inconu Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 salut a touttttttttttttttje suis sur les démarches de dossier de parrainage si ma femme au canada ki veux me parrainé alors je veux juste savoir les papiers ki besoin d'icicomme copier de la carte d'identit passeport et au légalisé merci.parce ke un agant de tribunale il ma dit il faut ke tu légalisé ton carte didentite au l'embassade de canada est ce ke si vrai sa ?????? Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 salut a touttttttttttttttje suis sur les démarches de dossier de parrainage si ma femme au canada ki veux me parrainé alors je veux juste savoir les papiers ki besoin d'icicomme copier de la carte d'identit passeport et au légalisé merci.parce ke un agant de tribunale il ma dit il faut ke tu légalisé ton carte didentite au l'embassade de canada est ce ke si vrai sa ??????tu doit le faire traduire et legalisé chez toi ds ta ville et legalisé aussi a rabat au ministére des affaires etranrere les pieces que tu doit donné a ta femme apart lacte ( copie des pages passeport- preuve de contacte - photos de fette de marriage - des photos a toi comme ceux de don passeport - et le papier de la visite midicale ) attend d autre reponses des forumistes je vais lancé un poste la tantot ça peut t'aidé felicitation pour ton marriage bonne chance pour vous demarches Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Pour ma part nous n'avons pas fait traduire les acte de naissance de mon mari ni la copie de son passeport tout simplement parceque ils étaient déjà en français et si ils veulent l'original ils n'ont qu'a demander a l'entrevue. Je vois pas l'utilité de dépenser pour faire légaliser ces papiers ...enfin c mon humble avis...bonne chance ds tes démarches!! Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 carte didentite ta pas besoin de legalisé je parle de lacte de marriage Citer
inconu Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Posté(e) 25 juin 2008 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcppppppppppppppppp mon frere bon la j'attends le dossier de parrainage parce ke moi et ma femme on a pas bien compris le dossier elle retourner chez elle pour voir un avocat pis elle va m'envoyer pour signé si tt merci pour tt Citer
Messages recommandés