Aller au contenu

Conseils de voyager en avion/attedre au Bureau d'Immigration (MTL)

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Nous partirons le 9 juillet (la semaine prochaine déjà!) avec Air France/KLM (via Amsterdam) pour atterir à Montréal dans l'après-midi. Avec deux enfants, 5ans et 2ans. J'éspère qu'il ne faut pas attendre très longtemps pour l'immigration à l'aeroport. Si les enfants sont fatigues (et elles le seront sûrement après avoir voyagé toute la journéé) j'éspère que l'immigration ne va pas nous demander de quitter le pays cause de nos chéries hystériques.

Pour tous les parents qui ont déjà eu cette expérience, qu'est-ce qu'on peut faire pour adoucir ce longue voyage? Nous devons etre à l'aéroport (CDG Paris) vers 8h30 du matin (TROIS heures avant le vol!), et nous allons attérir (si tout va bien) à 16h30, heure locale à Montréal (donc 22h30 heure parisienne).

Merci d'avance,

Holly

• Habitués
Posté(e)

Le plus dur des voyages que l'on a eu à faire avec mes enfants , c'est un retard de presque 8 heures puis le vol et ensuite des papiers à faire .

les conseils , il n'y en a pas vraiment . moi j ai de la chance j ai des enfants très calme , je leur donne un livre et un coloriage , regarde un film et voilà leur journée est faite . et comprennent que moi aussi ja'ettend et moi aussi je préfèrerais entre à la maison en 10 minutes.

donc le seul conseil que j'ai à donner peut être c'est un parent énervé = un enfant énervé

@+

Posté(e)
Nous partirons le 9 juillet (la semaine prochaine déjà!) avec Air France/KLM (via Amsterdam) pour atterir à Montréal dans l'après-midi. Avec deux enfants, 5ans et 2ans. J'éspère qu'il ne faut pas attendre très longtemps pour l'immigration à l'aeroport. Si les enfants sont fatigues (et elles le seront sûrement après avoir voyagé toute la journéé) j'éspère que l'immigration ne va pas nous demander de quitter le pays cause de nos chéries hystériques.

Pour tous les parents qui ont déjà eu cette expérience, qu'est-ce qu'on peut faire pour adoucir ce longue voyage? Nous devons etre à l'aéroport (CDG Paris) vers 8h30 du matin (TROIS heures avant le vol!), et nous allons attérir (si tout va bien) à 16h30, heure locale à Montréal (donc 22h30 heure parisienne).

Merci d'avance,

Holly

Bonjour,

Nous partons le 22 juillet avec 2 petis garçons de 3 et 5 ans et pour nous aussi nous stressons un peu pour le voyage. Nous partons de Bordeaux avec un vol direct de 8 heures. Je leurs en parle beaucoup et surtout je prévois de leurs emmener beaucoup de petis jouets ainsi que quelques livres et coloriages...pour les occuper un max et en espérant qu'ils dormiront .. :maxpayne:

Nous aussi on doit y être 3 heures avant alors on a prévu de prendre un petit déj à l'aéroport.

Bon courage à vous .

Maya

• Habitués
Posté(e)

Comme toujours , il faut instaurer une routine :

pour moi

c'est on trouve une erre de jeu avant le décolage .

on entre dans l'avion dans les derniers

on ne joue pas vant que le décologe soit fini

apres le repas , on dort

tout çà est expliqué avant et on ne déroge jamais à la routine.

bref je le redis encore mais vousllez comprendre pourquoi dans quleque mois : un parent énervé = un enfant énervé ... tanant le gars