palex Posté(e) 30 janvier 2004 Share Posté(e) 30 janvier 2004 Bonjour,Voilà ... Je voulais partager avec vous ma joie.- Levé 6h 30 du matin.- Arrivé à l'ambassade au 37 rue de Montagne à 8h45.- 1ère attente : 35 min.- On m'envoie ensuite au 1er étage après avoir vérifé mon dossier.- Attente au 1er étage : 1h15.- Appel micro, direction guichet 4.- "Bon, vous souhaitez profiter du PVT ?" "Oui, car je souhaite améliorer mon anglais ... et blabla...". "Ok, pas de problèmes ...'' avec une jolie voix à la canadienne.- Durée: 2 minutes de blabla avec la guichetière... Très souriante.1ère étape gagnée sans difficulté. Il reste maintenant la deuxième. Demande de résident permanent pour l'Ontario. Là c'est une autre paire de manche.Bon, si quelqu'un pouvait me donner plus d'informations sur une demande de résident permanent pour l'Ontario. A ce jour, je n'ai rempli que le dossier fédéral, car je crois que c'est le seul dossier à remplir. Pouvez-vous me le confirmer ?Merci. Palex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2004 Share Posté(e) 30 janvier 2004 Bravo pour le PVT ...Je ne voudrais pas dire de betises alors je remonte le post!Bon courage dans tes nouvelles demarches !Kikine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2004 Super pour ton PVT, bon courage pour la suite et pour ton anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mog-ur Posté(e) 30 janvier 2004 Share Posté(e) 30 janvier 2004 oh lala ça à l'air trop simple en fait le pvt. mon stress baisse d'un coup ^^ta lettre de motiv, ils l'ont lu devant toi alors ? ils t'ont pausés bcp de questions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palex Posté(e) 30 janvier 2004 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2004 A Mog-ur.-----------Non, mais je pense qu'ils ont lu ma LM et mon CV avant de me recevoir. Côté questions, pas grandes choses. Juste un peu de blalbla sur le côté personnel seulement. Pas de panique, si tu as un bon profil, tout y ira bien. Mais dépêche-toi avant que le quota soit atteint. Palex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2004 Share Posté(e) 30 janvier 2004 Félicitations Palex ! Tu pars quand ?Nuit Bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2004 Share Posté(e) 30 janvier 2004 Félicitations Palex!!! Décidement, que de bonnes nouvelles en ce moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2004 Share Posté(e) 30 janvier 2004 Super Palex!! J'aurai su que ca se passait comme ca, je crois que j'aurai pas fait tout un foin en écrivant sans arrêt pour l'obtenir ce fameux PVT!!Tu pars quand alors? Et Quand comptes-tu faire ta demande de RP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vanessa Posté(e) 30 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2004 Bravo pour le PVT! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mog-ur Posté(e) 30 janvier 2004 Share Posté(e) 30 janvier 2004 Merci pour ta réponse Palex , de toute facon je suis pas préssé je vais prendre le pvt pour la prochaine tournée, pour 2005, en attendant je part pour 6 mois en stage en Irlande en avril.et apres direction Vancouver en janvier ! waa ca c'est du programme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés