Habitués sepawaa Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 Impatiente, je suis impatiente. j'ai reçu mon CDS et envoyé le dossier de Demande de RP le 10/juin/2008. Maintenant, il faut attendre. mais j'ai qu'une vague idée des délais de traitement. je me sens seule en Juin. faites vous connaitre, on attendra ensemble. Mais j'ai bien compris grosso modo qu'ils en sont a traiter ceux de Avril.Si vous dépendez du bureau de Paris, merci de me dire où vous en êtes coté délais de traitement. merci.
Marco95 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Impatiente, je suis impatiente. j'ai reçu mon CDS et envoyé le dossier de Demande de RP le 10/juin/2008. Maintenant, il faut attendre. mais j'ai qu'une vague idée des délais de traitement. je me sens seule en Juin. faites vous connaitre, on attendra ensemble. Mais j'ai bien compris grosso modo qu'ils en sont a traiter ceux de Avril.Si vous dépendez du bureau de Paris, merci de me dire où vous en êtes coté délais de traitement. merci. Tu vas commencer à simpatienter dès maintenant ? Tu dois avoir du souffle chère forumiste, beaucoup de soooooouuuuufffffffllllllle.
toulou Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 ca depend, moi j'ai deposé mon dossier en mois de mars et je n'ai pas encore recu mon AR federal, et il y en a qui ont deposé en mois de mais et ont deja recu leur AR.c'est vraiment une loterie
Habitués VALIE Posté(e) 30 juin 2008 Habitués Posté(e) 30 juin 2008 Bonjour,Nous avons envoyé notre dossier fédéral le 12 juin, reçu en chronopost le vendredi 13 juin par l'ambassade de Paris (espérons que ça nous porte chance!).Bonne chance et bon courage à tous les attendeux!
Habitués Vincil38 Posté(e) 30 juin 2008 Habitués Posté(e) 30 juin 2008 Salut... nous aussi on fait partie du club Dossier envoyé le 10 juin par chronopost et recu le 11 par l'ambassade... Par contre quand je regarde les stats j'ai l'impression que l'ambassade envoie l'AR plus rapidement ces derniers temps...ceux d'avril et mai ont presque tous recus leur AR... quelqu'un a une explication à ce phénomène étrange ?Vincil
Habitués nostalgie Posté(e) 1 juillet 2008 Habitués Posté(e) 1 juillet 2008 Impatiente, je suis impatiente. j'ai reçu mon CDS et envoyé le dossier de Demande de RP le 10/juin/2008. Maintenant, il faut attendre. mais j'ai qu'une vague idée des délais de traitement. je me sens seule en Juin. faites vous connaitre, on attendra ensemble. Mais j'ai bien compris grosso modo qu'ils en sont a traiter ceux de Avril.Si vous dépendez du bureau de Paris, merci de me dire où vous en êtes coté délais de traitement. merci. salut. mo fédéral part demain, peut être pourrais me joindre à vous ?
Habitués superking200 Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 salut les amisj'ai un conseil à vous donner : la durée moyenne pour les RP ( il n'ya une règle précise ) est de 3 mois donc oubliez les un peu et ca va venir, le mien est resté 4 mois donc la patience est bonne surtout s'il s'agisse de l'immigration au québec.bonne chance
Habitués lilane Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 Bonjour à touschers forumistes les délais pour les europeens et les maghrenins sont totalemnt differents , d'ou l'attente est plus lonnnnnnnnnnnnnnnnngue pour nous.je fais partie des attendeux de l'AR du mois de juin, j'ai envoyé lmon dossier le 10 juin 2008 et reçu par l'ambassade le 11 juin 2008
Habitués sepawaa Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 Salut, il me semblais que l'ambassade traitait les dossiers en fonctions de leurs arrivées. j'y comprends plus rien.si les "Marsistes", LOL... n'ont pas encore reçu leur AR comment ce fait -il que les "maiistes en on reçu? je trouve ça moi aussi bizarre.
Habitués sepawaa Posté(e) 18 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 juillet 2008 Salut, il me semblais que l'ambassade traitait les dossiers en fonctions de leurs arrivées. j'y comprends plus rien.si les "Marsistes", LOL... n'ont pas encore reçu leur AR comment ce fait -il que les "maiistes en on reçu? je trouve ça moi aussi bizarre.Hé oh , on se motive. personne n'a eu de nouvelles?
Habitués Vincil38 Posté(e) 18 juillet 2008 Habitués Posté(e) 18 juillet 2008 Moi non en tout cas... Tous les jours je me jette sur ma boite aux lettres en rentrant...tous les jours je suis déçu de ne rien voir venant de l'ambassade dedans... tous les jours je grogne contre le facteur meme si je sais très bien qu'il n'y est pour rien LOLC'est le bordel et je me demande quelle est la logique dans les arrivées d'AR pour les dossiers déposés depuis Mars... Il semble en plus qu'il y ai 2 "AR" maintenant... bref... j'ai bien peur qu'il n'y ai rien d'autre a faire qu'attendre...Bon courage!!Vincil
Habitués med_malik Posté(e) 19 juillet 2008 Habitués Posté(e) 19 juillet 2008 Moi non en tout cas... Tous les jours je me jette sur ma boite aux lettres en rentrant...tous les jours je suis déçu de ne rien voir venant de l'ambassade dedans... tous les jours je grogne contre le facteur meme si je sais très bien qu'il n'y est pour rien LOLC'est le bordel et je me demande quelle est la logique dans les arrivées d'AR pour les dossiers déposés depuis Mars... Il semble en plus qu'il y ai 2 "AR" maintenant... bref... j'ai bien peur qu'il n'y ai rien d'autre a faire qu'attendre...Bon courage!!Vincilsalut les forumistes!en ce qui me concerne, j'ai envoyé mon dossier federal le 13 mai 2008 et le premier AR m'a été envoyé le 11 juin 2008.j'attend mon deuxieme AR, en principe et d'apres les autres forumiste, le delai est d'un mois entre le 1er et le 2eme.par conre y a un ami a moi qui a envoyé sont dossier environ un mois avant mois et qui n'a tjr pas reçus d'AR, allez y comprendre. bonne chance a tous et on reste en contact.a+
tisou Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 salut,je rejoins le site ce jour.J'ai envoyé mon dossier féderal mi juin et je suis ds l'attente comme beaucoup de mon AR.C'est horrible l'attente.
zoheir1975 Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 bonjour a tous et bien pour l'AR ,je vous conseille d'etre patients ,peut etre que c'est vrais la moyenne est de 04 mois,et vous soyer surpris qu'il ya des candidats qu'ils ont recu leur AR en 15 jours ,c vrais ca .je pense quil ya des criteres comme le diplome l'age ,et meme le pays .et ca deffere aussi du pays ,pour les algeriens ou les africains en general ,il faut compter le retard de nos services postales apeu pres plus de 15 jour jusqua 2 mois .!!!pour ma part j'ai envoyer mon dossier le 21/09/2007 ,et j'ai recu mon AR datée le 29/05/2008 ,alors il ya pres de 08 mois ,mon ami a envoyer son dossier le meme jour et il a recu son AR daté le 23/03/2008 ,et il ya defference de 02 mois presque .alors je vous conseille d'etre patient et aussi optimistes ,avec cette nouvelle legislation(loi C50) concernant les candidats qu'il ont leur AR daté apres le 27/02/2008 ,ils seront etudier et finaliser entre 06 a 12 mois .mercibonne chance a tous
kernelos Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 Bonjour tout le monde,Je me lance,On a envoyé moi et ma copine nos dossiers fédéral le 14 Juin, reçu par l'Ambassade du Canada à Paris le 18 Juin.Je commence à m'impatienter pour la réception de l'AR Fédéral.J'espère que les agents de l'immigration traiteront rapidement les dossiers de Juin.Je viens de revenir d'un voyage de Montréal, et j'ai hâte d'y revenir..... C'est la qualité de vie qui m'a impressionnée et surtout la qualité du service dans les restos, café, bar, pubs... bref partout, rien à voir avec Paris....Allez courage, on va les recevoir ces AR Cordialement,
Habitués Vincil38 Posté(e) 22 juillet 2008 Habitués Posté(e) 22 juillet 2008 Bon, comme j'ai un peu de temps devant moi aujourd'hui, je me suis dit qu'on pouvait nous aussi commencer notre tableau de suivi des dossiers du mois de juin... S'il y a des erreurs je vous laisse corriger Pseudo ------------------Depot----------------AR federal----------------IVM ------------------VM-------------------BRUNELilane--------------------10/06Sepawaa----------------10/06Vincil38------------------10/06Valie---------------------12/06Kernelos-----------------14/06Tisou---------------------???Nostalgie----------------04/07Vincil
yada Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Bonjour, moi j'ai envoyé mon dossier le 18 juin, recu à Paris le 20 juin et j'attends toujours. J'ai envoyé de la Tunsiie bien que je ne suis pas Tunisien, est ce qu'ils vont me traiter comme tunisien? Parce qu'apparemment ca prend assez de temps pour me maghreb je ne sais pas pourquoi. J'ai vu des gens qui attends depuis 10, 11, 12 mois la iVM? Pourquoi ca prends assez de temps alors qu'en Europe c'est vite fait.
kernelos Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Bonjour tout le monde,Alors pas de nouvelles? Moi, perso je commence à m'impatienter.Pour un peu plus de precision, j'ai rajouté la colonne "Ambassade" car chacun de nous à déposer son dossier fédéral dans une ambassade différente donc délais differents.Pseudo ------------------Ambassade----------Depot----------------AR federal----------------IVM ------------------VM-------------------BRUNELilane---------------------?????-----------------10/06Sepawaa-----------------?????-----------------10/06Vincil38------------------?????------------------10/06Valie---------------------?????------------------12/06Kernelos-----------------Paris------------------14/06Tisou---------------------?????------------------???Nostalgie-----------------?????-----------------04/07En attendant les AR, je vous souhaite une bonne journéeKernelos.
Habitués VALIE Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 Bonjour tout le monde,Alors pas de nouvelles? Moi, perso je commence à m'impatienter.Pour un peu plus de precision, j'ai rajouté la colonne "Ambassade" car chacun de nous à déposer son dossier fédéral dans une ambassade différente donc délais differents.Pseudo ------------------Ambassade----------Depot----------------AR federal----------------IVM ------------------VM-------------------BRUNELilane---------------------?????-----------------10/06Sepawaa-----------------?????-----------------10/06Vincil38------------------?????------------------10/06Valie---------------------?????------------------12/06Kernelos-----------------Paris------------------14/06Tisou---------------------?????------------------???Nostalgie-----------------?????-----------------04/07En attendant les AR, je vous souhaite une bonne journéeKernelos.Bonjour à tous,Pour compléter ton tableau, j'ai déposé à l'ambassade de Paris.De mon côté, je me suis faite à l'idée de ne rien recevoir avant septembre, et si c'est avant tant mieux. Certains d'Avril n'ont toujours pas reçu leur AR;Bonne journée à tousValérie
Habitués sepawaa Posté(e) 25 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 Bonjour tout le monde,Alors pas de nouvelles? Moi, perso je commence à m'impatienter.Pour un peu plus de precision, j'ai rajouté la colonne "Ambassade" car chacun de nous à déposer son dossier fédéral dans une ambassade différente donc délais differents.Pseudo ------------------Ambassade----------Depot----------------AR federal----------------IVM ------------------VM-------------------BRUNELilane---------------------?????-----------------10/06Sepawaa-----------------Paris-----------------10/06Vincil38------------------?????------------------10/06Valie---------------------?????------------------12/06Kernelos-----------------Paris------------------14/06Tisou---------------------?????------------------???Nostalgie-----------------?????-----------------04/07En attendant les AR, je vous souhaite une bonne journéeKernelos. voila j'ai préciser l'ambassade.bonne journée a tous
Messages recommandés