Aller au contenu

carte satellite à la ville de Quebec?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

qui sait oû peut on trouver une carte sat ,externe pour un ordi portable

Merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à toi

personnellement j'ai une carte interne que j'ai acheté chez un vendeur de matériel informatique donc je présume que tu en trouvera aussi des cartes externes.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à toi

personnellement j'ai une carte interne que j'ai acheté chez un vendeur de matériel informatique donc je présume que tu en trouvera aussi des cartes externes ...

je ne te conseille pas une carte externe car je connais quelqu'un dans ton cas et qui a un PC portable qui avait des problème avec les chaines cryptés

Merci de ne pas encourager des pratiques illégales.

• Habitués
Posté(e)
Merci de ne pas encourager des pratiques illégales.

mais je cherche à capter des chaines legalement ....moi...... <_<

• Habitués
Posté(e)

C'est un tv tuner que tu veux ? Pour brancher le câble dessus ? Parce que bon à ma connaissance il a que ça de légale pour régarder la télé sur son pc. Sinon il faudrait que tu te renseignes auprès des compagnies distributrices de signal s'il en font pour les pcs. À ma connaissance il en a pas ...

Au passage on peut regarder en toute légalité la télévision sur son pc avec ce qu'on appelle un tvtuner il faut simplement un abonnemment de câble. Pas parce qu'on regarde la télé sur son pc que c'est nécessaire illégale !

• Habitués
Posté(e)

malik, essaies ebay.ca peut etre que tu trouveras quelque chose comme hauppauge, ou skysat.

C'est un tv tuner que tu veux ? Pour brancher le câble dessus ? Parce que bon à ma connaissance il a que ça de légale pour régarder la télé sur son pc. Sinon il faudrait que tu te renseignes auprès des compagnies distributrices de signal s'il en font pour les pcs. À ma connaissance il en a pas ...

Au passage on peut regarder en toute légalité la télévision sur son pc avec ce qu'on appelle un tvtuner il faut simplement un abonnemment de câble. Pas parce qu'on regarde la télé sur son pc que c'est nécessaire illégale !

• Habitués
Posté(e)

en skysat sa existe en externe

• Habitués
Posté(e)
en skysat sa existe en externe

oui je connais les marques

dailleurs je regrette davoir laissé la mienne en Tunisie <_<

je cherche un revendeur à la ville de Quebec

• Habitués
Posté(e)

à ce que je vois on mélange un peu les différent types de cartes pour regarder la télé sur son PC.

une carte tuner TV est comme son nom l'indique est une carte TV il faut au préalable lui fournir le signal depuis un récepteur satellite ou cable ou un VCR pour qu'elle puisse fonctionner.

un carte DVB-S ou DVB-C ou DVB-T cesont des cartes qui ne nécessitent pas de récepteur pour avoir le signal car elle ont un récepteur intégrer pour DVB-S c'est récepteur satellite pour la DVB-C c'est récepteur cable et DVB-T c'est récepteur numérique terrestre.

pour les marques comme l'a dit pacco les plus connus sont skystar et hauppauge. il y en a qui ont un processeur intégré donc elle ne nécessite pas un PC puissant pour le décryptage (légale ou pas) et il y en a ceux dépourvu d'un processeur et qui utilisent celui du PC et dans ce cas il faut processeur puissant pour le décryptage.

il y aussi le sharing c'est une pratique qui consiste à partager sa carte légale pour regarder un bouquet crypté comme ça se fait dans un hotel ou une café on ne va pas acheter 100 abonnement sous prétexte qu'on invite des gens pour regarder .

• Habitués
Posté(e)

ben moi je vais ramené avec moi une carte satellite pour mon pc, elle ne couta pas cher en Algérie, comme ça, je chercherai à regarder les chaines cryptés illégalement pour ne rien payer ! :P

• Habitués
Posté(e)

je cherche oû ça se vend à Quebec

le reste merci,je le sais :P

merci tout le monde

• Habitués
Posté(e)
je cherche oû ça se vend à Quebec

le reste merci,je le sais :P

merci tout le monde

salut malik;

desolé de sortir un peu du sujet mais g lus ton recit sur la page d'invite immigrer.com.

cela m'interesse beaucoup et est ce que tu as trouvé des difficultés pour trouver ton premier emploi.

raconte moi un peu stp.

merci d'avance.

• Habitués
Posté(e)

J'ai preferé de travailler dans le domaine commercial ,mais un peu technique aussi

cetait pour avoir un contact avec ma nouvelle societe,en attendant de bien m'installer et faire les demarches

j'ai trouvé ce travail en 2 jours ,jai deposé mon CV et le lendemain on ma appelé :P

• Habitués
Posté(e)
J'ai preferé de travailler dans le domaine commercial ,mais un peu technique aussi

cetait pour avoir un contact avec ma nouvelle societe,en attendant de bien m'installer et faire les demarches

j'ai trouvé ce travail en 2 jours ,jai deposé mon CV et le lendemain on ma appelé :P

merci pour cette info!

dit ; est ce que pense refaire une formation du recyclage et est ce que les université sont gratuites?

sinon bonne chance pour ta carte :P

• Habitués
Posté(e)

si tas de l'Experience ,pas besoin d'etudes

j'y pense meme pas pour le moment

non tu paies pour les etudes

• Habitués
Posté(e)
si tas de l'Experience ,pas besoin d'etudes

j'y pense meme pas pour le moment

non tu paies pour les etudes

j'ai 6 ans d'experience en Conception Assistée par Ordinateur.

est ce qu'on paye assez bien (surtout pour un nouveau venu)?

donne moi ton avis.

merci

a+

• Habitués
Posté(e)

si cest les meme outils utilisé ici,tu trouveras ton estimation de salaire sur emploi quebec

je sais pas quel salaire tu peux avoir,car ça depend

mais attend toi à etre sous payé un peu au depart,surtout sans diplome reconnu