Habitués Alain Posté(e) 30 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2004 Bonjour! Je vis en Belgique et ma femme et moi comptons déménager au Québec au printemps 2004. Nous avons beaucoup de choses à amener avec nous. Nous aurons donc besoin d'un conteneur.... Est-ce que quelqu'un de Belgique a déjà fait ces démarches? Et si oui, quelle compagnie me conseillez-vous? J'ai besoin de votre aide!!!!Merci beaucoupAlain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 30 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2004 oh un nouveau compatriote je te conseille de demander a Bunny qui part en février au québec, il a pris un container il me semble!! j'suis sure qu'il t'aidera surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 31 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2004 Voici des infos ... container de 32 m³, prix : 5200 euros + assurance de 500 euros (facultative) pour une estimation totale de 25 000 euros pour nos biens.Compagnie : Ziegler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 5 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 février 2004 Salut!Merci pour les informations, ça va m'aider.J'ai fait faire un devis avec SamoB et c'est cher! Je vais contacter d'autres sociétés.Shagrine, ma femme (qui est belge) est aussi institutrice primaire!!! Voilà une belle coincidence!A bientôtAlain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2004 Share Posté(e) 5 février 2004 Bonjour Alain,Nous nous partons le 27 avril 2004.J'ai eu comme contact GaliéniEn ce qui me concerne, j'en suis au stade au j'ai eu un contact et toutes les réponses à mes questions.Je suis arrivée où j'ai demandé un devis et de connaitre la date de départ afin de préparer mes affaires... J'attends la réponsePour avoir plus de renseignements va faire un tour dans le FAQ ou fait une rechercher sur Galiéni.Où compte-tu immigrer et quand pars-tu exactement?Tiens moi au courant et courage Jenaipasdepseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 10 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 février 2004 salut jenaipasdepseudo!Ma femme, mon bébé et moi espérons partir cet été. Nous sommes au début de nos démarches. Nous nous installerons en Mauricie, mais je ne sais pas encore exactement où...Je te tiens au courant, et bonne chance à toi!Un Québécois en Belgique,Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés