie || 12/06/08 || 18/08/08 |Marjo || 10/07/08 |Kabyle || 29/07/08 | Josteph || 18/07/08 |Annabel || 30/07/08 |Huricaine || 04/07/08|Chers Amis julletistes... J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que mon AR est arrivé le 29 Août 2008...Enfin ça se rapproche a très bientôt...a nous l'ELDORADO...
Habitués nostalgie Posté(e) 30 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2008 Une nouvelle mise à jour du tableau des stats.DEPOT FEDERAL | AR | IVM | VM | BRUNE | VISA|VincentR || 15/07/08 |Nostalgie || 04/07/08 ||27/08/08 |Christophe D.|| 07/08 | Valie || 12/06/08 || 18/08/08 |Marjo || 10/07/08 |Kabyle || 29/07/08 | Josteph || 18/07/08 |Annabel || 30/07/08 |Huricaine || 04/07/08|Chers Amis julletistes... J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que mon AR est arrivé le 29 Août 2008...Enfin ça se rapproche a très bientôt...a nous l'ELDORADO...Bravoooooooooooooo Christophe, allez un de plus pour les juilletistes... allez la semaine prochaine verra pleuvoir les AR de tous nos amis attendeux de juillet...On ne lâche pas l'affaire... Direction IVM pour nous maintenant...
Habitués nostalgie Posté(e) 30 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2008 Allez, une petite mise à jour du tableau des stats des juilletistes..................................DEPOT FEDERAL............... | AR |........................| IVM |...............| VM |.................| BRUNE |....................| VISA|Valie........................ || 12/06/08 |.................| 18/08/08 |Nostalgie.................. || 04/07/08 |.................| 27/08/08 |Christophe D.............|| 04/07/08 |.................| 29/08/08 |Huricaine ..................|| 04/07/08|Marjo .......................|| 10/07/08 |VincentR.................. || 15/07/08 |Josteph ....................|| 18/07/08 |Kabyle..................... || 29/07/08 |Annabel ....................|| 30/07/08 |
Habitués josteph Posté(e) 30 août 2008 Habitués Posté(e) 30 août 2008 Super pour vos AR!!!!!! j'espère qu'ils vont pas mettre 10 ans à nous envoyer le notre ....on a envoyé mi juillet on espère vraiment avoir qqch d'ici la fin du mois de septembre....on croise les doigts et on espère que le fait d'habiter en Suisse ne ralentira pas trop le processus....car pour la suisse ca va un peu plus long quand meme....grr
Habitués huricaine Posté(e) 31 août 2008 Habitués Posté(e) 31 août 2008 salut christophe je suis tres contente pour toi wouah !!!!!!!!!!!! qu'elle soulagement A+
Habitués nostalgie Posté(e) 31 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2008 Chers amis juilletistes, demain sera un nouveau jour, une nouvelle semaine, un nouveau mois. Ainsi Août 2008 ne sera plus que souvenir, heureux pour ceux qui ont réçu leur AR. Bref, demain septembre arrive, et si nous nous serons les coudes, je n'ai aucun doute que Setptembre sera le mois de toutes les joies pour tous les juilletistes : AR pour les uns et IVM pour les autres j'en suis sûr. Alors, on fait comme d'habitude, on ne lâche pas l'affaire, on bouscule les agents de l'ambassade en pensée pour qu'ils se bougent. Allez, je compte sur vous... Tous ensemble, tous ensemble, hey, hey...
Habitués nostalgie Posté(e) 31 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2008 Chers amis juilletistes, demain sera un nouveau jour, une nouvelle semaine, un nouveau mois. Ainsi Août 2008 ne sera plus que souvenir, heureux pour ceux qui ont réçu leur AR. Bref, demain septembre arrive, et si nous nous serons les coudes, je n'ai aucun doute que Setptembre sera le mois de toutes les joies pour tous les juilletistes : AR pour les uns et IVM pour les autres j'en suis sûr. Alors, on fait comme d'habitude, on ne lâche pas l'affaire, on bouscule les agents de l'ambassade en pensée pour qu'ils se bougent. Allez, je compte sur vous... Tous ensemble, tous ensemble, hey, hey... Désolé pour la très grande taille, c'est une mauvaise manipulation... toutes mes excuses d'avance à ceux dont les yeux seront agressés. Merci de votre compréhension.
Habitués gyavira Posté(e) 31 août 2008 Habitués Posté(e) 31 août 2008 courage a tous pour ce debut du mois de septembre.sauf q le mois commence au ralenti car les agents bossent pas demain le 1er septembre. il von se remettre au boulo qa partir de mardia plus
Christophe DESCHAMPS Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 salut christophe je suis tres contente pour toi wouah !!!!!!!!!!!! qu'elle soulagement A+merci je croise les doigt pour toi aussi tu vas voir ça va être rapide maintenant
Habitués annabel Posté(e) 1 septembre 2008 Habitués Posté(e) 1 septembre 2008 super christophe !!oui ça avance, on devrait etre les prochains sur la liste , avec huricaine, joseph, marjo , vincent et kabyle !!alle tous ensemble, tous ensemble, hey , hey !!!
Habitués kabyle Posté(e) 1 septembre 2008 Habitués Posté(e) 1 septembre 2008 super christophe !!oui ça avance, on devrait etre les prochains sur la liste , avec huricaine, joseph, marjo , vincent et kabyle !!alle tous ensemble, tous ensemble, hey , hey !!!vivement ....
Christophe DESCHAMPS Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 super christophe !!oui ça avance, on devrait etre les prochains sur la liste , avec huricaine, joseph, marjo , vincent et kabyle !!alle tous ensemble, tous ensemble, hey , hey !!!merci, mais t'inkiète on croise les doigt pour toi et tous les autres car le mois de septembre va être fructueux j'en suis persuadéa très viteHEYHEYHEY....
Habitués josteph Posté(e) 1 septembre 2008 Habitués Posté(e) 1 septembre 2008 j'espère que c'est bientôt notre tour à nous les juilletistes qui avons déposé le dossier dans la 2ème quinzaine.....on a attendu déjà 7 mois pour le csq alors un petit sprint pour le fédéral serait le bienvenu;))))allez motivation motivation on y croit on y croit
Habitués nostalgie Posté(e) 1 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2008 j'espère que c'est bientôt notre tour à nous les juilletistes qui avons déposé le dossier dans la 2ème quinzaine.....on a attendu déjà 7 mois pour le csq alors un petit sprint pour le fédéral serait le bienvenu;))))allez motivation motivation on y croit on y croit Oui, Josteph je crois qu'à partir de demain, les AR des juilletistes vont tomber encore plus.... On ne lâche pas l'affaire...Allez, tous ensemble, tous ensemble, hy hey...
Habitués kabyle Posté(e) 1 septembre 2008 Habitués Posté(e) 1 septembre 2008 j'espère que c'est bientôt notre tour à nous les juilletistes qui avons déposé le dossier dans la 2ème quinzaine.....on a attendu déjà 7 mois pour le csq alors un petit sprint pour le fédéral serait le bienvenu;))))allez motivation motivation on y croit on y croit Oui, Josteph je crois qu'à partir de demain, les AR des juilletistes vont tomber encore plus.... On ne lâche pas l'affaire...Allez, tous ensemble, tous ensemble, hy hey...apres le premier AR combien de temps faut compter pour les IVM?
Habitués pacco Posté(e) 1 septembre 2008 Habitués Posté(e) 1 septembre 2008 allez fort HEY HEY HEY HEY .... une gorgée d'eau c permis dans la journée, c ouii je vais le faire ts le mois de ramadhan...bonne chance,kabyle il te reste pas grande chose a passé et en plus c ton dernier ramadhan alors savoure c instants....bonne chance a vous tous Oui, Josteph je crois qu'à partir de demain, les AR des juilletistes vont tomber encore plus.... On ne lâche pas l'affaire...Allez, tous ensemble, tous ensemble, hy hey...
Habitués kabyle Posté(e) 1 septembre 2008 Habitués Posté(e) 1 septembre 2008 allez fort HEY HEY HEY HEY .... une gorgée d'eau c permis dans la journée, c ouii je vais le faire ts le mois de ramadhan...bonne chance,kabyle il te reste pas grande chose a passé et en plus c ton dernier ramadhan alors savoure c instants....bonne chance a vous tous Oui, Josteph je crois qu'à partir de demain, les AR des juilletistes vont tomber encore plus.... On ne lâche pas l'affaire...Allez, tous ensemble, tous ensemble, hy hey...aller pacco HEY HEY lolllbonne chance pour le 7 pacco tu tardera pas pour les IVM toi aussi ....p-etre pour mois de décembre pour toi
Habitués pacco Posté(e) 1 septembre 2008 Habitués Posté(e) 1 septembre 2008 tu comptes me fuir pas la peine, tu n'as aucune chance, je te suivrais la ou tu iras, .......WARAKA WA ZAMANE TAWIL.........heyyy hey hey hey..HEYYY HEUY..allez fort HEY HEY HEY HEY .... une gorgée d'eau c permis dans la journée, c ouii je vais le faire ts le mois de ramadhan...bonne chance,kabyle il te reste pas grande chose a passé et en plus c ton dernier ramadhan alors savoure c instants....bonne chance a vous tous Oui, Josteph je crois qu'à partir de demain, les AR des juilletistes vont tomber encore plus.... On ne lâche pas l'affaire...Allez, tous ensemble, tous ensemble, hy hey...aller pacco HEY HEY lolllbonne chance pour le 7 pacco tu tardera pas pour les IVM toi aussi ....p-etre pour mois de décembre pour toi
Habitués kabyle Posté(e) 1 septembre 2008 Habitués Posté(e) 1 septembre 2008 tu comptes me fuir pas la peine, tu n'as aucune chance, je te suivrais la ou tu iras, .......WARAKA WA ZAMANE TAWIL.........heyyy hey hey hey..HEYYY HEUY..allez fort HEY HEY HEY HEY .... une gorgée d'eau c permis dans la journée, c ouii je vais le faire ts le mois de ramadhan...bonne chance,kabyle il te reste pas grande chose a passé et en plus c ton dernier ramadhan alors savoure c instants....bonne chance a vous tous Oui, Josteph je crois qu'à partir de demain, les AR des juilletistes vont tomber encore plus.... On ne lâche pas l'affaire...Allez, tous ensemble, tous ensemble, hy hey...aller pacco HEY HEY lolllbonne chance pour le 7 pacco tu tardera pas pour les IVM toi aussi ....p-etre pour mois de décembre pour toije comptais pas fuir lolll p-etre prendre un peu d'avance .....au fait essaye de preparer ton dossier federal des maintenant pour que tu ne perd pas trop de temps apres j'ai perdu 5 semaine je peut te dire que je les regrette
Habitués huricaine Posté(e) 1 septembre 2008 Habitués Posté(e) 1 septembre 2008 salut les juilletistes ! le premier jour du ramadhan et tres dure mais l'attente et plus dure!!!!! donc allez tous ensemble , tous ensemble hey,hey heyyyyyyyyyyy!!!!!
Messages recommandés