Blackmantis Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Bonjour,j ai recu ma lettre d acceptation pour mon CAQ, je voudrais savoir si c est bien a l adresse suivante que je dois envoyer ma lettre, pour le Permis d etude.Ambassade du Canada35, avenue Montaigne75008 ParisFRANCEDemain je dois l envoyer, donc j espere avoir une reponse rapide en vous remerciant d avance. Citer
thaliette Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 C'est en tout cas l'adresse que j'ai mis de coté pour demander mon permis d'étude quand mon caq sera arrivé . Il a mis combien de temps a arriver le tien ? Citer
Blackmantis Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) 7 juillet 2008 C'est en tout cas l'adresse que j'ai mis de coté pour demander mon permis d'étude quand mon caq sera arrivé . Il a mis combien de temps a arriver le tien ?Pas tres longtemp, deux semaine a tout casse. Citer
iFlo! Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 oui mais il ne faut pas oublier que nous sommes en période de vacances et l'administration française se trouve être assez ralentie ... Citer
Messages recommandés