Habitués nostalgie Posté(e) 27 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2008 en effet nostalgie, ça va mettre un coup de booster à notre moral !!bon donc en gros il faut compter un délais de 2 mois ( comme pour le CSQ) avant de recevoir l'AR, donc si tout va bien, en ce qui me concerne, il devrait arriver fin septembre ......en tous cas merci pour l'info et tu sais quoi je croyais que tu allais nous annoncer que tu avais reçu l'AR !!!Ouiiiiiiii, je me suis dit, allez fais leur une petite blague... rire.En réalité je crois qu'ils essaient de mettre tout en oeuvre pour respecter le délais de six mois. çà passe évidemment par un AR en 2 mois, sinon après c'est compliqué. c'est ce que je crois, car j'ai constaté que les délais se raccourrcissent. tant mieux, on ne demande que çà.
Habitués huricaine Posté(e) 27 août 2008 Habitués Posté(e) 27 août 2008 salut les juilletistes ; enfin de bonne nouvelles !! merci nostalgie pour cette information elle nous permet d'y croire au mois de septembre !
Habitués nostalgie Posté(e) 28 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2008 Chers attendeux, chers forumistes, voici venue l'heure des juilletistes...Le premier AR des juillestistes est tombé aujourd'hui... Félicitations à l'heureux récipiendaire... On ne lâche pas. Ce n'est pas le moment. Au contraire, on redouble d'ardeur. On bouscule les agents de l'ambassade en pensée pour qu'ils se bougent.Allez, manifestez vous chers juilletites. Tous ensemble, tous ensemble, hey hey...
Habitués nostalgie Posté(e) 28 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2008 Chers attendeux, chers forumistes, voici venue l'heure des juilletistes...Le premier AR des juillestistes est tombé aujourd'hui... Félicitations à l'heureux récipiendaire... On ne lâche pas. Ce n'est pas le moment. Au contraire, on redouble d'ardeur. On bouscule les agents de l'ambassade en pensée pour qu'ils se bougent.Allez, manifestez vous chers juilletites. Tous ensemble, tous ensemble, hey hey...Où êtes vous passés chers juilletistes : Christophe.D, Annabel, Huricaine, Kabyle, Marjo Guillaume, Vincent R, Josteph ??????Allez, réveillez vous chers juilletistes, on se manifeste...
Habitués josteph Posté(e) 28 août 2008 Habitués Posté(e) 28 août 2008 Salut Nostalgie!!tjs présent, on attend on attend.....j'ai revé cette nuit qu'on recevait l'AR....je pense pas que c prémonitoire car la dernière fois que j'ai revé de la procédure, c'était pour me rendre compte dans le TGV qui nous emmenait à Paris qu'on avait oublié tous le documents pour l'entrevue du CSQ...heureusement la réalité a été tout autre;))))) enfin on se motive on se motive!!!
Habitués nostalgie Posté(e) 28 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2008 Salut Nostalgie!!tjs présent, on attend on attend.....j'ai revé cette nuit qu'on recevait l'AR....je pense pas que c prémonitoire car la dernière fois que j'ai revé de la procédure, c'était pour me rendre compte dans le TGV qui nous emmenait à Paris qu'on avait oublié tous le documents pour l'entrevue du CSQ...heureusement la réalité a été tout autre;))))) enfin on se motive on se motive!!!Enfin un juilletiste qui se manifeste... Super. sinon, çà va l'attente ? tu fais quoi pendant l'attente et tu compte partir quand ?
Habitués josteph Posté(e) 28 août 2008 Habitués Posté(e) 28 août 2008 ben tu sais on se renseigne un max, logement assurance boulot etc...on règle le max de trucs qu'on peut ici, impôts par exemple;)) et on fait des économies....mais je te cache pas qu'on commence à s'impatienter pas mal...on est pas franchement patients de nature avec mon mari alors là pour nous c rude;))) on aimerait partir le 1er avril...si ils se trainent pas trop la patte à l'ambassade..mais pour gagner du temps à réception de la brune mon mari ira direct à paris pour aller faire metre les visa dans le passeport ..et toi que fais tu et quand voudrais tu partir???
Habitués nostalgie Posté(e) 28 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2008 ben tu sais on se renseigne un max, logement assurance boulot etc...on règle le max de trucs qu'on peut ici, impôts par exemple;)) et on fait des économies....mais je te cache pas qu'on commence à s'impatienter pas mal...on est pas franchement patients de nature avec mon mari alors là pour nous c rude;))) on aimerait partir le 1er avril...si ils se trainent pas trop la patte à l'ambassade..mais pour gagner du temps à réception de la brune mon mari ira direct à paris pour aller faire metre les visa dans le passeport ..et toi que fais tu et quand voudrais tu partir???Pareil, je m'impatiente. Je me prépare aussi question d'être prêt sur tous les plans le jour j. j'avoue que comme je travail, çà ma permet de tenir les journées... sinon... à part çà, jecompte partir en mars.
Christophe DESCHAMPS Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Hello a tous je suis présent je ne vous ai pas oublier mais je suis un peu triste de n'avoir pas eu l'A/R, je l'attend toujours. :lol: enfin j'espère que la semaine prochaine c'est bonBonjour à tous les juilletistes
Habitués nostalgie Posté(e) 29 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2008 Chers Amis julletistes... J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que mon AR est arrivé ce jour, daté du 27 août... Ahhhh Quel bonheur... Un pas de plus vers Montréal... direction IVM. Je croise les doigts pour vous et je n'ai aucun doute que la semaine prochaine sera la semaine des AR des julletistes. On ne lâche pas l'affaire.Tous ensemble, tous ensemble, hey hey...
Habitués nostalgie Posté(e) 29 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2008 Une nouvelle mise à jour du tableau des stats.DEPOT FEDERAL | AR | IVM | VM | BRUNE | VISA|VincentR || 15/07/08 |Nostalgie || 04/07/08 ||27/08/08 |Christophe D.|| 07/08 | Valie || 12/06/08 || 18/08/08 |Marjo || 10/07/08 |Kabyle || 29/07/08 | Josteph || 18/07/08 |Annabel || 30/07/08 |Huricaine || 04/07/08|
Habitués huricaine Posté(e) 29 août 2008 Habitués Posté(e) 29 août 2008 wouaw!!!!!!!!!!!!! ma chère nostalgie!! mais c'est superbe comme je suis heureuse pour toi! je suis enttrain d'ecouter un suberbe morceau d'apocalyptica je croie qu'il me portera chance la prochaine fois !
Habitués nostalgie Posté(e) 29 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2008 wouaw!!!!!!!!!!!!! ma chère nostalgie!! mais c'est superbe comme je suis heureuse pour toi! je suis enttrain d'ecouter un suberbe morceau d'apocalyptica je croie qu'il me portera chance la prochaine fois !Heyyyyyyyyy, Nostalgie c'est un grand garçon. Bref, bon courage à toi, çà vient...
Habitués kabyle Posté(e) 29 août 2008 Habitués Posté(e) 29 août 2008 Chers Amis julletistes... J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que mon AR est arrivé ce jour, daté du 27 août... Ahhhh Quel bonheur... Un pas de plus vers Montréal... direction IVM. Je croise les doigts pour vous et je n'ai aucun doute que la semaine prochaine sera la semaine des AR des julletistes. On ne lâche pas l'affaire.Tous ensemble, tous ensemble, hey hey...azul nostalgiefélicitations c'est vraiment une bonne nouvelle au fait ta la meme date d'envois (fédéral) avec Christophe DESCHAMPS mais lui n'a tjr pas reçuallez bonne chance a tous ar tufat
Habitués nostalgie Posté(e) 29 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2008 Chers Amis julletistes... J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que mon AR est arrivé ce jour, daté du 27 août... Ahhhh Quel bonheur... Un pas de plus vers Montréal... direction IVM. Je croise les doigts pour vous et je n'ai aucun doute que la semaine prochaine sera la semaine des AR des julletistes. On ne lâche pas l'affaire.Tous ensemble, tous ensemble, hey hey...azul nostalgiefélicitations c'est vraiment une bonne nouvelle au fait ta la meme date d'envois (fédéral) avec Christophe DESCHAMPS mais lui n'a tjr pas reçuallez bonne chance a tous ar tufatAzul Kabyle, oui effectiement j'ai la même date d'envoi que Christophe D. ; j'espère qu'il recevra le sien demain ou en début de semaine.... Allez, on ne lâche pas l'affaire...
Habitués nostalgie Posté(e) 29 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2008 Juste pour rendre le tableau plus lisible................................DEPOT FEDERAL............... | AR |........................| IVM |...............| VM |.................| BRUNE |....................| VISA|Valie........................ || 12/06/08 |.................| 18/08/08 |Nostalgie.................. || 04/07/08 |.................| 27/08/08 |Christophe D.............|| 04/07/08 | Huricaine ..................|| 04/07/08|Marjo .......................|| 10/07/08 |VincentR.................. || 15/07/08 |Josteph ....................|| 18/07/08 |Kabyle..................... || 29/07/08 |Annabel ....................|| 30/07/08 |
Habitués huricaine Posté(e) 30 août 2008 Habitués Posté(e) 30 août 2008 houps! nostalgie!! je m'excuse !d'acord !!!!!!!!!!!
Habitués dadigo Posté(e) 30 août 2008 Habitués Posté(e) 30 août 2008 houps! nostalgie!! je m'excuse !d'acord !!!!!!!!!!!dadi
Christophe DESCHAMPS Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Juste pour rendre le tableau plus lisible................................DEPOT FEDERAL............... | AR |........................| IVM |...............| VM |.................| BRUNE |....................| VISA|Valie........................ || 12/06/08 |.................| 18/08/08 |Nostalgie.................. || 04/07/08 |.................| 27/08/08 |Christophe D.............|| 04/07/08 | Huricaine ..................|| 04/07/08|Marjo .......................|| 10/07/08 |VincentR.................. || 15/07/08 |Josteph ....................|| 18/07/08 |Kabyle..................... || 29/07/08 |Annabel ....................|| 30/07/08 |CHER(E)S JUILLETTISES JE VOUS ANNONCE QUE J'AI RECU MON A/R AUJOURDHUI 29 Aoüt 2008ALLEZ LE TUNNEL EST PROCHE COURAGE A TOUS
Messages recommandés