Habitués nostalgie Posté(e) 22 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 j'essaie de voir avec mon numeros sur le site du cic mais la reponse est tjr que les information ne sont pas corecteWe were not able to identify you using the information you providedoui kabyle, il faut inscrire exactement les informations qui ont été données lors de la demande, l'orthographe exacte du nom du requérant principal, avec tiret s'il y a lieu, la date de naissance, le lieu.que coches tu comme N° d'identification ? ça doit etre "numéro de dossier-immigration" normalement.en tous cas comme je disais dans l'autre post, les agents ont l'air de traiter vite les données, car j'ai faxé la semaine dernière (mercredi ou jeudi..) une modif dans les prénoms de mon mari et là, à aujourd'hui la modif estfaite, ils ont meme ajouté notre adresse postale qui ne figurait pas avant !donc c'est encourageant, d'une semaine à l'autre on voit que l'on est pas oublié Belle Annabel, ahhhhh la rime, trop fort. Dis, ton adresse figure sur le cyberclient ? Tu sais qu'ai dire des anciens, çà annonce les IVM ? bonne nouvelle hein si c'est vrai...
Habitués kabyle Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 Et si c'était demain le début du temps des ivm ?l'ère des AR n'est pas encore révolue Ohhhhhhhhhh, désolé Kabyle... dans mon impatience, je vous ai oublié... Alors AR + IVM... tous ensemble, tous enseble hey heyc pas grave mon amipour nous (algerien ) je crois que le retard et du a la poste , puisque sur les cas de retard nous somme tous des algeriens et des aoutiens (résidant en france ) ont meme reçu leur ARbon ben je vous souhaite bonne chance et oui pk pas les IVM pour bientôt pour vous bonne attente a toussalut kabyle! sah je crois que le retard du courier et une conséquence terrible chez nous !!!! tu sais quoi je suis algerienne je vie en algerie (ALGER) mais je réceptionne mon courier elle vie au Quebec !! en suite elle me l'envoie par dhl ou par quelqu'un et je te jure que c'est tres rapide l'embassade a envoiye le courie le 26 aout arriveau canada le 2 septembre voila en bref ma situation car j'en ai vraiment Bavé avec la poste algerienne !!!!!!!!!!!!!!a+ ET BONNE CHANCE à toi kabyle !merci huricaine au fait tu a raison surtout les courier en provenance de france ou a destination de la france ça prend plus de temps a mon avis mais bon,on a pas trop le choix bonne chance a toi de meme
Habitués annabel Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 (modifié) ah ah ah nostalgie j'ai beaucoup rit (t'as vu moi aussi j'm'y met !!)ah oui tu crois ??? t'as vu ça où ???toi ton adresse figure pas ?? Modifié 22 septembre 2008 par annabel
Habitués nostalgie Posté(e) 22 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 ah ah ah nostalgie j'ai beaucoup rit (t'as vu moi aussi j'm'y met !!)ah oui tu crois ??? t'as vu ça où ???toi ton adresse figure pas ??Non, mon adresse n'y figure pas. alors, les ivms arrivent donc...Allez, tous ensemble, tous ensemble hey hey
Habitués annabel Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 bon bah écoute je prie pour que tu ais raison.........tu te souviens pas où avoir lu ça ??
Habitués nostalgie Posté(e) 22 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 bon bah écoute je prie pour que tu ais raison.........tu te souviens pas où avoir lu ça ??Je cherche et je te le dis
Habitués kabyle Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 loll j'ai enfin pu accéder au site du cic pour voir l'état de ma demande eu fait c't de ma faute puisque j'écrivais mon nom prénom au lieu de faire juste mon nom eh oui ....l'effet du ramadan donc tt va bienRésidence permanente Nous avons commencé le traitement de votre demande le 9 septembre 2008.
Habitués annabel Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 bravo !! t'as 1 jour d'avance sur moi lol !!dis moi ton adresse figure t elle ?
Habitués kabyle Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 bravo !! t'as 1 jour d'avance sur moi lol !!dis moi ton adresse figure t elle ?merci annabelmon adresse n'y figure pas juste mon nom prenom
Habitués nostalgie Posté(e) 22 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 ok merciJ'ai passé l'après midi à lire les post que je consultais pour te confirmer le lien adresse affichée = ivm... hélas, je l'ai pas retrouvé... bref, le temps nous dira, mais je sens les ivmmmmmmmmm
Habitués nostalgie Posté(e) 22 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 Superfreak, çà va ? l'attente n'est pas dure ?
Habitués olivieri Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 Superfreak, çà va ? l'attente n'est pas dure ?Bienvenue au club kabyle !!Hey Nostalgie, tu commences à stresser ou quoi? T'inquiète, je crois que tu ouvriras le bal pour ce qui est de la reception des IVM !! Et vu la rapidité avec laquelle ils traitent les dossiers, tu devrais avoir des nouvelles avant fin octobre je crois...Au regard du tableau il n'y a plus que 3 amis tjrs dans l'attente. Du courage ! Tous ensemble au Canada on ira, Tous ensemble le printemps là-bas on le fêtera
Habitués jeronimo Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 Salut la gang,Juste pour savoir si certains d'entre vous ont déjà annoncé a leurs employeur leurs désir de départ pour la fin de l'hiver. Et comment ces derniers ont réagis. Personnellement, j'appréhende un peu parce que je pense que le mien va vouloir remettre du liquide sur la table, et bien que ma décision soit ferme et définitive j'appréhende un peu ce moment. Je suis dans une entreprise a dimension "familiale" et je m'entend plutôt bien avec mes boss ( j'en ai 3). Les choses auraient surement été plus simple su j'avais été salariés d'une grande boite.Donc je ne sais pas si j'attends le dernier moment pour donner ma démission, ce qui les mettra surement un peu dans l'embarras, ou si je commence a préparer le terrains.
Habitués huricaine Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 ouiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! kabyle enfin tu la ton RA !! à présent tu es totalement rassure hein?tu parles c'est d'un grand soulagement car c'est un cheque important quand a introduit dans le paquet!!a+ et bonne chance à Marjo, Vincent , et à BKE
Habitués huricaine Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 Superfreak, çà va ? l'attente n'est pas dure ?Bienvenue au club kabyle !!Hey Nostalgie, tu commences à stresser ou quoi? T'inquiète, je crois que tu ouvriras le bal pour ce qui est de la reception des IVM !! Et vu la rapidité avec laquelle ils traitent les dossiers, tu devrais avoir des nouvelles avant fin octobre je crois...Au regard du tableau il n'y a plus que 3 amis tjrs dans l'attente. Du courage ! Tous ensemble au Canada on ira, Tous ensemble le printemps là-bas on le fêteraoh!! olivieri comme je hate d'y etre tu sais !!!!!!!!!!!!!
Habitués frogues Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 ok merciJ'ai passé l'après midi à lire les post que je consultais pour te confirmer le lien adresse affichée = ivm... hélas, je l'ai pas retrouvé... bref, le temps nous dira, mais je sens les ivmmmmmmmmmla ils en parlenthttp://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...1088&st=220
Habitués nostalgie Posté(e) 23 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 Superfreak, çà va ? l'attente n'est pas dure ?Bienvenue au club kabyle !!Hey Nostalgie, tu commences à stresser ou quoi? T'inquiète, je crois que tu ouvriras le bal pour ce qui est de la reception des IVM !! Et vu la rapidité avec laquelle ils traitent les dossiers, tu devrais avoir des nouvelles avant fin octobre je crois...Au regard du tableau il n'y a plus que 3 amis tjrs dans l'attente. Du courage ! Tous ensemble au Canada on ira, Tous ensemble le printemps là-bas on le fêteraTu voulais dire fin septembre ? non ?
Habitués superfreak Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 Hello tout le mode! toujours à fond dans le mouvement? tous ensemble, tous ensemble, hey! hey!Nostalgie, je vais bien mais g quelques soucis à régler en ce moment c'est pour ca que je je suis plus rare sur la toile...Bon courage à ceux qui attendent les derniers AR!
Messages recommandés