Habitués Vincil38 Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 Moi aussi à Paris...voici le tableau mis a jour...Pseudo ------------------Ambassade----------Depot----------------AR federal----------------IVM ------------------VM-------------------BRUNELilane---------------------?????-----------------10/06Sepawaa-----------------Paris-----------------10/06Vincil38------------------Paris------------------10/06Valie---------------------Paris------------------12/06Kernelos-----------------Paris------------------14/06Tisou---------------------?????------------------???Nostalgie-----------------?????-----------------04/07a+Vincil
kernelos Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Salut tout le monde,Alors, Alors pas de nouvelles de votre côté.Moi je commence à m'impatienter, J+56 maintenant Courage tout le monde,A bientôt
Habitués nostalgie Posté(e) 11 août 2008 Habitués Posté(e) 11 août 2008 Salut tout le monde,Alors, Alors pas de nouvelles de votre côté.Moi je commence à m'impatienter, J+56 maintenant Courage tout le monde,A bientôtJe crois qu'il faut s'armer de patience, car au regard des stats, même si les délais sont de plus en plus raisonnables, il faut attendre en moyenne 90 jours pour les accusés de réception. sauf si bien sûr on est infirmier ou d'une autre profession en pénurie...
Habitués sepawaa Posté(e) 15 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2008 Moi aussi à Paris...voici le tableau mis a jour...Pseudo ------------------Ambassade----------Depot----------------AR federal----------------IVM ------------------VM-------------------BRUNELilane---------------------?????-----------------10/06Sepawaa-----------------Paris-----------------10/06----------------13/08/08Vincil38------------------Paris------------------10/06Valie---------------------Paris------------------12/06Kernelos-----------------Paris------------------14/06Tisou---------------------?????------------------???Nostalgie-----------------?????-----------------04/07a+VincilBonjour les amis (es), Voila j'ai mis à jour mes stats. Hé Oui j'ai enfin reçu l'AR avec mon fameux numéro de contrôle hier et j'étais sur mon petit nuage . Je me voyais déjà au Canada. Mais bon la route est encore longue, et on avance petit a petit.Bonne journée à tous.
kernelos Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Bonjour,Félicitations pour ton AR, ça me fait aussi très plaisir que t'ouvres ce bal des AR Fédéral du moi de Juin.Une bonne nouvelle pour ce jour férié ou rien ne se passe.Bonne journée
tisou Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 HEllo,super pour toi tu as enfin ton AR, dc on doit etre patient, peut etre que le notre arrivera bientot.J'ai déposé mon dossier le 27 juin dc je mise un AR fin septembre.Moi aussi à Paris...voici le tableau mis a jour...Pseudo ------------------Ambassade----------Depot----------------AR federal----------------IVM ------------------VM-------------------BRUNELilane---------------------?????-----------------10/06Sepawaa-----------------Paris-----------------10/06----------------13/08/08Vincil38------------------Paris------------------10/06Valie---------------------Paris------------------12/06Kernelos-----------------Paris------------------14/06Tisou---------------------?????------------------???Nostalgie-----------------?????-----------------04/07a+VincilBonjour les amis (es), Voila j'ai mis à jour mes stats. Hé Oui j'ai enfin reçu l'AR avec mon fameux numéro de contrôle hier et j'étais sur mon petit nuage . Je me voyais déjà au Canada. Mais bon la route est encore longue, et on avance petit a petit.Bonne journée à tous.
serge501 Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 bonjours chers attendeux mois de juinmes félécitations à tous ceux qui ont reçu leurs AR (mois de juin)
Habitués nostalgie Posté(e) 15 août 2008 Habitués Posté(e) 15 août 2008 Moi aussi à Paris...voici le tableau mis a jour...Pseudo ------------------Ambassade----------Depot----------------AR federal----------------IVM ------------------VM-------------------BRUNELilane---------------------?????-----------------10/06Sepawaa-----------------Paris-----------------10/06----------------13/08/08Vincil38------------------Paris------------------10/06Valie---------------------Paris------------------12/06Kernelos-----------------Paris------------------14/06Tisou---------------------?????------------------???Nostalgie-----------------?????-----------------04/07a+VincilBonjour les amis (es), Voila j'ai mis à jour mes stats. Hé Oui j'ai enfin reçu l'AR avec mon fameux numéro de contrôle hier et j'étais sur mon petit nuage . Je me voyais déjà au Canada. Mais bon la route est encore longue, et on avance petit a petit.Bonne journée à tous.Ahan................ Enfin une excellente nouvelle. Félicitations, oui rassure toi, le Canada n'est plus loin. Bref, merci de nous ouvrir le chemin.
Habitués nostalgie Posté(e) 15 août 2008 Habitués Posté(e) 15 août 2008 Moi aussi à Paris...voici le tableau mis a jour...Pseudo ------------------Ambassade----------Depot----------------AR federal----------------IVM ------------------VM-------------------BRUNELilane---------------------?????-----------------10/06Sepawaa-----------------Paris-----------------10/06----------------13/08/08Vincil38------------------Paris------------------10/06Valie---------------------Paris------------------12/06Kernelos-----------------Paris------------------14/06Tisou---------------------?????------------------???Nostalgie-----------------?????-----------------04/07a+VincilBonjour les amis (es), Voila j'ai mis à jour mes stats. Hé Oui j'ai enfin reçu l'AR avec mon fameux numéro de contrôle hier et j'étais sur mon petit nuage . Je me voyais déjà au Canada. Mais bon la route est encore longue, et on avance petit a petit.Bonne journée à tous.Dis Sepawaa, as tu réglé la totalité des frais en un coup ( frais de dossiers + frais de résidence ), ou bi bien juste les frais de traitement ?
Habitués sepawaa Posté(e) 15 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2008 Moi aussi à Paris...voici le tableau mis a jour...Pseudo ------------------Ambassade----------Depot----------------AR federal----------------IVM ------------------VM-------------------BRUNELilane---------------------?????-----------------10/06Sepawaa-----------------Paris-----------------10/06----------------13/08/08Vincil38------------------Paris------------------10/06Valie---------------------Paris------------------12/06Kernelos-----------------Paris------------------14/06Tisou---------------------?????------------------???Nostalgie-----------------?????-----------------04/07a+VincilBonjour les amis (es), Voila j'ai mis à jour mes stats. Hé Oui j'ai enfin reçu l'AR avec mon fameux numéro de contrôle hier et j'étais sur mon petit nuage . Je me voyais déjà au Canada. Mais bon la route est encore longue, et on avance petit a petit.Bonne journée à tous.Dis Sepawaa, as tu réglé la totalité des frais en un coup ( frais de dossiers + frais de résidence ), ou bi bien juste les frais de traitement ?Non cher Vincil, j'ai bien hésité pour au dernier moment décider qu'il serait toujours temps de payer la 2eme partie des frais.D'ailleurs dans leur courrier il me l'on rappelé. Il m'ont signifié que lorsqu'ils seront près à émettre le visa, il me demanderont de m'acquitter des frais de visa permanent.
Habitués nostalgie Posté(e) 16 août 2008 Habitués Posté(e) 16 août 2008 Moi aussi à Paris...voici le tableau mis a jour...Pseudo ------------------Ambassade----------Depot----------------AR federal----------------IVM ------------------VM-------------------BRUNELilane---------------------?????-----------------10/06Sepawaa-----------------Paris-----------------10/06----------------13/08/08Vincil38------------------Paris------------------10/06Valie---------------------Paris------------------12/06Kernelos-----------------Paris------------------14/06Tisou---------------------?????------------------???Nostalgie-----------------?????-----------------04/07a+VincilBonjour les amis (es), Voila j'ai mis à jour mes stats. Hé Oui j'ai enfin reçu l'AR avec mon fameux numéro de contrôle hier et j'étais sur mon petit nuage . Je me voyais déjà au Canada. Mais bon la route est encore longue, et on avance petit a petit.Bonne journée à tous.Dis Sepawaa, as tu réglé la totalité des frais en un coup ( frais de dossiers + frais de résidence ), ou bi bien juste les frais de traitement ?Non cher Vincil, j'ai bien hésité pour au dernier moment décider qu'il serait toujours temps de payer la 2eme partie des frais.D'ailleurs dans leur courrier il me l'on rappelé. Il m'ont signifié que lorsqu'ils seront près à émettre le visa, il me demanderont de m'acquitter des frais de visa permanent.Merci Sepawaa . C'est Nostalgie, ce n'est pas Vincil. Bref, l'essentiel, c'est la réponse.
Habitués sepawaa Posté(e) 16 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2008 Moi aussi à Paris...voici le tableau mis a jour...Pseudo ------------------Ambassade----------Depot----------------AR federal----------------IVM ------------------VM-------------------BRUNELilane---------------------?????-----------------10/06Sepawaa-----------------Paris-----------------10/06----------------13/08/08Vincil38------------------Paris------------------10/06Valie---------------------Paris------------------12/06Kernelos-----------------Paris------------------14/06Tisou---------------------?????------------------???Nostalgie-----------------?????-----------------04/07a+VincilBonjour les amis (es), Voila j'ai mis à jour mes stats. Hé Oui j'ai enfin reçu l'AR avec mon fameux numéro de contrôle hier et j'étais sur mon petit nuage . Je me voyais déjà au Canada. Mais bon la route est encore longue, et on avance petit a petit.Bonne journée à tous.Dis Sepawaa, as tu réglé la totalité des frais en un coup ( frais de dossiers + frais de résidence ), ou bi bien juste les frais de traitement ?Non cher Vincil, j'ai bien hésité pour au dernier moment décider qu'il serait toujours temps de payer la 2eme partie des frais.D'ailleurs dans leur courrier il me l'on rappelé. Il m'ont signifié que lorsqu'ils seront près à émettre le visa, il me demanderont de m'acquitter des frais de visa permanent.Merci Sepawaa . C'est Nostalgie, ce n'est pas Vincil. Bref, l'essentiel, c'est la réponse. Dear god pardon Nostalgie désolée. Mais la réponse reste la même.Mais au fait le vois dans ton profil que tu es de Nancy?
Habitués nostalgie Posté(e) 16 août 2008 Habitués Posté(e) 16 août 2008 Moi aussi à Paris...voici le tableau mis a jour...Pseudo ------------------Ambassade----------Depot----------------AR federal----------------IVM ------------------VM-------------------BRUNELilane---------------------?????-----------------10/06Sepawaa-----------------Paris-----------------10/06----------------13/08/08Vincil38------------------Paris------------------10/06Valie---------------------Paris------------------12/06Kernelos-----------------Paris------------------14/06Tisou---------------------?????------------------???Nostalgie-----------------?????-----------------04/07a+VincilBonjour les amis (es), Voila j'ai mis à jour mes stats. Hé Oui j'ai enfin reçu l'AR avec mon fameux numéro de contrôle hier et j'étais sur mon petit nuage . Je me voyais déjà au Canada. Mais bon la route est encore longue, et on avance petit a petit.Bonne journée à tous.Dis Sepawaa, as tu réglé la totalité des frais en un coup ( frais de dossiers + frais de résidence ), ou bi bien juste les frais de traitement ?Non cher Vincil, j'ai bien hésité pour au dernier moment décider qu'il serait toujours temps de payer la 2eme partie des frais.D'ailleurs dans leur courrier il me l'on rappelé. Il m'ont signifié que lorsqu'ils seront près à émettre le visa, il me demanderont de m'acquitter des frais de visa permanent.Merci Sepawaa . C'est Nostalgie, ce n'est pas Vincil. Bref, l'essentiel, c'est la réponse. Dear god pardon Nostalgie désolée. Mais la réponse reste la même.Mais au fait le vois dans ton profil que tu es de Nancy? Oui, je suis à Nancy. tu y es aussi ? tu enseigne quelle matière ?
Habitués VALIE Posté(e) 20 août 2008 Habitués Posté(e) 20 août 2008 Bonjour,SUPER le fameux AR vient d'arriver daté du 18 Aout.D'ici 15 jours je pense que tous les attendeux de juin auront l'AR. Bon courage à vous
Habitués nostalgie Posté(e) 20 août 2008 Habitués Posté(e) 20 août 2008 Bonjour,SUPER le fameux AR vient d'arriver daté du 18 Aout.D'ici 15 jours je pense que tous les attendeux de juin auront l'AR. Bon courage à vousFélicitations Valié, excellente nouvelle... Allez, tu nous ouvre la porte des AR .
kernelos Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Bonsoir tout le monde,Yes Yes Yes, je viens de recevoir mon précieux AR aujourd'hui. Je suis extrêmement content. Donc, ça se confirme, le service d'immigration est entrain d'ouvrir les dossier de Juin.Next step, IVMKernelos.
kernelos Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Pseudo ------------------Ambassade----------Depot----------------AR federal----------------IVM ------------------VM-------------------BRUNELilane---------------------?????-----------------10/06Sepawaa-----------------Paris-----------------10/06----------------13/08/08Vincil38------------------Paris------------------10/06Valie---------------------Paris------------------12/06Kernelos-----------------Paris------------------14/06----------------21/08/08Tisou---------------------?????------------------???Nostalgie-----------------?????-----------------04/07
Habitués nostalgie Posté(e) 21 août 2008 Habitués Posté(e) 21 août 2008 Bonsoir tout le monde,Yes Yes Yes, je viens de recevoir mon précieux AR aujourd'hui. Je suis extrêmement content. Donc, ça se confirme, le service d'immigration est entrain d'ouvrir les dossier de Juin.Next step, IVMKernelos.Félicitations cher attentiste. Et oui, ils se réveille enfin les gars de l'ambassade... Dis, ils t'ont indiqué dans leur courrier une idée des délais à suivre ? T'ont t'ils dit que tu dois attendre un deuxième AR ? as tu réçu aussi le ré_u des frais que tu as payé ?
kernelos Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Bonsoir tout le monde,Yes Yes Yes, je viens de recevoir mon précieux AR aujourd'hui. Je suis extrêmement content. Donc, ça se confirme, le service d'immigration est entrain d'ouvrir les dossier de Juin.Next step, IVMKernelos.Félicitations cher attentiste. Et oui, ils se réveille enfin les gars de l'ambassade... Dis, ils t'ont indiqué dans leur courrier une idée des délais à suivre ? T'ont t'ils dit que tu dois attendre un deuxième AR ? as tu réçu aussi le ré_u des frais que tu as payé ?Bonsoir Nostalgie,Les réponses à tes questions :1- Ils t'ont indiqué dans leur courrier une idée des délais à suivre ?Le délai communiqué pour les IVM est de 2 à 3 mois. Je crois que c'est un peu surestimé de leur part, je table sur 1 Mois perso.Le délai total de traitement de la demande est de 5 à 9 mois.2- T'ont-ils dit que tu dois attendre un deuxième AR ?Non, rien n'est mentionné dans l'accusé de réception. 3- As tu reçu aussi le reçu des frais que tu as payé ?Oui, j'ai bien reçu le reçu de mon paiement pour le fédéral (340 Euros).Vivement Montréal , je ne supporte plus Paris et le manque de M².Kernelos
Habitués nostalgie Posté(e) 21 août 2008 Habitués Posté(e) 21 août 2008 Bonsoir tout le monde,Yes Yes Yes, je viens de recevoir mon précieux AR aujourd'hui. Je suis extrêmement content. Donc, ça se confirme, le service d'immigration est entrain d'ouvrir les dossier de Juin.Next step, IVMKernelos.Félicitations cher attentiste. Et oui, ils se réveille enfin les gars de l'ambassade... Dis, ils t'ont indiqué dans leur courrier une idée des délais à suivre ? T'ont t'ils dit que tu dois attendre un deuxième AR ? as tu réçu aussi le ré_u des frais que tu as payé ?Bonsoir Nostalgie,Les réponses à tes questions :1- Ils t'ont indiqué dans leur courrier une idée des délais à suivre ?Le délai communiqué pour les IVM est de 2 à 3 mois. Je crois que c'est un peu surestimé de leur part, je table sur 1 Mois perso.Le délai total de traitement de la demande est de 5 à 9 mois.2- T'ont-ils dit que tu dois attendre un deuxième AR ?Non, rien n'est mentionné dans l'accusé de réception. 3- As tu reçu aussi le reçu des frais que tu as payé ?Oui, j'ai bien reçu le reçu de mon paiement pour le fédéral (340 Euros).Vivement Montréal , je ne supporte plus Paris et le manque de M².KernelosKernolos, merci pour toutes ces réponses, claires et précises. Je comprend ton impatience. Je la partage même. Mais que pouvons nous faire : positiver. Allez, courge!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés