Habitués titou_07 Posté(e) 27 juin 2008 Habitués Posté(e) 27 juin 2008 salut les amis,voilà ! mnt tout est prêt pour debuter la deuxième phase d'attente pour une autre année de patience et d'éspoire!mais juste avant d'aller demain à la banque pour faire le virement bancaire a partire de l'agence à la quelle je me suis adhéré, j'ai aimé verifié avec vous si je deverrais faire ce virement en dollars canadien ou en euro!dans ce lien, il parait (je suis pas sure) qu'il doit être fait en euro! http://www.international.gc.ca/canada-euro...ode_paie-fr.aspje suis trés remerciant pour vos consignes! Citer
Habitués superking200 Posté(e) 27 juin 2008 Habitués Posté(e) 27 juin 2008 salut les amis,voilà ! mnt tout est prêt pour debuter la deuxième phase d'attente pour une autre année de patience et d'éspoire!mais juste avant d'aller demain à la banque pour faire le virement bancaire a partire de l'agence à la quelle je me suis adhéré, j'ai aimé verifié avec vous si je deverrais faire ce virement en dollars canadien ou en euro!dans ce lien, il parait (je suis pas sure) qu'il doit être fait en euro! http://www.international.gc.ca/canada-euro...ode_paie-fr.aspje suis trés remerciant pour vos consignes!le virement est en dollars canadien mon frére Bonne chance Citer
Habitués titou_07 Posté(e) 27 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2008 je crois bien que plein de personnes qui ont dejà envoyé leur dossier fédéral! ca fait rien s'ils me disent s'ils ont envoyé 550 dollar canadien, ou bien 340 euro! :blushing: bonne fin de semaine Citer
Habitués titou_07 Posté(e) 27 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2008 ohh! merci bcoup superking! "barkallahoufik" frère ! et bonne chance pour toi aussi! Citer
Habitués superking200 Posté(e) 27 juin 2008 Habitués Posté(e) 27 juin 2008 ohh! merci bcoup superking! "barkallahoufik" frère ! et bonne chance pour toi aussi! salut titou_07 ana en tout cas j'ai payer 550 $ canadien avec un chèque certifié du BH.bonne chance et si tu as besoin d'aide je suis à ta disposition mon frère.ciao Citer
zembra Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 salem, comment payer les frais de la demande de selection en tunisie, sachant que j'ai un compte courant postal ? dois-je anticiper et faire un compte bancaire et demander un carnet de cheque ?merci pr votre conseil Citer
Habitués malik11 Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 rien n'a changé cest toujours en $ canet pour la poste,ça m'etonne sinon cest compliqué il faut un compte bancaire je crois Citer
Messages recommandés