Habitués donell Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 salut voila je veux bien savoir ou je peux payee ma residence permanente? merci . Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 le paiement de la résidence permanente doit se faire via internet par visa ou par un reçu ...pareil a celui avec lequel tu as payé ta demande de parainnage...j'imagine que par internet c plus rapide...voilà j'espère avoir bien répondu ...encore félicitation pr ton entrevu... :clapping: Citer
Habitués jalijo Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Sur le site CIC, il y a un endroit ou tu peux payer les frais de résidences permanentes. Citer
Habitués Malek Bennabi Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 salut donell,de l'ambassade du canada à alger (pas sur), ou bien ton epouse peut le faire au canada.bon courage. Citer
Habitués donell Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2008 merci pour vos reponses!!! Citer
Habitués yani Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 Bonjour Donell,rend toi sur cette page: http://www.cic.gc.ca/francais/information/frais/index.aspbonne journee Citer
Messages recommandés