Habitués nostalgie Posté(e) 12 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2008 salutok pour l'ambassade,ils vont réagir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!restons positifstous ensemble, tous ensemble hei,hei.....................(je me croirais à un match de basket!! lol)serelaureEh oui, ils doivent réagir... Car rien n'est plus insupportable que l'attente sans nouvelles. Bref, on s'y attendait un peu mais...Allez, tous ensemble tous ensemble, hei hei... l'union fait la force.
Habitués annabel Posté(e) 13 août 2008 Habitués Posté(e) 13 août 2008 yes !"tous ensemble, tous ensemble , hey, hey" !!
Habitués nostalgie Posté(e) 13 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2008 yes !"tous ensemble, tous ensemble , hey, hey" !!Annabel, tu fais quoi pendant l'attente ? travail ? déjà préparatifs ? à propos, tu compte partir quand à peu près ?
Habitués annabel Posté(e) 13 août 2008 Habitués Posté(e) 13 août 2008 yes !"tous ensemble, tous ensemble , hey, hey" !!Annabel, tu fais quoi pendant l'attente ? travail ? déjà préparatifs ? à propos, tu compte partir quand à peu près ?pendant l'attente, bah heu j'attend lol, non, j'essaie de penser à certaines choses au niveau organisation etc... et pis aussi j'essaie (je dis bien j'essaie) de pas trop y penser, car en effet apres l'attente du CSQ (bon on se plein pas, nous ça a mis 2 1/2 mois) mais bon, bref encore cette attente de l'AR et ensuite du reste pfff c'est looooooong !alors si tout va bien et si on a les visas avant mai je vais faire un A/R pour trouver l'appart et préinscrire les enfants à l'école et ensuite nous partons tous ensemble en juillet 2009et toi, je te retourne tes questions ?
Habitués nostalgie Posté(e) 13 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2008 yes !"tous ensemble, tous ensemble , hey, hey" !!Annabel, tu fais quoi pendant l'attente ? travail ? déjà préparatifs ? à propos, tu compte partir quand à peu près ?pendant l'attente, bah heu j'attend lol, non, j'essaie de penser à certaines choses au niveau organisation etc... et pis aussi j'essaie (je dis bien j'essaie) de pas trop y penser, car en effet apres l'attente du CSQ (bon on se plein pas, nous ça a mis 2 1/2 mois) mais bon, bref encore cette attente de l'AR et ensuite du reste pfff c'est looooooong !alors si tout va bien et si on a les visas avant mai je vais faire un A/R pour trouver l'appart et préinscrire les enfants à l'école et ensuite nous partons tous ensemble en juillet 2009et toi, je te retourne tes questions ? A peu près comme toi, j'attends, j'attends et j'attends. Par contre j'y pense tous les jours. car me l'interdire serait à la fois impossible et une torture. J'essaie aussi de m'organiser, de me préparer et de penser à des portes qui pourraient me faire gagner du temps. Mais comme je suis orgueilleux, je résiste. jusqu'à quand ? on verra. Je trouve çà un peu long. Donc, en ce moment, j'attends et j'attends et heureusement que le forum et vous les forumistes, les uns aussi sympa que les autres, êtes là. Mais je crois que les délais se raccourcissent, et que après l'AR, tout s'enchaine vite.S'agissant de la date à laquelle, je prévois, que dis-je, je souhaite partir, c'est Mars 2009. Je croyais que le fait d'avoir des enfants à charge accélérait la procédure ?
Habitués annabel Posté(e) 14 août 2008 Habitués Posté(e) 14 août 2008 non pas du tout et d'ailleurs pourquoi cela accèlererai la procédure d'apres toi ?mars 2009 waou c bientot !!
Habitués nostalgie Posté(e) 14 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2008 non pas du tout et d'ailleurs pourquoi cela accèlererai la procédure d'apres toi ?mars 2009 waou c bientot !!Ouiiiiiiiiiiiiiii, j'espère bien que tout sera ok pour Mars 2009. Pour les familles avec enfants, j'ai lu quelque part que c'est traité en priorité. peut être ais-je lu ce jour là sans mes lentilles ?
Habitués nostalgie Posté(e) 14 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2008 Heyyyyyyyyyyyyyyyyy, les juilletistes, que passe se t'il ? çà dort ou quoi ? écoutez, ne donnez pas un faux rythme aux agents de l'ambassade. Quand on est motivé ici, çà les bouste... Télépathie... alors on se réveille et on les bouscule dans la pensée. manifestez vous...
Habitués annabel Posté(e) 14 août 2008 Habitués Posté(e) 14 août 2008 non pas du tout et d'ailleurs pourquoi cela accèlererai la procédure d'apres toi ?mars 2009 waou c bientot !!Ouiiiiiiiiiiiiiii, j'espère bien que tout sera ok pour Mars 2009. Pour les familles avec enfants, j'ai lu quelque part que c'est traité en priorité. peut être ais-je lu ce jour là sans mes lentilles ?j'espère au contraire que tu avais bien tes lentilles lol, car dans mon cas , j'ai 3 enfants
Habitués nostalgie Posté(e) 14 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2008 Valié, pas de nouvelles de l'accusé de réception ?
Habitués VALIE Posté(e) 14 août 2008 Habitués Posté(e) 14 août 2008 Valié, pas de nouvelles de l'accusé de réception ?Bonjour Nostalgie,Toujours pas de nouvelles. Apparemment l'Ambassade traite le mois de juin. Le jour où je le reçois, je vous en informe.ça serait super de l'avoir en août!!!De mon côté j'ai remarqué qu'ils traitaient les jeunes célibataires en priorité. Alors une vieille comme moi avec deux enfants!!! A bientôt et bon courage à tous les attendeux.
Habitués nostalgie Posté(e) 14 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2008 Valié, pas de nouvelles de l'accusé de réception ?Bonjour Nostalgie,Toujours pas de nouvelles. Apparemment l'Ambassade traite le mois de juin. Le jour où je le reçois, je vous en informe.ça serait super de l'avoir en août!!!De mon côté j'ai remarqué qu'ils traitaient les jeunes célibataires en priorité. Alors une vieille comme moi avec deux enfants!!! A bientôt et bon courage à tous les attendeux.Ohhhhhhhhhhhhhhh, Valié, ne dis pas çà . Tu crois être déjà de la troisième génération à la quarantaine. Non, de plus, je ne crois pas qu'il traite en fonction de l'âge. Je crois que c'est l'ordre d'arrivée qui prime. Allez, je croise les doigts pour toi, l'accusé est en route...
Habitués huricaine Posté(e) 16 août 2008 Habitués Posté(e) 16 août 2008 salut nostalgie, valie, et annabel je crois que notre club des juilletistes roupille!!!!!!!!rien ne bouge! et amis(e) fonctionaires de l'embassade qu'attendez vous pour nous envoiyer au moin nos premieres AR nous les futures immigrants nous sommes tres impatiens!! allez y envoiyer envoiyer!!!! !A+les amis(e)
Habitués nostalgie Posté(e) 16 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2008 salut nostalgie, valie, et annabel je crois que notre club des juilletistes roupille!!!!!!!!rien ne bouge! et amis(e) fonctionaires de l'embassade qu'attendez vous pour nous envoiyer au moin nos premieres AR nous les futures immigrants nous sommes tres impatiens!! allez y envoiyer envoiyer!!!! !A+les amis(e)Salut Huricaine, t'inquiète çà va bouger. Moi, je crois que les premiers AR des juilletistes vont tomber fin août- début septembre... Patientons, mais si les agents de l'ambassade veulent bien avant, no blème, on les recevra avec plaisir...
Habitués nostalgie Posté(e) 17 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2008 Chers amis juilletistes, voici venir une nouvelle semaine. On se réveille, on se remotive et on bouscule en pensée les agents de l'ambassade. Faut qu'ils se bougent. Allez, je crois que les choses vont commencer à bouger, alors soyez au taquet cette semaine, j'attends de vos nouvelles.Tous ensemble, tous ensemble, hey hey...
Habitués huricaine Posté(e) 18 août 2008 Habitués Posté(e) 18 août 2008 salut les juilletistes ils nous reste plus que 12 jours pour finir le mois d'aout !!!! puis vient septembre!! pour nous les maghrebins le ramadan nous fera oublier un peux! cette attente infernal!!!!!!!!!!!!!au passage je souhaite à amar et souad un bon mariage avec beaucoup d'enfants!!!! et soiyez heureux !!!!salut nostalgie que peut on faire pour réveiller ces juilletistes qui dorment comme les agents de l'embassade du canada hein!?a+
serelaure Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 salut,bien que nous ne sommes pas encore au fédéral,il est enfin arrivé...................l'AR du DCS est arrivé ce matin.la télépathie marche donc!!!????j'èspere que vous aurez aussi des nouvelles cette semaine.Serelaure
Habitués nostalgie Posté(e) 18 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2008 salut,bien que nous ne sommes pas encore au fédéral,il est enfin arrivé...................l'AR du DCS est arrivé ce matin.la télépathie marche donc!!!????j'èspere que vous aurez aussi des nouvelles cette semaine.SerelaureRassure toi, on ne t'attendra pas... tu nous rejoindras à Montréal (rire). bref, plus sérieusement, c'est un gros pas pour l'accusé de réception, maintenant, tu vas voir, çà va aller vite. j'oubliais, oui elle marche la télépathie...
Habitués nostalgie Posté(e) 19 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2008 Qué passa ? Où êtes vous chers juilletistes et tous les autres attendeux ? Manifestez vous, allez on se remotive ...
Habitués VALIE Posté(e) 20 août 2008 Habitués Posté(e) 20 août 2008 Qué passa ? Où êtes vous chers juilletistes et tous les autres attendeux ? Manifestez vous, allez on se remotive ...YOUPIIIIIIIIII! La semaine démarre sous de bons hospices. Mes amis VEBRU de Gignac et nous mêmes avons reçu l'AR aujourd'hui daté du 18 aout.J'ai l'impression que depuis 15 jours tout s'accélère!!Votre tour va bientôt arrivé!!!
Messages recommandés