Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut les amis j'ai une petite question a vous poser et merci d'avance a l'attention apporter a ma demande

j'aimerai bien avoir une reponse de la part de leplusenplus ou de moumoud ou de n'importe quel foumiste

ben je commence mnt a remplir la demande de selection catégorie regroupement familial alors ma question est la suivante:

j'ai choisis la version dynamique alors j'ai enregistré les informations sur mon pc je les remplis et aprés je vais les imprimé je veux bien savoir est se qu'il n'y a aucaun probleme si je remplis le formulaires des cases saisies sur ordinateur et des autres cases ecrites sur la main par stylo j'ai besoin de votre aide

car j'envisage envoyé les formulaires a mon mari demain merci mille fois je compte sur vous

• Habitués
Posté(e)
salut les amis j'ai une petite question a vous poser et merci d'avance a l'attention apporter a ma demande

j'aimerai bien avoir une reponse de la part de leplusenplus ou de moumoud ou de n'importe quel foumiste

ben je commence mnt a remplir la demande de selection catégorie regroupement familial alors ma question est la suivante:

j'ai choisis la version dynamique alors j'ai enregistré les informations sur mon pc je les remplis et aprés je vais les imprimé je veux bien savoir est se qu'il n'y a aucaun probleme si je remplis le formulaires des cases saisies sur ordinateur et des autres cases ecrites sur la main par stylo j'ai besoin de votre aide

car j'envisage envoyé les formulaires a mon mari demain merci mille fois je compte sur vous

il yas des documents ça s ecrit remplire directement sur l ordinateur

et si tu etulise un stylo alor tu doit etulisé stylo noire

• Habitués
Posté(e)

j'ai pas bien compris ta reponse moi je parle ds le meme documents est ce que je peux repondre par saisies et en meme temps ds le meme formulaires est ce que je peux ecire par stylo ? j'aimerais savoir est ce possible est ce que ca pose aucun probleme ?

merci le plus en plus pour l'attention apporté a ma question

• Habitués
Posté(e)

salut fati,

oui tu peux faire ça, de preference avec des lettres capitales, stylo noir;

aussi j'ai une autre idée, si tu as des imprimés vide, tu les signes à l'endroit demandé et ton mari pourra les remplir aprés, et tu envoie le tout à ton mari.

et j'ai une 3me idée, mais je peux te la donner sur MP seulement.

bon courage.

• Habitués
Posté(e)

merci MALEK BENNANI c'est vraiment gentil de ta part ainssi ta reponse etait trés clair pour moi merci pour vos conseil je hate a savoir la 3eme conseil alors j'attend tjrs lol

• Habitués
Posté(e)

je peux pas envoyé des MP, je sais pas pourquoi, il me dit: désolé tu peux pas utiliser cette fonction, je sais pas si de ta part il est possible ?!

• Habitués
Posté(e)

j'ai essayer de vous envoyé un MP mais ca marche pas je sais pas pourkoi

alors si vous derange pas

dis moi la 3eme ideé sur ce poste ok merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

[

salut fati pour avoir ledroit au mp il faut avoir au moins 30 message d,envoyer et je voie que malek a 25 alors il lui en faut 30 pour pouvoir t,envoyer des messages privé salam

• Habitués
Posté(e)
j'ai essayer de vous envoyé un MP mais ca marche pas je sais pas pourkoi

alors si vous derange pas

dis moi la 3eme ideé sur ce poste ok merci d'avance

tu peux envoyer les formulaires à part aprés Recommandé ou Expess.

• Habitués
Posté(e)
[

salut fati pour avoir ledroit au mp il faut avoir au moins 30 message d,envoyer et je voie que malek a 25 alors il lui en faut 30 pour pouvoir t,envoyer des messages privé salam

merci aichouna, tu m'as vraiment eclairé.

• Habitués
Posté(e)

merci aichouna pour tous

malek bennani j'ai pas pu bien saisire ta reponse j'ai rien compris lol?????????????

• Habitués
Posté(e)
merci aichouna pour tous

malek bennani j'ai pas pu bien saisire ta reponse j'ai rien compris lol?????????????

fati je t'ai envoyé un MP, je sais pas si tu l'as reçu?
  • Habitués
Posté(e)

msg bien recu enfin

• Habitués
Posté(e)
msg bien recu enfin

oui c normal malek bennabi a 31 messages la et c une preuve que c vraimment 30 message pour que l'option de MP sois activé

donc 29 messages et tu peut etulié le 30 en mp

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

oui leplusenplus a raison, tu n,es pas obligé de remplir a l'ordinateur mais c'est mieux. Si tu remplis avec un stylo, faut que ca soit au stylo noir et tres bien écrit pour qu,ils puissent bien lire ce qui est écrit :D

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

merci rolikimy merci pour ta reponse

vous etes trés gentil vos deux leplusenplus et toi rolokimy

merci que dieu nous reuni avec nos chers merc