Habitués DAL Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2004 Salut tout le monde!J?ai eu le bonheur de me marier avec une marocaine il y a trois semaines! Alors la raison de ma lettre consiste évidemment sur la demande de parrainage laquelle j?ai une question.Il me semble qu?il y a une contradictoire dans le formulaire IMM 3900 (Guide de parrainage), pour les résidents du Québec sur les formulaires à remplir pour le parrainage pour ma chère épouse marocaine.Si on voit à la page 9 : « Si vous résidez au Québec (?) vous n?avez cependant qu?un seul formulaire à remplir, soit la Demande de parrainage et engagement (IMM 1344A). Le MRCI (gouvernement du Québec) vous enverra plus tard d?autres documents à remplir, dont un formulaire d?engagement.Et en page 14 qui dit que je dois remplir les formulaires IMM 1344A, 5540, 5401, 5491, et ma femme : IMM 0008 GENERIC, Annexe 1, et 5490, avant de tout remettre à CIC en même temps, avec le reçu???Laquelle est la bonne réponse, soit la page 9 ou 14?Merci beaucoup!!!DAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués DAL Posté(e) 29 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2004 Salut!Petit détail à ajouter: Les pages 9 et 14 parlent les deux pour les résidents du Québec.Merci! :-)DAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués velour Posté(e) 5 février 2004 Habitués Share Posté(e) 5 février 2004 allo DAL en partant pour parrainé faut tu sois indépendant financièrement que tu es un travail et des rentré d'argent suffissante pour subvenir au besoin de ta femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Passemots Posté(e) 5 février 2004 Habitués Share Posté(e) 5 février 2004 Velour,Pour parrainer au Québec, il n'y a pas de barême de revenu. Je parraine ma blonde française, j'ai un revenu sous la moyenne et ma blonde n'a pas plus d'argent que moi. Notre dossier a été accepté au fédéral et au provincial.C'est cependant différent si tu veux immigrer ailleurs au Canada.Passemots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés