Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

azul a kabyle;

enfaite, une erruer de chèque m'a couté 2 jours. toi tu as de la chance car l'agence de Mohammed V n'a pas accepté de changer le chèque.

ma

• Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
azul a kabyle;

enfaite, une erruer de chèque m'a couté 2 jours. toi tu as de la chance car l'agence de Mohammed V n'a pas accepté de changer le chèque.

ma

azul a mcmoh

je savais que ça allais te prendre deux jours de plus puisque le lendemain de mon départ toi tu devrait refaire le chèque et le deuxième jours pour l'ambassade c'est malheureusement la réalité enfin l'essentiel c'est que tu a pu régler ça

ar tufat agma

• Habitués
Posté(e)
bonjour a tous

voila je suis dispo

des questions à votre écoute , kabyle!!!! envoie vite ton dossier

nb:enfin kabyle tu sais que notre belle dame dadi est trés trés ancienne dans ce forum *

je la salue trés fort , elle va certainemnt inondée ce fil de massages;Des coups de gueule, coup de cur, des chansons, des blagues ...tu verras c'est la dadi folle

salem

:lol::D:lol::P;)

salem .... d'amar ca change un peu

Posté(e)

Bonjour tlm

Je compte effectuer mon paiement pour le federal au cours de la semaine prochaine alors j'ai qlq questions :

la somme n'a pas changé sur le site : www.international.gc.ca , donc c'est tjr la somme de 65500 Da qui doit etre mentionné sur le cheque ?

le cheque doit etre libellé a l'ambassade du canda a alger c'est bien ca ??

doit on effectuer le paiement ds n'importe kel agence BEA ou bien specialement celle de Med 5?

les documents qui vont accompagnés le cheque doit etres des photocopies ?

Allez tanmirt pour vos reponses!

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tlm

Je compte effectuer mon paiement pour le federal au cours de la semaine prochaine alors j'ai qlq questions :

la somme n'a pas changé sur le site : www.international.gc.ca , donc c'est tjr la somme de 65500 Da qui doit etre mentionné sur le cheque ?

le cheque doit etre libellé a l'ambassade du canda a alger c'est bien ca ??

doit on effectuer le paiement ds n'importe kel agence BEA ou bien specialement celle de Med 5?

les documents qui vont accompagnés le cheque doit etres des photocopies ?

Allez tanmirt pour vos reponses!

dans toute les agences de bea a traver le bled bonne chance !!

dadi

• Habitués
Posté(e)

azul fellawen

est ce quil ya des gens qui ont envoyé leurs dossier fédéral en ce mois de juillet

• Habitués
Posté(e)

Azoul oui moi je l'ai envoiye en juillet je te jure que je compte les jours !!a+

• Habitués
Posté(e)

azul fellawen

voila dossier federal envoyé aujourdhui ,

• Habitués
Posté(e)
azul fellawen

Bonne chance....j'espère que tu auras ton AR très bientôt InshaALLAH.

Ciao :)

• Habitués
Posté(e)
azul fellawen

Bonne chance....j'espère que tu auras ton AR très bientôt InshaALLAH.

Ciao :)

salut smdich

merci je l'espère aussi on verra combien de temps ça va prendre

• Habitués
Posté(e)

hello

une question aux amis

afib d'aider, il souhaite envoyé son passeport vert l'ambassade du canada à paris , par messagérie ups d'alger

es ce que cette agence est fiable ?

merci de me repondre

dadi

• Habitués
Posté(e)
hello

une question aux amis

afib d'aider, il souhaite envoyé son passeport vert l'ambassade du canada à paris , par messagérie ups d'alger

merci de me repondre

dadi

azul dadigo

ya bcp de gens qui envoient leurs passeports par ups seulement ya un moyen plus efficace que ça

si tu a qqun en France tu te déplace a l'aéroport d'Alger et tu donne ton passeport a qqu qui le donnera a son tour a celui que tu connais en France qui biensur l'attendra a l'aéroport a sa descente d'avion ; comme ça tu ne risque pas de perdre tes papiers ni ton temps ; et celui que tu connais ira récupérer le visa pour toi et fera la même chose mais de l'autre sens

• Habitués
Posté(e)
azul fellawen

en espérant que ca aille tres vite !!! dtmc tu le comprendras

• Habitués
Posté(e)
azul fellawen

je l'espere , merci .....dtmc

• Habitués
Posté(e)
azul fellawen

je l'espere , merci .....dtmc

moi aussi je l'esperes encore plus que toi, dtmc ....

• Habitués
Posté(e)
hello

une question aux amis

merci de me repondre

dadi

azul dadigo

ya bcp de gens qui envoient leurs passeports par ups seulement ya un moyen plus efficace que ça

si tu a qqun en France tu te déplace a l'aéroport d'Alger et tu donne ton passeport a qqu qui le donnera a son tour a celui que tu connais en France qui biensur l'attendra a l'aéroport a sa descente d'avion ; comme ça tu ne risque pas de perdre tes papiers ni ton temps ; et celui que tu connais ira récupérer le visa pour toi et fera la même chose mais de l'autre sens

bon idée kabyle t'es tellment intiligent *

alors la !!

• 2 weeks later...
Posté(e)
hello

une question aux amis

merci de me repondre

dadi

azul dadigo

alors la !!

salut t le monde je suis a l'etape federale et j'ai rencontré un petit probleme pour remplire le formulaire renseignement additionnels sur la famille en arabe j'ai pas pu ecrire en arabe aider moi svp et merci

• Habitués
Posté(e)
salut t le monde je suis a l'etape federale et j'ai rencontré un petit probleme pour remplire le formulaire renseignement additionnels sur la famille en arabe j'ai pas pu ecrire en arabe aider moi svp et merci

Salut Aghani....

Je ne comprend pas comment tu n'as pas pu écrire en arabe sur ton formulaire. Peux tu être plus explicite STP pour qu'on puisse t'aider?

Bonne chance :)

Ciao

Posté(e)
hello

une question aux amis

merci de me repondre

dadi

azul dadigo

alors la !!

merci de m'avoir repondu Smidch j'ai voulu remplir les formulaire sur micro en langue arabe et ensuite les imprimés et pas moyen (renseignement additionnels sur la familles)

• Habitués
Posté(e)
merci de m'avoir repondu Smidch j'ai voulu remplir les formulaire sur micro en langue arabe et ensuite les imprimés et pas moyen (renseignement additionnels sur la familles)

Ah ok je vois ce que tu voulais dire.

Essaie de faire ça avec une version Professionnelle du logiciel Acrobat Reader...La 8 fera affaire je pense.

Bonne chance :)

Ciao