Habitués kabyle Posté(e) 5 août 2008 Habitués Posté(e) 5 août 2008 merci nostalgie !!! (style chant de supporters lol ) aller "tous ensemble, tous ensemble, ouai, ouai "oui tous ensemble, tous ensemble...azul a tousd'apres certains forumistes y'en a ceux qui reçoivent leurs AR apres seulement un mois et demi alors si un juillitiste reçois ça qu'il nous tien au courant ar tufat
Habitués nostalgie Posté(e) 5 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2008 merci nostalgie !!! (style chant de supporters lol ) aller "tous ensemble, tous ensemble, ouai, ouai "oui tous ensemble, tous ensemble...azul a tousd'apres certains forumistes y'en a ceux qui reçoivent leurs AR apres seulement un mois et demi alors si un juillitiste reçois ça qu'il nous tien au courant ar tufatOk Kabyle. c compris. Je croise les doigts pour t'annoncer d'ici peu que j'ai eu mon accusé de réception... rire
Habitués kabyle Posté(e) 5 août 2008 Habitués Posté(e) 5 août 2008 merci nostalgie !!! (style chant de supporters lol ) aller "tous ensemble, tous ensemble, ouai, ouai "oui tous ensemble, tous ensemble...azul a tousd'apres certains forumistes y'en a ceux qui reçoivent leurs AR apres seulement un mois et demi alors si un juillitiste reçois ça qu'il nous tien au courant ar tufatOk Kabyle. c compris. Je croise les doigts pour t'annoncer d'ici peu que j'ai eu mon accusé de réception... rirene les croises pas trop si non tu pourra pas écrire lolllbon ben bonne chance a tous
Christophe DESCHAMPS Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 merci nostalgie !!! (style chant de supporters lol ) aller "tous ensemble, tous ensemble, ouai, ouai "oui tous ensemble, tous ensemble...azul a tousd'apres certains forumistes y'en a ceux qui reçoivent leurs AR apres seulement un mois et demi alors si un juillitiste reçois ça qu'il nous tien au courant ar tufatOk Kabyle. c compris. Je croise les doigts pour t'annoncer d'ici peu que j'ai eu mon accusé de réception... rirene les croises pas trop si non tu pourra pas écrire lolllbon ben bonne chance a tousça marche on te tiens au courant....j'espère que ce que tu dis pour les 1 mois et demi vont nous arrivera plus et bonne chance
Habitués kabyle Posté(e) 5 août 2008 Habitués Posté(e) 5 août 2008 ça marche on te tiens au courant....j'espère que ce que tu dis pour les 1 mois et demi vont nous arrivera plus et bonne chancey'en a pour qui ça pris 4mois et y'en a d'autre pour qui ça a pris juste un mois et demi je ne sais pas maintenant si c juste un cas isolé ou ce sont les nouveaux delaiswait and see
Habitués kabyle Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 azul a tousau fait j'ai une petite questionquand on envois par DHL est ce qu'il existe un accusé de réception ou bien c'est seulement le suivis sur le site dhl.com
Habitués nostalgie Posté(e) 7 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2008 azul a tousau fait j'ai une petite questionquand on envois par DHL est ce qu'il existe un accusé de réception ou bien c'est seulement le suivis sur le site dhl.comAucune idée s'agissant des envois DHL. cela dit, tu pourrais contacter DHL pour savoir ce qu'il en est. Tu paies cher, donc, ils te doivent un minimum d'explication.
Habitués kabyle Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 azul a tousau fait j'ai une petite questionquand on envois par DHL est ce qu'il existe un accusé de réception ou bien c'est seulement le suivis sur le site dhl.comAucune idée s'agissant des envois DHL. cela dit, tu pourrais contacter DHL pour savoir ce qu'il en est. Tu paies cher, donc, ils te doivent un minimum d'explication.ben sur le site dhl.com le courrier est arrivé le 31juillet , mais je voulais savoir si il y'a un accusé de réception comme a la poste quoi
Habitués nostalgie Posté(e) 7 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2008 azul a tousau fait j'ai une petite questionquand on envois par DHL est ce qu'il existe un accusé de réception ou bien c'est seulement le suivis sur le site dhl.comAucune idée s'agissant des envois DHL. cela dit, tu pourrais contacter DHL pour savoir ce qu'il en est. Tu paies cher, donc, ils te doivent un minimum d'explication.ben sur le site dhl.com le courrier est arrivé le 31juillet , mais je voulais savoir si il y'a un accusé de réception comme a la poste quoiaucune idée
xeusha Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Coucou a tous j'ai une question j'ai envoyé mon dossier à l'ambassade du canada le 4 juillet en lettre accusé réception et je n'ai toujours pas eu le papier de la poste.est-ce normal?est-ce que c'est votre cas à vous les juilletistes?salut, j'ai également envoyé mon dossier en lettre avec accusé reception, mais je n'ai toujours pas reçu l'accusé de la poste.Je suis allée sur le site de chronopost, il est indiqué que mon courrier a bien été recuperé par l'ambassadepar contre j'ai pas reçu l'accusé reception papier de la postedonc essaie d'aller sur le site de chronopost, c'est noté sur ton reçu normalement, tu pourras voir si ton courrier est arrivé
Habitués Miss Aki Posté(e) 9 août 2008 Habitués Posté(e) 9 août 2008 Bonjour à tous,Puis-je me joindre à vous?J'ai envoyé ma DSQ le 28 Juillet 08 à Montréal, quelqu'un l'a t'il envoyé au bureau de montréal?
Habitués annabel Posté(e) 10 août 2008 Habitués Posté(e) 10 août 2008 moi ça y est AR de la poste reçu, donc dossier receptionné par l'ambassade le 31/07/08 !
Habitués smdich Posté(e) 10 août 2008 Habitués Posté(e) 10 août 2008 azul a tousau fait j'ai une petite questionquand on envois par DHL est ce qu'il existe un accusé de réception ou bien c'est seulement le suivis sur le site dhl.comAucune idée s'agissant des envois DHL. cela dit, tu pourrais contacter DHL pour savoir ce qu'il en est. Tu paies cher, donc, ils te doivent un minimum d'explication.ben sur le site dhl.com le courrier est arrivé le 31juillet , mais je voulais savoir si il y'a un accusé de réception comme a la poste quoiSalut Kabyle...A ma connaissance DHL n'envoie jamais d'AR quand les courriers arrivent à destination. Si c'est mentionné sur le site que ton dossier est arrivé avec le p'tit crochet rouge en haut de la page alors c'est bon...T'as rien à craindre Bonne chance et bonne réception de l'AR bientôt InshaALLAH.Ciao
Habitués kabyle Posté(e) 10 août 2008 Habitués Posté(e) 10 août 2008 azul a tousau fait j'ai une petite questionquand on envois par DHL est ce qu'il existe un accusé de réception ou bien c'est seulement le suivis sur le site dhl.comAucune idée s'agissant des envois DHL. cela dit, tu pourrais contacter DHL pour savoir ce qu'il en est. Tu paies cher, donc, ils te doivent un minimum d'explication.ben sur le site dhl.com le courrier est arrivé le 31juillet , mais je voulais savoir si il y'a un accusé de réception comme a la poste quoiSalut Kabyle...A ma connaissance DHL n'envoie jamais d'AR quand les courriers arrivent à destination. Si c'est mentionné sur le site que ton dossier est arrivé avec le p'tit crochet rouge en haut de la page alors c'est bon...T'as rien à craindre Bonne chance et bonne réception de l'AR bientôt InshaALLAH.Ciaomerci smdich pour ta reponse en effet sur le site DHL le courrier est arrivé je savais pas pour l'accusé de reception bon ben comme tout les autre l'accusé de reception de l'ambassade sera la prochaine etape ar tufat
Habitués nostalgie Posté(e) 10 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2008 Sinon, à part tout çà, comment allez vous chers amis juilletistes ? la forme ? ou l'impatience ? allez, courage, demain commence une nouvelle semaine...
Habitués nostalgie Posté(e) 12 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2008 Où sont passés les juilletistes ? en vacances ? allez les amis on se bougent pour faire bouger les choses aussi du côté de l'ambassade. si on on y pense tous à la fois, on va les faire bouger... allez tous ensemble, tous ensemble, hei hei ......
Habitués nostalgie Posté(e) 12 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2008 Où sont passés les juilletistes ? en vacances ? allez les amis on se bouge pour faire bouger les choses aussi du côté de l'ambassade. si on on y pense tous à la fois, on va les faire bouger... allez tous ensemble, tous ensemble, hei hei ......
Habitués huricaine Posté(e) 12 août 2008 Habitués Posté(e) 12 août 2008 salut nostalgie il fait chaud tres chaud et la procedure et lente !!!!!et tu as trouve la bonne idee et si on y pense tous onles fera bouger les fonctionaires de l'embassade!!!!!A+
Habitués nostalgie Posté(e) 12 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2008 salut nostalgie il fait chaud tres chaud et la procedure et lente !!!!!et tu as trouve la bonne idee et si on y pense tous onles fera bouger les fonctionaires de l'embassade!!!!!A+Yes !!!!! tous ensemble, tous ensemble, hei hei...
serelaure Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 salutok pour l'ambassade,ils vont réagir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!restons positifstous ensemble, tous ensemble hei,hei.....................(je me croirais à un match de basket!! lol)serelaure
Messages recommandés