Habitués gijane Posté(e) 3 juillet 2008 Habitués Posté(e) 3 juillet 2008 Comme je sais que le Maroc et l'Algérie n'ont pas les même procédures ni les même délais , j'aimerais comparer notre avancement avec les autres algériens , se donner des conseilles ou autre puisque entre algériens ce sont les même procédures.Alors voilà . j'espere que je ne suis pas la seul lol :blushing: Citer
Habitués gijane Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2008 Je suis touteeeeeeeeeee seulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Sirina Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Je suis touteeeeeeeeeee seulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Hani maak.. tu n'es donc plus toute seule. Jusque là je me suis contentée de lire les messages postés sur ce forumm sans oser y prendre part. En fait lire ces messages me rassure et me fait en même temps peur.. mais bon puisque tu es toute seule, et que rajli est du même pays que toi, alors je viens te tenir compagnie.25 mai 08: envoi dossier Mississauga26 juin 08: transmission dossier à Paris2 juillet 08: reception acceptation parrainage4 juillet 08: envoi dossier au MICCQue Allah soit avec nous!!!!Sirina Citer
Habitués gijane Posté(e) 15 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2008 Je suis touteeeeeeeeeee seulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Hani maak.. tu n'es donc plus toute seule. Jusque là je me suis contentée de lire les messages postés sur ce forumm sans oser y prendre part. En fait lire ces messages me rassure et me fait en même temps peur.. mais bon puisque tu es toute seule, et que rajli est du même pays que toi, alors je viens te tenir compagnie.25 mai 08: envoi dossier Mississauga26 juin 08: transmission dossier à Paris2 juillet 08: reception acceptation parrainage4 juillet 08: envoi dossier au MICCQue Allah soit avec nous!!!!SirinaET bien bonjours sirina , ne sois pas gêner d'écrire ici , on est pas mal tous dans le même bateau . Je te souhaite bonne chance pour votre parrainage et que se sois rapideeeeeeeee , lol Citer
Sirina Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Je suis touteeeeeeeeeee seulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Hani maak.. tu n'es donc plus toute seule. Jusque là je me suis contentée de lire les messages postés sur ce forumm sans oser y prendre part. En fait lire ces messages me rassure et me fait en même temps peur.. mais bon puisque tu es toute seule, et que rajli est du même pays que toi, alors je viens te tenir compagnie.Que Allah soit avec nous!!!!SirinaET bien bonjours sirina , ne sois pas gêner d'écrire ici , on est pas mal tous dans le même bateau . Je te souhaite bonne chance pour votre parrainage et que se sois rapideeeeeeeee , lolbon CSQ reçu...une étape après une autre... Inchallah que ca aille très vite car j'ai parfois l'impression que je vais perdre la raison sans mon mari!!25 mai 08: envoi dossier Mississauga26 juin 08: transmission dossier à Paris2 juillet 08: reception acceptation parrainage4 juillet 08: envoi dossier au MICC7 juillet 08: dossier recu par MICC17 juillet 08: CSQ reçuet toi ou en es-tu ?????Sirina Citer
Habitués saltimbanc Posté(e) 30 juillet 2008 Habitués Posté(e) 30 juillet 2008 Comme je sais que le Maroc et l'Algérie n'ont pas les même procédures ni les même délais , j'aimerais comparer notre avancement avec les autres algériens , se donner des conseilles ou autre puisque entre algériens ce sont les même procédures.Alors voilà . j'espere que je ne suis pas la seul lol :blushing:Je suis de ceux et celles qui envoient leur dossier en juillet. En fait, je l'ai envoyé au CIC le 28 et ils l'ont reçu le 29. Alors voilà, c'est partiiiiiii. Citer
Habitués gijane Posté(e) 2 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2008 Comme je sais que le Maroc et l'Algérie n'ont pas les même procédures ni les même délais , j'aimerais comparer notre avancement avec les autres algériens , se donner des conseilles ou autre puisque entre algériens ce sont les même procédures.Alors voilà . j'espere que je ne suis pas la seul lol :blushing:Je suis de ceux et celles qui envoient leur dossier en juillet. En fait, je l'ai envoyé au CIC le 28 et ils l'ont reçu le 29. Alors voilà, c'est partiiiiiii.Salutttttttt , bon je suis pas toute seul lol , maintenant j'ai bien hâte d'Avoir la réponse de mississauga , c'est longgggggggg Citer
Habitués saltimbanc Posté(e) 3 août 2008 Habitués Posté(e) 3 août 2008 Comme je sais que le Maroc et l'Algérie n'ont pas les même procédures ni les même délais , j'aimerais comparer notre avancement avec les autres algériens , se donner des conseilles ou autre puisque entre algériens ce sont les même procédures.Alors voilà . j'espere que je ne suis pas la seul lol :blushing:Je suis de ceux et celles qui envoient leur dossier en juillet. En fait, je l'ai envoyé au CIC le 28 et ils l'ont reçu le 29. Alors voilà, c'est partiiiiiii.Salutttttttt , bon je suis pas toute seul lol , maintenant j'ai bien hâte d'Avoir la réponse de mississauga , c'est longggggggggC'est effectivement très long mais il faut la patience. Alors on fera le parcours ensemble toi et moi. À + Citer
Habitués gijane Posté(e) 6 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2008 Comme je sais que le Maroc et l'Algérie n'ont pas les même procédures ni les même délais , j'aimerais comparer notre avancement avec les autres algériens , se donner des conseilles ou autre puisque entre algériens ce sont les même procédures.Alors voilà . j'espere que je ne suis pas la seul lol :blushing:Je suis de ceux et celles qui envoient leur dossier en juillet. En fait, je l'ai envoyé au CIC le 28 et ils l'ont reçu le 29. Alors voilà, c'est partiiiiiii.Salutttttttt , bon je suis pas toute seul lol , maintenant j'ai bien hâte d'Avoir la réponse de mississauga , c'est longggggggggC'est effectivement très long mais il faut la patience. Alors on fera le parcours ensemble toi et moi. À +yesssssssssssssssssssssssssssssssssssss , j'ai reçu ma réponse , maintenant je dois envoyé les formulaires au micc , demain j'envoie tout ça . mais j'ai une petite question , c'est quoi ca la trousse csq ??? Citer
Habitués gijane Posté(e) 6 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2008 Comme je sais que le Maroc et l'Algérie n'ont pas les même procédures ni les même délais , j'aimerais comparer notre avancement avec les autres algériens , se donner des conseilles ou autre puisque entre algériens ce sont les même procédures.Alors voilà . j'espere que je ne suis pas la seul lol :blushing:Je suis de ceux et celles qui envoient leur dossier en juillet. En fait, je l'ai envoyé au CIC le 28 et ils l'ont reçu le 29. Alors voilà, c'est partiiiiiii.Salutttttttt , bon je suis pas toute seul lol , maintenant j'ai bien hâte d'Avoir la réponse de mississauga , c'est longggggggggC'est effectivement très long mais il faut la patience. Alors on fera le parcours ensemble toi et moi. À +yesssssssssssssssssssssssssssssssssssss , j'ai reçu ma réponse , maintenant je dois envoyé les formulaires au micc , demain j'envoie tout ça . mais j'ai une petite question , c'est quoi ca la trousse csq ???C bon j'ai déja répondu a ma question lol , Citer
bou7mid Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 je suis tunisien marié a une canandienne et aujourdhui jé recu un mail de l'ambassade du cananda a paris que je peu allé cherhcer mon visa alor jé recu des formulaire et un guide pour suivre des etape sauf ke ya rien de logike toute en achant ke le delais d'expiration de mon viza et le 6 septembre cad 5 autre semaine alor comment doije faire pour allé cherhcer mon visa il demonde denvoyer le passeport par poste alor sa va prondre beaucoup de tempet franchement chui tres confu a ce sujet Citer
Habitués saltimbanc Posté(e) 6 août 2008 Habitués Posté(e) 6 août 2008 yesssssssssssssssssssssssssssssssssssss , j'ai reçu ma réponse , maintenant je dois envoyé les formulaires au micc , demain j'envoie tout ça . mais j'ai une petite question , c'est quoi ca la trousse csq ??? Citer
Habitués gijane Posté(e) 8 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2008 je suis tunisien marié a une canandienne et aujourdhui jé recu un mail de l'ambassade du cananda a paris que je peu allé cherhcer mon visa alor jé recu des formulaire et un guide pour suivre des etape sauf ke ya rien de logike toute en achant ke le delais d'expiration de mon viza et le 6 septembre cad 5 autre semaine alor comment doije faire pour allé cherhcer mon visa il demonde denvoyer le passeport par poste alor sa va prondre beaucoup de tempet franchement chui tres confu a ce sujetFranchement je ne sais pas trop quoi te répondre puisque je ne suis pas rendu a ce stade , je te conseille d'aller demander a des personne qui son rendu la , ils doivent avoir plus d'information sur ca . dsl et bonne chance . Citer
Habitués gijane Posté(e) 8 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2008 Merci saltimbanc , je trouve ca bien même si on est que deux lol de s'encourager , je te souhaite que tu recois ta réponse rapidement , mais je pense que ca devrai aller plus rapidement que ils ne le disent sur le site , moi tu vois ils disant 42 jours et j'ai eu ma réponse en 30 jours et en plus la le délais est decendu a 39 jours , alors prepare toi a recevoir ta réponse bientôt , redonne moi des nouvelles . Citer
Habitués gijane Posté(e) 26 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 août 2008 Allo , j'ai reçu mon certificat de selection , je suis vraiment contente, mais toi salti , ou est tu ? a tu des nouvelles? moi j'attend de tes nouvelles . bye bye Citer
izzeddine Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 salut gihane et tt le monde bon moi ma femme na pas envoyer le CSQ car elle travaille en alberta mais si tt vas bien le 01/09/2008 elle va l'envoyer inchallah jespere quelle fais pas un problem ce retard bonne chance a tlm Citer
Habitués donell Posté(e) 26 août 2008 Habitués Posté(e) 26 août 2008 aller les algeriens de juin/juill,enchallah tout ira bien pour vous..bonne chance a tous!! Citer
izzeddine Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 merci donell ........................bonne chance a tous Citer
Habitués gijane Posté(e) 27 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2008 merci donell ........................bonne chance a toussalut izzedine , bienvenue et je te souhaite bonne chance de vos démarches , et surtout , que le temps ne soit pas trop long , redonne nous des nouvelles . by by Citer
Habitués amira40 Posté(e) 27 août 2008 Habitués Posté(e) 27 août 2008 Allo , j'ai reçu mon certificat de selection , je suis vraiment contente, mais toi salti , ou est tu ? a tu des nouvelles? moi j'attend de tes nouvelles . bye byeFélicitation pour le csq gijane ,une autre étape de passée. Bonne chance pour le reste des procédures.Amira. Citer
Messages recommandés