Habitués Titepuce Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 Il est vrai que de temps en temps un sujet où on nous permettrait de nous lâcher un peu plus en respectant les conditions de certains modérateurs ce serait vraiment bien Chiche..... on y va !!!?????Je vais chercher une autre bouteille..... :poilant:Attend moi je vais chercher une bouteille de blanc !!!
Habitués SALOMON.FOURNES Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 moi c'est plutôt VOLDKA-ORANGE !!!mais je vais attendre l'IVM et la VM pour trinquer :ouafouaf: par contre dès qu'on est tous chez nous , OUPS , là-bas , pourquoi pas prendre un bon APERO !!!
Invité Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Bon je vais ramper jusqu'au placard...... ch'uis pu capable de marcher....... pis peut être que même je vais ramper jusqu'à mon lit...... Hey, y a un truc plein de poil dans ma maison......... et en plus il parle bizarre........ ah beurk il me lèche maintenant.... ah c'est ma chienne..... au bout de la deuxième ration, chuis plus étanche moé....
Invité Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 moi c'est plutôt VOLDKA-ORANGE !!!mais je vais attendre l'IVM et la VM pour trinquer :ouafouaf: par contre dès qu'on est tous chez nous , OUPS , là-bas , pourquoi pas prendre un bon APERO !!!Ouais et aussi avant de conduire..... tu devrais rajouter !!!!!! Ah franchement boire ou conduire il faut choisir Môssieur.
Habitués Titepuce Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 Bon je vais ramper jusqu'au placard...... ch'uis pu capable de marcher....... pis peut être que même je vais ramper jusqu'à mon lit...... Hey, y a un truc plein de poil dans ma maison......... et en plus il parle bizarre........ ah beurk il me lèche maintenant.... ah c'est ma chienne..... au bout de la deuxième ration, chuis plus étanche moé.... Va falloir sortir le sauc..... pour absorber tout ça !!!!
Invité Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Il est vrai que de temps en temps un sujet où on nous permettrait de nous lâcher un peu plus en respectant les conditions de certains modérateurs ce serait vraiment bien Chiche..... on y va !!!?????Je vais chercher une autre bouteille..... :poilant:Attend moi je vais chercher une bouteille de blanc !!! WAOUHHHHHHHHHHHH
Invité Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Bon je vais ramper jusqu'au placard...... ch'uis pu capable de marcher....... pis peut être que même je vais ramper jusqu'à mon lit...... Hey, y a un truc plein de poil dans ma maison......... et en plus il parle bizarre........ ah beurk il me lèche maintenant.... ah c'est ma chienne..... au bout de la deuxième ration, chuis plus étanche moé.... Va falloir sortir le sauc..... pour absorber tout ça !!!!Non il y a la chienne pour ça....... une vrai usine à nettoyage. Quelle chance j'ai !!!!!!
Habitués SALOMON.FOURNES Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 je choisis la boisson , !!!
Habitués mission.qc Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 Silence un peu de sérieux , y<en as qui BOSSEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Sans blaguer..... Fred..... t'es où !!!!!! ça va partir en vrille, tu auras été prévenu
Habitués Titepuce Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 Silence un peu de sérieux , y<en as qui BOSSEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!ha ben là c'est mal parti pour !!!!!
Habitués mission.qc Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 Sans blaguer..... Fred..... t'es où !!!!!! ça va partir en vrille, tu auras été prévenu Fred c'est la version miniature de léon , il regarde puis il nettoie
Invité Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 je choisis la boisson , !!!Ah ben voilà on y est...... sont beaux les futurs immigrants !!!!!
Habitués mission.qc Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 Silence un peu de sérieux , y<en as qui BOSSEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!ha ben là c'est mal parti pour !!!!! Un peu de compassion mince ............... plus que 5 h de travail :maxpayne:
Habitués SALOMON.FOURNES Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 c'est pour ça qu'on immigre OUPS :blushing:
Invité Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Sans blaguer..... Fred..... t'es où !!!!!! ça va partir en vrille, tu auras été prévenu Fred c'est la version miniature de léon , il regarde puis il nettoie
Habitués Titepuce Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 Silence un peu de sérieux , y<en as qui BOSSEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!ha ben là c'est mal parti pour !!!!! Un peu de compassion mince ............... plus que 5 h de travail :maxpayne:Non non ya plus de compassion possible !!! et puis qu'est-ce tu fais à travailler le dimanche !!! M'enfin quelle idée !!!!!!!
Habitués mission.qc Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 une blague pour Michelle...sujet : qu'est ce que je doit avoir comme document pour immigrer réponse : un TR
Habitués mission.qc Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 Silence un peu de sérieux , y<en as qui BOSSEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!ha ben là c'est mal parti pour !!!!! Un peu de compassion mince ............... plus que 5 h de travail :maxpayne: Non non ya plus de compassion possible !!! et puis qu'est-ce tu fais à travailler le dimanche !!! M'enfin quelle idée !!!!!!!c'est fini les vacances à la française et ses 35 heures ...ici on bosse en attendant les 15j de vancances annuelles
Invité Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Silence un peu de sérieux , y<en as qui BOSSEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!ha ben là c'est mal parti pour !!!!! Un peu de compassion mince ............... plus que 5 h de travail :maxpayne:Non non ya plus de compassion possible !!! et puis qu'est-ce tu fais à travailler le dimanche !!! M'enfin quelle idée !!!!!!!C'est vrai ça ???????Moi je bosse pas ce week-end NA mais demain réveil 5h00 :cray:
Messages recommandés