Habitués soni Posté(e) 4 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2008 bonjour, je suis québécoise et je vais au maroc rejoindre mon copain que je connais depuis pres de un an.nous avons lintention de nous marier mais jaimerais savoir si quelquun sait quels sont les papiers a faire assermenter et authentifier pour ca.aussi jai lu que un mariage peut etre refuser pour faute de preuve sur la sincerité de la relation . quel preuve veulent ils de plus que 2 personnes qui desirent vivre ensembles.....et si eux refusent le mariage ca veut dire que cest pas possible de se marier......avec mon amoureux sil juge eux que ya rien qui leur prouve notre amour.je nai pas les historiques de nos conversations et on pour ce qui est davoir des photos de nous deux et bien jen aurai seulement quand jirai le rejoindre chez lui ce sera a premiere fois que lon se verra pour vrai sans la cam. on sest deja parlé au téléphone mais ca on ne peu leur prouver .en tout cas si une personne peu maider davantage merci a lavance. xxxxx soniC'est pas le mariage qui peut être refusé en cas de manque de preuve mais c'est le parrainage. Si tu as l'intention d'aller vivre au Maroc avec ton futur mari, t'as pas à prouver quoi que ce soit. Par contre, si vous voulez vivre au Canada, vous aurez à prouver aux agents d'immigration que votre relation est sérieuse pour que ton mari obtienne le visa de résidence permanente.Si c'est votre cas, je vous conseil de commencer à monter un dossier avant d'entreprendre les procédures de mariage. Si vous avez aucune preuve de votre relation avant votre mariage, vous pourriez avoir des problèmes...a moins que vous ayez l'intention de faire une demande de parrainage que dans plusieurs années et que d'ici la, vous aurez la chance d'accumulé des preuves comme billets d'avion, conversation MSN, compte de téléphone, photos de voyage et avec la famille etc.Même si votre relation est sérieuse, sans preuve, l'agent pourrait refusé.Alors bonne réflexion !JalijoPour les papiers de mariage, regarde les liens d'afficher au début de la page des sujets...tu trouveras toute l'information nécessaires.jaurais une autre question concernant mon voyage au maroc : combien de temps je peux rester en vavance chez lui... on ma dit que je ne pouvais rester qu'un mois et demie parce qu'apres ils me demanderait davoir un visa pour la bas. je voullais y aller 2 mois mais est ce que j e peux rester la sans problemen 2 mois ou me demanderont ils un visa...merci. xxxxx Citer
Habitués jamila Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 bonjour, je suis québécoise et je vais au maroc rejoindre mon copain que je connais depuis pres de un an.nous avons lintention de nous marier mais jaimerais savoir si quelquun sait quels sont les papiers a faire assermenter et authentifier pour ca.aussi jai lu que un mariage peut etre refuser pour faute de preuve sur la sincerité de la relation . quel preuve veulent ils de plus que 2 personnes qui desirent vivre ensembles.....et si eux refusent le mariage ca veut dire que cest pas possible de se marier......avec mon amoureux sil juge eux que ya rien qui leur prouve notre amour.je nai pas les historiques de nos conversations et on pour ce qui est davoir des photos de nous deux et bien jen aurai seulement quand jirai le rejoindre chez lui ce sera a premiere fois que lon se verra pour vrai sans la cam. on sest deja parlé au téléphone mais ca on ne peu leur prouver .en tout cas si une personne peu maider davantage merci a lavance. xxxxx soniC'est pas le mariage qui peut être refusé en cas de manque de preuve mais c'est le parrainage. Si tu as l'intention d'aller vivre au Maroc avec ton futur mari, t'as pas à prouver quoi que ce soit. Par contre, si vous voulez vivre au Canada, vous aurez à prouver aux agents d'immigration que votre relation est sérieuse pour que ton mari obtienne le visa de résidence permanente.Si c'est votre cas, je vous conseil de commencer à monter un dossier avant d'entreprendre les procédures de mariage. Si vous avez aucune preuve de votre relation avant votre mariage, vous pourriez avoir des problèmes...a moins que vous ayez l'intention de faire une demande de parrainage que dans plusieurs années et que d'ici la, vous aurez la chance d'accumulé des preuves comme billets d'avion, conversation MSN, compte de téléphone, photos de voyage et avec la famille etc.Même si votre relation est sérieuse, sans preuve, l'agent pourrait refusé.Alors bonne réflexion !JalijoPour les papiers de mariage, regarde les liens d'afficher au début de la page des sujets...tu trouveras toute l'information nécessaires.jaurais une autre question concernant mon voyage au maroc : combien de temps je peux rester en vavance chez lui... on ma dit que je ne pouvais rester qu'un mois et demie parce qu'apres ils me demanderait davoir un visa pour la bas. je voullais y aller 2 mois mais est ce que j e peux rester la sans problemen 2 mois ou me demanderont ils un visa...merci. xxxxxSi je me trompe pas c au bout de 3 mois qui demande un visa pour demeure la-bas.. car moi je suis aller presque 5 semaines et aucun problème! Citer
Habitués simomarie Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 Bonjour sonicomme jamila vient de le dire tu peux rester la 3 mois sans visamais avant que le 3 mois termine tu dois faire la demande pour le visacar c'est eux qui vont désider si il l'accepte ou pas.Comme moi j'ai resté presque 2 mois et demiet j'ai eu aucun problèmebonne chance à toi dans tes démarcheset félicitation pour ton mariage à veniramicalement Marie xox Citer
Habitués soni Posté(e) 5 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2008 Bonjour sonicomme jamila vient de le dire tu peux rester la 3 mois sans visamais avant que le 3 mois termine tu dois faire la demande pour le visacar c'est eux qui vont désider si il l'accepte ou pas.Comme moi j'ai resté presque 2 mois et demiet j'ai eu aucun problèmebonne chance à toi dans tes démarcheset félicitation pour ton mariage à veniramicalement Marie xoxmerci marie xxxxx si je ne reste que 2 mois par contre je nai pas besoin de faire de demande de visa cest cool. et toi tu es rester un peu plus que 2 mois et tout étais ok alors je devrais pas avoir de problemes. et concernant le passeport je voulais savoir uen chose si tu sais. a la minute ou mon passeport est arriver car je nai pas encore deposer ma demande mais jy vais ce mois ci est ce que il est bon tout de suite ou il y a un temps a attendre pour quil soit valide.... on ma dit une fois que ca prenait 3 mois quand javais le passeport pour que je puisse men servir est ce que cest vrai ...... Citer
Habitués soni Posté(e) 5 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2008 bonjour, je suis québécoise et je vais au maroc rejoindre mon copain que je connais depuis pres de un an.nous avons lintention de nous marier mais jaimerais savoir si quelquun sait quels sont les papiers a faire assermenter et authentifier pour ca.aussi jai lu que un mariage peut etre refuser pour faute de preuve sur la sincerité de la relation . quel preuve veulent ils de plus que 2 personnes qui desirent vivre ensembles.....et si eux refusent le mariage ca veut dire que cest pas possible de se marier......avec mon amoureux sil juge eux que ya rien qui leur prouve notre amour.je nai pas les historiques de nos conversations et on pour ce qui est davoir des photos de nous deux et bien jen aurai seulement quand jirai le rejoindre chez lui ce sera a premiere fois que lon se verra pour vrai sans la cam. on sest deja parlé au téléphone mais ca on ne peu leur prouver .en tout cas si une personne peu maider davantage merci a lavance. xxxxx soniC'est pas le mariage qui peut être refusé en cas de manque de preuve mais c'est le parrainage. Si tu as l'intention d'aller vivre au Maroc avec ton futur mari, t'as pas à prouver quoi que ce soit. Par contre, si vous voulez vivre au Canada, vous aurez à prouver aux agents d'immigration que votre relation est sérieuse pour que ton mari obtienne le visa de résidence permanente.Si c'est votre cas, je vous conseil de commencer à monter un dossier avant d'entreprendre les procédures de mariage. Si vous avez aucune preuve de votre relation avant votre mariage, vous pourriez avoir des problèmes...a moins que vous ayez l'intention de faire une demande de parrainage que dans plusieurs années et que d'ici la, vous aurez la chance d'accumulé des preuves comme billets d'avion, conversation MSN, compte de téléphone, photos de voyage et avec la famille etc.Même si votre relation est sérieuse, sans preuve, l'agent pourrait refusé.Alors bonne réflexion !JalijoPour les papiers de mariage, regarde les liens d'afficher au début de la page des sujets...tu trouveras toute l'information nécessaires.jaurais une autre question concernant mon voyage au maroc : combien de temps je peux rester en vavance chez lui... on ma dit que je ne pouvais rester qu'un mois et demie parce qu'apres ils me demanderait davoir un visa pour la bas. je voullais y aller 2 mois mais est ce que j e peux rester la sans problemen 2 mois ou me demanderont ils un visa...merci. xxxxxSi je me trompe pas c au bout de 3 mois qui demande un visa pour demeure la-bas.. car moi je suis aller presque 5 semaines et aucun problème!ok merci pour la réponse. xxxxxxx si cétais que de moi je resterais une années loll Citer
Habitués simomarie Posté(e) 5 août 2008 Habitués Posté(e) 5 août 2008 pour ce qui est de ton passeportmoi l'an passé je l'es posté le 25 aout 07et je l'es reçu au mois d'octobrela validité de ton passeport est bon quand que tu le recoistu vas voir de dans il est indiqué la date de validité et 5 ans plus tard tu dois le renouvellervoilà bonne chance à toi Citer
sanonyme Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 non ils est bon immédiatement des que tu l as en main et valide pour les 5 prochaine année je te souhaite un bon voyage Citer
Messages recommandés