Habitués Skywok Posté(e) 2 février 2004 Habitués Share Posté(e) 2 février 2004 salut hugies, merci pour toute ces infos tres utiles pour les prochain PVT qui partent !ah Hugie et les bon tuyaux !WOkps: au fait tu loges avec Greg ou tu as un 6 1/2 pour toi tout seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2004 Share Posté(e) 3 février 2004 je loge avec greg et sa copine. Seulement 2 chambres, dont la leur avec salle de bain et toilette intégré.Donc pas de place, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2004 Share Posté(e) 3 février 2004 Ben, c'est pas un 6 1/2, alors...Ou aurais-je encore mal compris???!!!!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2004 Share Posté(e) 3 février 2004 Salle a manger + Salon+Cuisine+une chambre+une second chambre+Salle de bain+une autre salle de bain qui compte pour le 1/2(Je ne compte pas le couloir et le coin bureau , ni le balcon, ni la piscine extérieur )voiladonc 6 1/2 en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2004 Share Posté(e) 4 février 2004 Si j'ai bien compris, le 6 1/2 correspond à un T3 ou T4 en France. Tu peux m'éclairer sur la façon dont ils nomment les différents logement parce que là, je suis un peu pommée Merci?Kaoufé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vanessa Posté(e) 4 février 2004 Habitués Share Posté(e) 4 février 2004 Il me semble que le "1/2" correspond à la salle de bain...l'autre chiffre au nombre d'autres pièces...mais ça me semble limite trop simple! non ?Je laisse aux expérimentés le soin de répondre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés