Aller au contenu

combien d'argent pour un couple


Messages recommandés

salut medsliman: bon pour l'argent d'un couple moi je vous conseil de mettre 8500EURO pour éviter tout probleme. BONNE CHANCE.

SALUTATIONS.

BONNE CHANCE A NOUS TOUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

C'est encore moi, donc j'aurai pas besoin du i-134 puisque j'ai de l'argent n'est-ce pas ?

Attention medslimane: Hélass le I-134 est devenu une obligation pour les ALGERIENS car de moi à tout les algeriens qui on eu leurs visas on a préparer avec nous le I-134, moi par éxemple je suis célibataire et j'ai mis dans le compte 6200euro et commeme j'ai présenter le I-134, aprés j'ai constater que c'est devenu une obligation pour les algeriens alors je te conseil de le préparer avec toi le jour de l'entretien.BONNE CHANCE.

SALUTATIONS.

BONNE CHANCE A NOUS TOUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n'est pas une obligation , avec une invitation officiel de ton contact + un compte bien rempli tu auras ton visas.... mais attention si tu as une somme assez importante alors faut se preparer à justifier la provenance de ton avoir

Car moi j'ai vu et entendu de mes propres yeux et oreilles le jour de mon entretien un gars qui disait à la dame qu'il n'a pas pu avoir un i-134 qu'il a seulement pu avoir une invitation bah la dame lui a accordé le visa

Salutations

Modifié par Alger_dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt moi g pas le I-34 et pas d'invitation non plus, pour immigrer aux USA il vous faut un parent ou un ami pour vous prendre en charge en + de l'autonomie financière, je trouve ça pas normal!!!!!!!!!

qu'est-ce que une invitation exactement, que doit-elle contenir??

Merci les gars :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une invitation , c'est un simple ecrit signé et legalisé chez le notaire que te fera ton contact, où il dira qu'il t'invite à rester chez lui jusqu'à ce que tu trouves un toit

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je vous remerie bcp frères pour les conseils, merci bien et bon courage

on vous souhaite khouna bonne chance pour ton entretien et inchallah tu aura ton visa, il faut simplement avoir confiance en vous meme et avoir vos papier bien organiser et touty ira bien inchallah, l'entretien c'est trés facile.

SALUTATION.

BONNE CHANCE A NOUS TOUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tous d'abord felictations pour les gens qui ont le visa pour dv208

les amis algeriens , moi j'ai entrevu pour le 21.07.2008

j'ai fait l'attestation devises aujourdhui le 03.07.2008 ques il ya un probleme

pour sa .

d'autre choses , j'ai la vsite medicale a oran chez docteur cherrak 6.200 DA , ques c'est pas cher par rapport les autres medecins ?

le jour d'entretien jain invitatin+I134+5000 euros en compte c'est bon

faites rappeler mmoi c'est vous plait des documents?§

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous d'abord felictations pour les gens qui ont le visa pour dv208

les amis algeriens , moi j'ai entrevu pour le 21.07.2008

j'ai fait l'attestation devises aujourdhui le 03.07.2008 ques il ya un probleme

pour sa .

d'autre choses , j'ai la vsite medicale a oran chez docteur cherrak 6.200 DA , ques c'est pas cher par rapport les autres medecins ?

le jour d'entretien jain invitatin+I134+5000 euros en compte c'est bon

faites rappeler mmoi c'est vous plait des documents?§

salut FOUAD DV bon pour l'attestation de la banc ya aucun probleme, je veus dire mème avec la date d'aujourd'hui parrapport à votre date d'entretien, ne t'inquiete pas khouna, et pour la visite médicale c'est chere et en plus tu n'as pas le choix de la faire 0 ALGER car il te restera pas bcp de temps en plus meme sil elle est chere il faut aussi compter les dépenses de ton voyage à ALGER et ton hébergement et la restauration alors ça va vous revenir plus chere qu'a ORAN. bon je te souhaite bonne chance pour ton entretien et tu l'aura inchallah le visa.

SALUTATIONS.

BONNE CHANCE A NOUS TOUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous d'abord felictations pour les gens qui ont le visa pour dv208

les amis algeriens , moi j'ai entrevu pour le 21.07.2008

j'ai fait l'attestation devises aujourdhui le 03.07.2008 ques il ya un probleme

pour sa .

d'autre choses , j'ai la vsite medicale a oran chez docteur cherrak 6.200 DA , ques c'est pas cher par rapport les autres medecins ?

le jour d'entretien jain invitatin+I134+5000 euros en compte c'est bon

faites rappeler mmoi c'est vous plait des documents?§

salut FOUAD DV bon pour l'attestation de la banc ya aucun probleme, je veus dire mème avec la date d'aujourd'hui parrapport à votre date d'entretien, ne t'inquiete pas khouna, et pour la visite médicale c'est chere et en plus tu n'as pas le choix de la faire 0 ALGER car il te restera pas bcp de temps en plus meme sil elle est chere il faut aussi compter les dépenses de ton voyage à ALGER et ton hébergement et la restauration alors ça va vous revenir plus chere qu'a ORAN. bon je te souhaite bonne chance pour ton entretien et tu l'aura inchallah le visa.

SALUTATIONS.

BONNE CHANCE A NOUS TOUS.

pardon pour la faute d'écriture je veux dire que 6200DA c'est pas et je dis bien c'est pas chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tout est ok pour toi Fouaddv2008 si tu as le bac je te dirai dejà mabrouk le visa...

6200 Da du médecin je trouve que c'est légèrement un peu cher par rapport à ALGER, moi si je me souviens bien ça m'avait couté environ 5600 Da visite médicale + radio + analyse de sang + visite chez l'ophtalmologue.

mais vaut mieux que tu fasses tes contrôles à Oran car si tu calculerais les frais pour venir sur Alger tu vas te voir dépasser largement le CAP de 7000 da

Sinon tu as tout ok

Bon courage

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement