Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Il est ecrit qu'on peut emmener sa cave perso (jusqu'a 270l soit 360 bouteilles).

Mais savez-vous si c'est 270l par famille ou par personne ?

Posté(e)
Il est ecrit qu'on peut emmener sa cave perso (jusqu'a 270l soit 360 bouteilles).

Mais savez-vous si c'est 270l par famille ou par personne ?

Tu ne feras pas le bonheur de la société des alcools du Québec toi.

• Habitués
Posté(e)

Pourquoi voudrais-je faire le bonheur de la SAQ vu qu'il ne font pas mon bonheur hein ;)

Mais dans tout ca, ca ne repond pas a ma super question existentielle tout ca : 270l ou 540l voire meme soyons fous 810l (on sera 3 :D )

Posté(e)
Pourquoi voudrais-je faire le bonheur de la SAQ vu qu'il ne font pas mon bonheur hein ;)

Mais dans tout ca, ca ne repond pas a ma super question existentielle tout ca : 270l ou 540l voire meme soyons fous 810l (on sera 3 :D )

Non non, ici il faut acheter québécois sinon tu ne seras pas une bonne citoyenne québécoise..donc oublie le vin français et reconverti au vin local qui nest pas mauvais non plus.

• Habitués
Posté(e)

Je n'ai pas d'info officielle mais je dirais que c'est la quantité pour chaque personne majeure. Car si tu n'as pas le droit d'acheter de la bière avant d'avoir 18 ans je ne pense pas que tu ai le droit d'importer 270 litre de vin non ?

• Habitués
Posté(e)

Non non, ici il faut acheter québécois sinon tu ne seras pas une bonne citoyenne québécoise..donc oublie le vin français et reconverti au vin local qui nest pas mauvais non plus.

bien sur qu'il n'est pas mauvais. Mais il n'est pas donne non plus.

Et puis l'idee, c'est qu'une fois la cave engloutie, on aille s'approvisionner a la SAQ. Promis jure.

Moi ce que je prefere du quebec c'est le cidre de glace :drinks:

• Habitués
Posté(e)

Je n'ai pas d'info officielle mais je dirais que c'est la quantité pour chaque personne majeure. Car si tu n'as pas le droit d'acheter de la bière avant d'avoir 18 ans je ne pense pas que tu ai le droit d'importer 270 litre de vin non ?

Moi ca me va tres bien ta reponse. Maintenant si on pouvait me confirmer ca, ca serait super :drinks:

• Habitués
Posté(e)

aucune idées, sais tu qu'ils prennent 4$ / bouteille ?

• Habitués
Posté(e)
aucune idées, sais tu qu'ils prennent 4$ / bouteille ?

oui oui bien sur je sais. C'est meme un peu plus que 4$ je crois. Mais entre une bouteille de champagne payee 12 chez le producteur, auquel tu rajoutes qq dollars canadiens, ca fera toujours moins cher que le prix d'une bouteille de champ achetee a la SAQ.

• Habitués
Posté(e)
  • Habitués
Posté(e)

c est clair je me demande si je ne vais ouvrir un business par l intermediaire des futurs immigrants LOL

:innocent:

• Habitués
Posté(e)

t'as bien raison d'amener ton pinard!si j'en avais j'aurrai fait pareil!!! :w00t: .au prix ou le vin francais est vendu au canada.

perso je pense aussi que c'est par personne (majeur).ps(si t'en as en trop expedie-les au yukon,promis je boirrai a ta santé :lol: )

• Habitués
Posté(e)

la page magique sur le sujet :

chez la SAQ

Quelqu'un a deja été controlé par rapport à la date d'achat (+ de 3 mois)? (j'ai pas fini de faire mes reserves :wacko: )

• Habitués
Posté(e)
la page magique sur le sujet :

chez la SAQ

Quelqu'un a deja été controlé par rapport à la date d'achat (+ de 3 mois)? (j'ai pas fini de faire mes reserves :wacko: )

Bon ben ca sera 270litres pour les 3 :(

En ce qui concerne la date, moi je n'ai pas de facture, il n'y aura que la poussiere pour prouver que je les ai depuis plus de 3 mois ;)