Habitués malik11 Posté(e) 9 juillet 2008 Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 Bonjourqui sait oû peut on trouver une carte sat ,externe pour un ordi portableMerci Citer
Habitués absa3mokit3ay Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 Bonjour à toipersonnellement j'ai une carte interne que j'ai acheté chez un vendeur de matériel informatique donc je présume que tu en trouvera aussi des cartes externes. Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 Bonjour à toipersonnellement j'ai une carte interne que j'ai acheté chez un vendeur de matériel informatique donc je présume que tu en trouvera aussi des cartes externes ...je ne te conseille pas une carte externe car je connais quelqu'un dans ton cas et qui a un PC portable qui avait des problème avec les chaines cryptésMerci de ne pas encourager des pratiques illégales. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 Merci de ne pas encourager des pratiques illégales.mais je cherche à capter des chaines legalement ....moi...... Citer
Habitués sora Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 C'est un tv tuner que tu veux ? Pour brancher le câble dessus ? Parce que bon à ma connaissance il a que ça de légale pour régarder la télé sur son pc. Sinon il faudrait que tu te renseignes auprès des compagnies distributrices de signal s'il en font pour les pcs. À ma connaissance il en a pas ...Au passage on peut regarder en toute légalité la télévision sur son pc avec ce qu'on appelle un tvtuner il faut simplement un abonnemment de câble. Pas parce qu'on regarde la télé sur son pc que c'est nécessaire illégale ! Citer
Habitués pacco Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 malik, essaies ebay.ca peut etre que tu trouveras quelque chose comme hauppauge, ou skysat.C'est un tv tuner que tu veux ? Pour brancher le câble dessus ? Parce que bon à ma connaissance il a que ça de légale pour régarder la télé sur son pc. Sinon il faudrait que tu te renseignes auprès des compagnies distributrices de signal s'il en font pour les pcs. À ma connaissance il en a pas ...Au passage on peut regarder en toute légalité la télévision sur son pc avec ce qu'on appelle un tvtuner il faut simplement un abonnemment de câble. Pas parce qu'on regarde la télé sur son pc que c'est nécessaire illégale ! Citer
Habitués pacco Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 en skysat sa existe en externe Citer
Habitués malik11 Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 en skysat sa existe en externeoui je connais les marquesdailleurs je regrette davoir laissé la mienne en Tunisie je cherche un revendeur à la ville de Quebec Citer
Habitués absa3mokit3ay Posté(e) 11 juillet 2008 Habitués Posté(e) 11 juillet 2008 à ce que je vois on mélange un peu les différent types de cartes pour regarder la télé sur son PC.une carte tuner TV est comme son nom l'indique est une carte TV il faut au préalable lui fournir le signal depuis un récepteur satellite ou cable ou un VCR pour qu'elle puisse fonctionner.un carte DVB-S ou DVB-C ou DVB-T cesont des cartes qui ne nécessitent pas de récepteur pour avoir le signal car elle ont un récepteur intégrer pour DVB-S c'est récepteur satellite pour la DVB-C c'est récepteur cable et DVB-T c'est récepteur numérique terrestre.pour les marques comme l'a dit pacco les plus connus sont skystar et hauppauge. il y en a qui ont un processeur intégré donc elle ne nécessite pas un PC puissant pour le décryptage (légale ou pas) et il y en a ceux dépourvu d'un processeur et qui utilisent celui du PC et dans ce cas il faut processeur puissant pour le décryptage.il y aussi le sharing c'est une pratique qui consiste à partager sa carte légale pour regarder un bouquet crypté comme ça se fait dans un hotel ou une café on ne va pas acheter 100 abonnement sous prétexte qu'on invite des gens pour regarder . Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 11 juillet 2008 Habitués Posté(e) 11 juillet 2008 ben moi je vais ramené avec moi une carte satellite pour mon pc, elle ne couta pas cher en Algérie, comme ça, je chercherai à regarder les chaines cryptés illégalement pour ne rien payer ! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 11 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2008 je cherche oû ça se vend à Quebec le reste merci,je le sais merci tout le monde Citer
Habitués med_malik Posté(e) 14 juillet 2008 Habitués Posté(e) 14 juillet 2008 je cherche oû ça se vend à Quebec le reste merci,je le sais merci tout le mondesalut malik;desolé de sortir un peu du sujet mais g lus ton recit sur la page d'invite immigrer.com.cela m'interesse beaucoup et est ce que tu as trouvé des difficultés pour trouver ton premier emploi.raconte moi un peu stp.merci d'avance. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 juillet 2008 J'ai preferé de travailler dans le domaine commercial ,mais un peu technique aussicetait pour avoir un contact avec ma nouvelle societe,en attendant de bien m'installer et faire les demarchesj'ai trouvé ce travail en 2 jours ,jai deposé mon CV et le lendemain on ma appelé Citer
Habitués med_malik Posté(e) 15 juillet 2008 Habitués Posté(e) 15 juillet 2008 J'ai preferé de travailler dans le domaine commercial ,mais un peu technique aussicetait pour avoir un contact avec ma nouvelle societe,en attendant de bien m'installer et faire les demarchesj'ai trouvé ce travail en 2 jours ,jai deposé mon CV et le lendemain on ma appelé merci pour cette info!dit ; est ce que pense refaire une formation du recyclage et est ce que les université sont gratuites?sinon bonne chance pour ta carte Citer
Habitués malik11 Posté(e) 15 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2008 si tas de l'Experience ,pas besoin d'etudesj'y pense meme pas pour le momentnon tu paies pour les etudes Citer
Habitués med_malik Posté(e) 15 juillet 2008 Habitués Posté(e) 15 juillet 2008 si tas de l'Experience ,pas besoin d'etudesj'y pense meme pas pour le momentnon tu paies pour les etudesj'ai 6 ans d'experience en Conception Assistée par Ordinateur.est ce qu'on paye assez bien (surtout pour un nouveau venu)?donne moi ton avis.mercia+ Citer
Habitués malik11 Posté(e) 15 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2008 si cest les meme outils utilisé ici,tu trouveras ton estimation de salaire sur emploi quebecje sais pas quel salaire tu peux avoir,car ça dependmais attend toi à etre sous payé un peu au depart,surtout sans diplome reconnu Citer
Habitués malik11 Posté(e) 22 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2008 Bon,j'ai trouvé ça sur le netquelqu un a dejà essayéhttp://www.dvbmaster.com/VISION%20STAR%20BOX%20USB.html Citer
Messages recommandés