Habitués zukuss Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 Bref, cari balance une accusation meme pas argumentee et sans queue ni tete. Sa seconde intervention est tout aussi faiblarde. En clair : rien a voir, a moins que cari ne se decide a argumenter...Je serais les admins, je cloturerais ce fil, car si la probabilite que ceci arrive aux oreilles dudit medecin et qu'il en prenne cas, soit relativement faible, le risque d'avoir des emm...nnuis pour diffamation est evident. Citer
Habitués thala Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 y'a t'il des femmes qui ont passé la visite chez le medecin de hussein dey ,et qu'elles trouve qu'il a été vicieux?pour ma part dés que j'ai reçu les instructions pour passer ma visite médicale et qu on ma remis la liste des medecins une amie ma déconseillé d'aller chez le médecin de hussein dey sincèrement et je n'invente rien j'ai entendu beaucoup de témoignage a son sujet car d'après vous étant des musulmans comment peut il osé demander a une femme qui porte le voile de se mettre nu devant lui là choquant certes c un médecin mais c pas un gényco je vous jure que c pas la premiere fois que j'entends parlé de lui.les autres médecins (sur la liste) ne demandent pas a la femme de se mettre nu.D'abord le medecin ne demande pas à etre nu, il vous demande de garder votre culotte.Ensuite, le fait de porter le hidjab ne vous donne AUCUN DROIT. Vous n'avez ni plus de horma, ni plus de nif que les autres femmes. Il y'a une visite médicale à passer, il faut la passer, point final.Honnetement, avec votre façon de refléchir, vous devriez chercher à immigrer en arabie saoudite ou en iran. vous aurez certainement moins de problèmes de ce genre là bas.Vous allez émigrer dans une société occidentale, et si le fait de vous faire examiner par un medecin vous choque autant; je ne sais quoi dire pour ce qui vous attend une fois arrivée là bas. Citer
Habitués dadigo Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 mais ou es d'amar ,? sabahhoc lol c'est sur qui va pointé Citer
Habitués fatya Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 Mon avis c'est juste que c'est une visite chez un medecin alors qu'on est en parfaite santé ,alors on n'aime pas trop se faire tripoter ! (rappelez vous les visites medicales scolaires ,ça nous faisait ch...)je suis sure que si la dame se tordait de douleur elle n'aurait pas eu cette intrepretation paranoiaque de l'examen ; alors conseil prenez sur vous ,les ames pudiques ,dites vous que c'est pour la bonne cause ... Citer
Messages recommandés