Habitués simga79 Posté(e) 12 juillet 2008 Habitués Posté(e) 12 juillet 2008 Bonjour, Je suis en train de regarder les compagnies de télépones car je souhaite me prendre un portable. Comme je n'ai pas d'historique de crédit on me demande un déposit, j'ai été chez Fidoo, on m'a tout d'abord dit 200 cad de déposit récupérable dans 1 an, puis on m'a dit si vous venez avec une carte de crédit internantionale il n'y aura pas de déposit, je reviens les voir avec la carte, et là on me dit 100 dollars de déposit. Je n'ai pas du tout envie de faire un déposit. Existe-t-il des compagnies qui ont des forfaits pas exorbitants et qui ne demandent pas de déposit ?Merci d'avance pour vos réponse Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 juillet 2008 Habitués Posté(e) 12 juillet 2008 Vous pouvez vous prendre, sans dépôt ni contrat, un abonnement "pay as you go" chez à peu près tous les fournisseurs. Combiné avec un abonnement au téléphone fixe, ça reste une solution économique qui vous permet d'être rejoignable en tout temps... Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 12 juillet 2008 Habitués Posté(e) 12 juillet 2008 Bonjour, Je suis en train de regarder les compagnies de télépones car je souhaite me prendre un portable. Comme je n'ai pas d'historique de crédit on me demande un déposit, j'ai été chez Fidoo, on m'a tout d'abord dit 200 cad de déposit récupérable dans 1 an, puis on m'a dit si vous venez avec une carte de crédit internantionale il n'y aura pas de déposit, je reviens les voir avec la carte, et là on me dit 100 dollars de déposit. Je n'ai pas du tout envie de faire un déposit. Existe-t-il des compagnies qui ont des forfaits pas exorbitants et qui ne demandent pas de déposit ?Merci d'avance pour vos réponsechez Telus, pas besoin de deposit, juste que tu ne peux pas dépasser un encours de 200$ de facture la première année... Citer
Habitués Master Posté(e) 13 juillet 2008 Habitués Posté(e) 13 juillet 2008 Bonjour, Je suis en train de regarder les compagnies de télépones car je souhaite me prendre un portable. Comme je n'ai pas d'historique de crédit on me demande un déposit, j'ai été chez Fidoo, on m'a tout d'abord dit 200 cad de déposit récupérable dans 1 an, puis on m'a dit si vous venez avec une carte de crédit internantionale il n'y aura pas de déposit, je reviens les voir avec la carte, et là on me dit 100 dollars de déposit. Je n'ai pas du tout envie de faire un déposit. Existe-t-il des compagnies qui ont des forfaits pas exorbitants et qui ne demandent pas de déposit ?Merci d'avance pour vos réponseAvec le prépayé, il n'y a pas de "deposit" (dépôt), vous achetez le téléphone cellulaire (portable) à partir de $30 (avec le coupon rabais) et il vous appartient et il n'y a PAS DE CONTRAT de 2 ou 3 ans comme pour le postpayé ( donc pas de pénalités pour bris d'engagement) et il y a des forfaits pour aussi peu que $10 par mois... Telus, Fido, etc. Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 C'est bizarre moi chez Fido ils ne m'avaient demandé que 50$ Citer
Habitués clotilde Posté(e) 13 juillet 2008 Habitués Posté(e) 13 juillet 2008 salut,regarde chez Rogers, ils demandaient 50$ quand j'ai pris mon abonnement (y a qq mois déjà)Clotilde Citer
Habitués iggins Posté(e) 14 juillet 2008 Habitués Posté(e) 14 juillet 2008 Le cell ici trop cher!!!!!!!!!!Moi j'avais eu un bon deal a la cabine telephonique avec bell et aucun depot et aucun probleme mais je voulais un TELEPHONE pour TELEPHONER pas un ordinateur portablen avec musique video photo image jeux avec toute le kit qui avec soit dit en passant les operateur se frote les mains.C'est une autre culture! Citer
Messages recommandés