Habitués jamil85 Posté(e) 8 juillet 2008 Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 salut à tous .j'ai obtenu hier la visa d'étude à l'ambassade de canada en Tunisie après un entrevue avec un agent du l'ambassade.Heureusement entretien n'a pas durée longtemps ( à peut près 5 min ) après deux heures d'attente à l'ambassade .Bonne chance pour ceux qui ont déposer une demande de permis d'études. Citer
twix24 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Félicitation pour le visa !Je voudrais savoir quelques informations sur les questions posée lors de l'entrevue et qu'est ce qu'il faut répndre , de la durée de traitement depuis que tu as déposé le dossier..est ce que tu as eu avec toi la mm journée de cas ou le permis d'études a été refuséMerci pour tt témoignage. Citer
Habitués jamil85 Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 Félicitation pour le visa !Je voudrais savoir quelques informations sur les questions posée lors de l'entrevue et qu'est ce qu'il faut répndre , de la durée de traitement depuis que tu as déposé le dossier..est ce que tu as eu avec toi la mm journée de cas ou le permis d'études a été refuséMerci pour tt témoignage.elle m'a posé 3 ou 4 question ( qu'est ce que tu va faire au canada, quel est le travail de ton père, après l'étude tu vas retourné ou non ....)la durée du traitement était entre 5 et 6 semaine .j'étais le seul étudiant dans la sale d'attente de l'entrevue . Citer
Habitués loubi-biz Posté(e) 8 juillet 2008 Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 salut et félicitation , Jamil j'ai question , tu va etudier koi labas ?? comment tu as préparé tout vos documents ? ton coté finacier , c'etait comment ? ya des bourses ???? Citer
Messages recommandés