Habitués Maeganna Posté(e) 30 janvier 2004 Habitués Posté(e) 30 janvier 2004 parce que j'ai chopé le virus du voyage! j'ai vécu en Angleterre et depuis mon retour, j'ai du mal à me sentir bien en France et je n'ai qu'une idée: repartir et explorer de nouveaux horizons!je crois qu'une fois qu'on a vécu ailleurs qu'en France, on a du mal à se "ré-acclimater" et je trouve que les gens ne sont pas assez ouverts ici! rien ne bouge dans le bon sens, au contraire, on régresse! enfin c'est mon avis et ça n'engage que moi! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 31 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2004 et je trouve que les gens ne sont pas assez ouverts ici! rien ne bouge dans le bon sens, au contraire, on régresse! Ah faut pas que je m'inquiète de voir mes voisins courser des vaches en plein Lyon avec leur faucille... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2004 J'oubliais, une des 3 raisons d'immigrer au Québec : le coco au lait (fabriqué par Davids) Ceux qui apprécient ce biscuit me comprendront : un biscuit friable à la mélasse recouvert de marshmallow fondant aux éclats de noix de coco, le tout étant entouré d'une fine couche de chocolat au lait... hummmm. En vente dans tout bon Metro. Citer
Messages recommandés