Habitués ahmed01 Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 bref comment faire un appel au court apres le refus de visa merci beaucoup j'ai vraiment besoin de votre aidebonne chance a vous tous Citer
Habitués safir Posté(e) 3 juillet 2008 Habitués Posté(e) 3 juillet 2008 bref comment faire un appel au court apres le refus de visa merci beaucoup j'ai vraiment besoin de votre aidebonne chance a vous tousmon frere ne perdre pas l'espoir ok calme toi et respire profondement,tu aime pense a le cote negatif mais n'oublie pas de pense a le cote positif ok attend et arme de patience okbonne chance pour le visa tres bientot inchalahsafir Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 3 juillet 2008 Habitués Posté(e) 3 juillet 2008 Tu viens de recevoir un refus pour votre dossier de parrainage? Si oui, tu peux faire appel au MARL, c'est l'instance qui va recevoir votre edmande de révision suite à un refus de parrainage. Citer
Habitués HAMMAM Posté(e) 3 juillet 2008 Habitués Posté(e) 3 juillet 2008 je suis vraiment désolé pour ca Ahmed mais IN CHAA ALLAH ca va bien aller au MARL et tu auras ton visa Citer
Habitués laysa Posté(e) 3 juillet 2008 Habitués Posté(e) 3 juillet 2008 Ahmed est-ce que tu as reçu la lettre de refus?Arrete de t'inquiété si tu n'as pas rien recu encore. Amira son mari a eu sont entrevue le 24 mai et il y avait une décision prise le 11 juin et ils n'ont rien reçu encore.Avant de penser au coté négatif reste positif tout va bien aller. Courage Ahmed Bonne journéeLaysa Citer
Habitués amira40 Posté(e) 3 juillet 2008 Habitués Posté(e) 3 juillet 2008 Salut Hamed,Dis-nous pourquoi tu es si certain d*avoir un refus??? As-tu une raison d*être refuser?Je sais que C*est très difficile, moralement, cette attente après la décision prise mais il faut faire avec, on a pas le choix.Aya sois positif et bon courage. Citer
Habitués ahmed01 Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2008 Salut Hamed,Dis-nous pourquoi tu es si certain d*avoir un refus??? As-tu une raison d*être refuser?Je sais que C*est très difficile, moralement, cette attente après la décision prise mais il faut faire avec, on a pas le choix.Aya sois positif et bon courage. franchement c'est juste un sentiment et les reactions de lagente pendant l'interview elle ma semblé raciste et pas canadienne c'eté une française d'apres ce que j'ai vu et la tu sais les français nous doutent bp.et a la fin de l'interview elle m'as rien demandé comme papiers parcontre ils m'ont envoyé des doccuments a remplir et a aporter le jour de l'entrevue.....donc c'éte comme la decision est prise dans sa tete...... Citer
Habitués donell Posté(e) 4 juillet 2008 Habitués Posté(e) 4 juillet 2008 Salut Hamed,Dis-nous pourquoi tu es si certain d*avoir un refus??? As-tu une raison d*être refuser?Je sais que C*est très difficile, moralement, cette attente après la décision prise mais il faut faire avec, on a pas le choix.Aya sois positif et bon courage. franchement c'est juste un sentiment et les reactions de lagente pendant l'interview elle ma semblé raciste et pas canadienne c'eté une française d'apres ce que j'ai vu et la tu sais les français nous doutent bp.et a la fin de l'interview elle m'as rien demandé comme papiers parcontre ils m'ont envoyé des doccuments a remplir et a aporter le jour de l'entrevue.....donc c'éte comme la decision est prise dans sa tete......ahmed ...moi aussi elle n'a pas vue les documents demandé dans la convocation.ca n'a rien a voir,ecoute la raison de ton refut si il ya lieu,c'est ton dossier et rien d'autre,elle fait un job c'est tout,quand ons a un refus ons peut trouvé toutes les raisons du monde,regarde prés de toi t'a pas a aller chercher loin.bon courage et rest lucide ..t'en aura besoin. amicalement donell Citer
Habitués davesenior Posté(e) 4 juillet 2008 Habitués Posté(e) 4 juillet 2008 Ahmed, toi aussi, c'est quoi ce pessimisme de mauvais aloi. Les agents a l'immigration ont un manuel de procédures et ne font qu'appliquer les règles. Si ton dossier est bon, tu devrais passer. Par bon, j'entends bien sûr, un dossier qui prouve que toutes les règles du parrainage sont respectées. En tout cas, bonne chance et relaxes. Citer
Habitués ahmed01 Posté(e) 5 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2008 Ahmed, toi aussi, c'est quoi ce pessimisme de mauvais aloi. Les agents a l'immigration ont un manuel de procédures et ne font qu'appliquer les règles. Si ton dossier est bon, tu devrais passer. Par bon, j'entends bien sûr, un dossier qui prouve que toutes les règles du parrainage sont respectées. En tout cas, bonne chance et relaxes.et que dite vous de ceux qui ont un refus a cause de la deffirence d'age ?????????est ce que c'est la democratie? est ce que c'est ça les droix de l'homme??est ce que la defference d'age est une raison d'un dossier incomplet?ça c'est la loi de la jungle je n'es jamais entendu de ça dans tout les payis du monde meme inclu les peyis des tiers monde.prenant example de l'europ il veulent pas d'immigration mais quand il s'agit d'un regroupement familliale ils demandent jamais comment est la nature de la relation sauf que vous fournissez un act de marriage reel..................c'est les lois de la jungle au resumé Citer
Habitués dadigo Posté(e) 5 juillet 2008 Habitués Posté(e) 5 juillet 2008 ahmed 1-quel procédure as tu fait ? féderale ou autre ? explique !! Citer
Habitués donell Posté(e) 5 juillet 2008 Habitués Posté(e) 5 juillet 2008 mon bon ami,tu es entrain de te dispercer,tu es entrain de penser dans une direction a cul de sac,ecoute mon ami,je vais etre clair,ons a passer toi et moi l' entrevue le meme jour , ons a vue toi et moi la meme agente,tu a ton opinion sur elle ,et moi de meme,mais ca c'est pas important,primo ahmed toi tes pas marier a cette femme,tu a opté pour l'option "conjoin de faite",tes chances son reduites des le depart ,deusio.je ne fait pas l'apoligie du system c'est pas mon style,tercio ,just pour te dir,j'ai 13 ans de diffrence d'age avec mon epouse,l'agente ne ma meme pas poser une question apropos de l'age,ons a pas fait de céremonie de marriage ,24 photos en tout,elle a fait 3 foits le voyage mtl-alger,et elle n'es pas canadienne ,just residente permanente,et elle n'es pas algerienne non plus,je ne peux pas te dir comment ils fonts,c'est vraiment du cas par cas,pour prendre une decision,mais rent toi a l'evidence,ton cas ete deja tres delicat et fragile,par contre je sais une chose,il faut que tu te prepar mieux pour le marl, ahmed ton epouse t'aime ,tu l'aime, marie toi avec elle, mes tout les atoux de ton cote et arret de parler pour rien dir.bonne chance pour le rest et soit lucite !! Citer
Invité Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 mon bon ami,tu es entrain de te dispercer,tu es entrain de penser dans une direction a cul de sac,ecoute mon ami,je vais etre clair,ons a passer toi et moi l' entrevue le meme jour , ons a vue toi et moi la meme agente,tu a ton opinion sur elle ,et moi de meme,mais ca c'est pas important,primo ahmed toi tes pas marier a cette femme,tu a opté pour l'option "conjoin de faite",tes chances son reduites des le depart ,deusio.je ne fait pas l'apoligie du system c'est pas mon style,tercio ,just pour te dir,j'ai 13 ans de diffrence d'age avec mon epouse,l'agente ne ma meme pas poser une question apropos de l'age,ons a pas fait de céremonie de marriage ,24 photos en tout,elle a fait 3 foits le voyage mtl-alger,et elle n'es pas canadienne ,just residente permanente,et elle n'es pas algerienne non plus,je ne peux pas te dir comment ils fonts,c'est vraiment du cas par cas,pour prendre une decision,mais rent toi a l'evidence,ton cas ete deja tres delicat et fragile,par contre je sais une chose,il faut que tu te prepar mieux pour le marl, ahmed ton epouse t'aime ,tu l'aime, marie toi avec elle, mes tout les atoux de ton cote et arret de parler pour rien dir.bonne chance pour le rest et soit lucite !! salut moi je suis daccord avec toi que lagente prend decision avant de tavoir vu mon mari cela a ete la meme chose mais attent davori ta lettre de refus lasi tu a refus tu vas avoir une lettre a signer et mettre a la poste mais ta femme pas toi la si tu a des question je suis la nhesite pas ok bonne chance attend la lettre ou visa la Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 5 juillet 2008 Habitués Posté(e) 5 juillet 2008 salut, dans l'autre sujet , je t'avais demandé comment ton entrevue est allée et tu m'as repondu qu'a ton avis , ca bien été . La tu dit que elle t'a semblé raciste et blablabla,Je comprend pas la tu peux m,expliquer ?????????????Salut Hamed,Dis-nous pourquoi tu es si certain d*avoir un refus??? As-tu une raison d*être refuser?Je sais que C*est très difficile, moralement, cette attente après la décision prise mais il faut faire avec, on a pas le choix.Aya sois positif et bon courage. franchement c'est juste un sentiment et les reactions de lagente pendant l'interview elle ma semblé raciste et pas canadienne c'eté une française d'apres ce que j'ai vu et la tu sais les français nous doutent bp.et a la fin de l'interview elle m'as rien demandé comme papiers parcontre ils m'ont envoyé des doccuments a remplir et a aporter le jour de l'entrevue.....donc c'éte comme la decision est prise dans sa tete...... Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 5 juillet 2008 Habitués Posté(e) 5 juillet 2008 Ahmed, toi aussi, c'est quoi ce pessimisme de mauvais aloi. Les agents a l'immigration ont un manuel de procédures et ne font qu'appliquer les règles. Si ton dossier est bon, tu devrais passer. Par bon, j'entends bien sûr, un dossier qui prouve que toutes les règles du parrainage sont respectées. En tout cas, bonne chance et relaxes.et que dite vous de ceux qui ont un refus a cause de la deffirence d'age ?????????est ce que c'est la democratie? est ce que c'est ça les droix de l'homme??est ce que la defference d'age est une raison d'un dossier incomplet?ça c'est la loi de la jungle je n'es jamais entendu de ça dans tout les payis du monde meme inclu les peyis des tiers monde.prenant example de l'europ il veulent pas d'immigration mais quand il s'agit d'un regroupement familliale ils demandent jamais comment est la nature de la relation sauf que vous fournissez un act de marriage reel..................c'est les lois de la jungle au resuméEncore ???Il y a eu énormément de personnes qui ont eu une réponse positive, malgré qu'il y avait une importante différence d'âge entre le mari et la femme.Je ne crois donc pas que la différence d'âge soit l'unique facteur prit en compte pour justifier un refus autrement, tout ceux qui sont dans la même situation, obtiendraient la même réponse non ?Une bonne partie des demandeurs ont obtenus une réponse positive. Certains ont reçu une réponse négative. Certains ont reçus une réponse positive tout en étant des arnaqueurs de première. D'autres plus méritants et plus honnêtes ont eu une réponse négative.C'est dommage, dans un cas comme dans l'autre, mais cela démontre que les agents sont humains donc, qu'ils peuvent se tromper.Il y a le dossier en tant que tel mais aussi l'attitude du parrain et du parrainé.Et si, dès le départ, tu vois les agents comme des "méchants", le Canada comme un pays où l'on "bafoue les droits" (cela pourrait me faire sourire, si ce n'était pas si pitoyable, alors que tu viens d'un pays ou, question droits, on repassera hein ?) etc. tu n'es pas au bout de tes peines.En cas de refus, ce que je ne te souhaite pas bien sur, il faudrait peut-être envisager que ta femme aille te rejoindre dans ton pays. Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 5 juillet 2008 Habitués Posté(e) 5 juillet 2008 Ahmed peut etre que tu as pas bien répondu al,entrevue et peut etre il te manquait des preuves dans ton dossier, Donell lui a bien réussi non? Alors quelquechose que l'agente a pas aimer et elle était pas sure de votre relation.Comme je disais tantot la différence d,age c,est pas ca le probleme , car si tu défends ton amour pour ta femme et qu,elle le ressent voila le tour est jouer mais si tu as pas bien repondu ou bien hésiter quand tu réponds c,est sur qu,elle va avoir des doutes.Cocotte et son mari ont une grande différence d,age et tout s,est bien passé.......Pourquoi?????????????? Car son mari a vraiment défendu leur amour devant l'agente voila et en plus ils ont euu la plus pire des agentes qui donne la plupart des cas des refus car elle est tres sévere et exigeante alors tu vois c,est pas ca le probleme. L'agente veut entendre ce qu'elle veut entendre. Défendre votre amour c tout. Tu sais meme pas encore si tu es refusé attend un peu.....................laisse les jours passées et tu verras, faut te calmer mon cher ,,,,,,,,,,,juste commence a regarder un peu comment faire pour aller en appel ou bien de voir si ta femme peut venir habiter avec toi au maroc mais saute pas aux conclusions. Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 5 juillet 2008 Habitués Posté(e) 5 juillet 2008 merci rolokimy pour l'encouragement c gentilahmed c algerie pas maroc desolé ahmed fais encore des recherche et continué votre projet de se reunire ensemble vous allez reussires inchallah bonne chance Citer
Habitués donell Posté(e) 5 juillet 2008 Habitués Posté(e) 5 juillet 2008 Ahmed peut etre que tu as pas bien répondu al,entrevue et peut etre il te manquait des preuves dans ton dossier, Donell lui a bien réussi non? Alors quelquechose que l'agente a pas aimer et elle était pas sure de votre relation.Comme je disais tantot la différence d,age c,est pas ca le probleme , car si tu défends ton amour pour ta femme et qu,elle le ressent voila le tour est jouer mais si tu as pas bien repondu ou bien hésiter quand tu réponds c,est sur qu,elle va avoir des doutes.Cocotte et son mari ont une grande différence d,age et tout s,est bien passé.......Pourquoi?????????????? Car son mari a vraiment défendu leur amour devant l'agente voila et en plus ils ont euu la plus pire des agentes qui donne la plupart des cas des refus car elle est tres sévere et exigeante alors tu vois c,est pas ca le probleme. L'agente veut entendre ce qu'elle veut entendre. Défendre votre amour c tout. Tu sais meme pas encore si tu es refusé attend un peu.....................laisse les jours passées et tu verras, faut te calmer mon cher ,,,,,,,,,,,juste commence a regarder un peu comment faire pour aller en appel ou bien de voir si ta femme peut venir habiter avec toi au maroc mais saute pas aux conclusions.rolokimy ..ahmed es algerien tout comme moi,moi j'ai vue cette agente,elle es reglo,elle fait son job point bar,pour moi ,le prob es tres simple ,ahmed n'es pas marier a sa compagne,comment peut tu pour l'amour de dieu ,faire croir a un agent ou agente de ta bonne foit,quand toi meme tu ne t'es pas engager durablement avec ta compagne ..mais soyons serieux ,faut pas aussi sous estimé les agents,ya pas de demi mesure dans une relation amoureuse. Citer
Habitués amira40 Posté(e) 6 juillet 2008 Habitués Posté(e) 6 juillet 2008 Ahmed peut etre que tu as pas bien répondu al,entrevue et peut etre il te manquait des preuves dans ton dossier, Donell lui a bien réussi non? Alors quelquechose que l'agente a pas aimer et elle était pas sure de votre relation.Comme je disais tantot la différence d,age c,est pas ca le probleme , car si tu défends ton amour pour ta femme et qu,elle le ressent voila le tour est jouer mais si tu as pas bien repondu ou bien hésiter quand tu réponds c,est sur qu,elle va avoir des doutes.Cocotte et son mari ont une grande différence d,age et tout s,est bien passé.......Pourquoi?????????????? Car son mari a vraiment défendu leur amour devant l'agente voila et en plus ils ont euu la plus pire des agentes qui donne la plupart des cas des refus car elle est tres sévere et exigeante alors tu vois c,est pas ca le probleme. L'agente veut entendre ce qu'elle veut entendre. Défendre votre amour c tout. Tu sais meme pas encore si tu es refusé attend un peu.....................laisse les jours passées et tu verras, faut te calmer mon cher ,,,,,,,,,,,juste commence a regarder un peu comment faire pour aller en appel ou bien de voir si ta femme peut venir habiter avec toi au maroc mais saute pas aux conclusions.rolokimy ..ahmed es algerien tout comme moi,moi j'ai vue cette agente,elle es reglo,elle fait son job point bar,pour moi ,le prob es tres simple ,ahmed n'es pas marier a sa compagne,comment peut tu pour l'amour de dieu ,faire croir a un agent ou agente de ta bonne foit,quand toi meme tu ne t'es pas engager durablement avec ta compagne ..mais soyons serieux ,faut pas aussi sous estimé les agents,ya pas de demi mesure dans une relation amoureuse.Ahmed n*est pas marié a sa compagne??? Mais comment a t-il pu faire un parrainage si il n*est pas marié???J*ai rien compris dans toute cette histoire moi !! KJ* Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 6 juillet 2008 Habitués Posté(e) 6 juillet 2008 oh la la moi je comprend plus rien aussi Amira merci le plus en plus et merci donell pour les informations, ben , entouka apporte ta compagne habiter avec toi en algérie alors Citer
Messages recommandés