Aller au contenu

convaincre l’agent que je quitterais le canada à la fin de mes é

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

je n’ai pas pu convaincre l’agent que je quitterais le canada à la fin de mes études. !!!!!!!!!!!!!!!

Est-ce quelqu'un à pu avoir son permis d'études SANS RECEVOIR UN REFUS DE CE GENRE?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

biensur, il y'a eu des personnes qui ont le visa sans prouver quoi que se soit de ce genre, je pense que cet argument n'est qu'un prétexte pour refuser le permis d'études à quelqu'un. Je vais te dire ce que je pense, si tu as tous les papiers demandés dans le dossier de visa, après sa reste un coup de chance, comme on dit nta ou zahrek pour l'avoir, on peut te la donner facilement comme on peut te sortir les prétextes de l'argent meme si tu as les 18 000 $ demandés ainsi que le prétexte du retour au pays ...

• Habitués
Posté(e)
biensur, il y'a eu des personnes qui ont le visa sans prouver quoi que se soit de ce genre, je pense que cet argument n'est qu'un prétexte pour refuser le permis d'études à quelqu'un. Je vais te dire ce que je pense, si tu as tous les papiers demandés dans le dossier de visa, après sa reste un coup de chance, comme on dit nta ou zahrek pour l'avoir, on peut te la donner facilement comme on peut te sortir les prétextes de l'argent meme si tu as les 18 000 $ demandés ainsi que le prétexte du retour au pays ...

bonjour

navré pour twa,mais je pense que la raison citée n'est qu'un prétexte de refuser le visa a une personne qui a du mal a prouver la somme éxigée ou bien juste ce qui est demandé,cependant je te conseil de refaire ta demande mais cette fois avec un compte bien garnie

bon courage et tiens nous au courant ;)