Habitués cari28 Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 y'a t'il des femmes qui ont passé la visite chez le medecin de hussein dey ,et qu'elles trouve qu'il a été vicieux? Citer
Habitués mohican72 Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 y'a t'il des femmes qui ont passé la visite chez le medecin de hussein dey ,et qu'elles trouve qu'il a été vicieux?Bonjour,Désolé d'entrer dans ce fil, mais moi et ma famille comptions passer la VM auprés de ce docteur, d'autant plus que c'est qqnoriginaire de ma région. Là à entendre cette accusation, je suis vraiment trés déçus.Ma question pour toi carry est :est-ce que ce docteur t'as d'une manière ou d'une autre bléssé par des propos ou des gestes déplacés ? car ce que tu insinues est extrêmement grave, on peut lui retirer son agrément, si ce que tu dis est avéré.Merci de bien vouloir répondre, car si c'est le cas nous irons voir celui d'el mouradia.Bon courage à toi pour le reste de ta procédure. Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 Moi qui reproche au médecin d'h-dey pleins de choses, et je déconseille les compatriotes d'aller chez lui, je te dis pas le moindre du monde.Il m'a fait la palpation des seins, a jeter à coup d'oeil furtifs sur ce que cachait nos dessous à moi et à mon mari, et il est resté trés corrcete et professionel pendant son examen!Page 48 du manuel du médecin désigné: Il est impératif que lexamen physique du requérant ait lieu dans le respect de sa vieprivée et de sa dignité. Il convient de tenir compte de ses attentes et de ne procéderaux examens quavec son consentement exprès.Lexamen des seins, du vagin ou du rectum suscite souvent des difficultés. Si lerequérant refuse que les examens correspondant à son âge soient effectués par lemédecin désigné, ce dernier doit le référer à un autre médecin, à la convenance durequérant, afin dobtenir les résultats de ces examens.Il faut répondre à toutes les questions. Si une partie de lexamen médical nest pascomplétée, indiquer « NON EXAMINÉ » et expliquer brièvement les raisons de cetteomission. Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 ,et il est resté trés corrcete et professionel pendant son examen!alors il est correcte d'après tes mots ,,car moi il me fait peur avant d'arrivé a la VM Citer
Habitués edwina77 Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 y'a t'il des femmes qui ont passé la visite chez le medecin de hussein dey ,et qu'elles trouve qu'il a été vicieux?Salut tu sais c 'est dure de dire si un medecin est vicieux ou non, moi j'ai passé ma visite médicale en <Espagne, auprés d un médecin qui devait avoir 80 ans et qui manquait totalement de professionalisme, il m'a même demandé si j'étais stupide par rapport a la question sur les antécedants psychologique, et il en avait rien 'a foutre, ce qui l'interessait c'etait de terminer vite, alors paplpation des seins et verification de sex....... j'aurai pu être un transexuel, il aurait mème pas capté, les tatouages il a même pas verifié, alors que ma première visite je l ai passé avec une bonne femme qui m a palpée les seins une demie heure et ma demandé combien de verre de vin je prenais par semaine..... si j avais été enceinte... enfin le questionnaire quoi.ah autre chose, mon pauvre mari a passé deux fois la radio sous pretexte qu il était grand, donc deux fois exposé aux rayons, etle DR a eu le culot de nous dire, si l ambassade trouve que la radio n est pas bonne il l'a repasse encore, car la radio était coupée en deux.... enfin bref voilà. le plus important c est `d'être en bonne santé si c'est un vicieux eh ben c 'est un pauvre type ... Citer
Habitués thala Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 Ce genre d'accusations est trés grave. On est dans une situation désiquilibrée où celui qui est accusé est une personne connue, et n'a certainement pas le temps de venir sur ce site pour donner son point de vue.D'un autre côté, la personne qui accuse est une inconnue utilisant un pseudonyme pour se connecter, donc impossible à identifier. Cela peut aussi bien être quelque chose de vrai, tout comme des suppositions ou une mauvaise interprétation, un mauvais coup d'un concurrent, ou d'un jaloux... bref, rien de sûr dans tout ça.Ce docteur a dû examiner des milliers de cas, et c'est la premiere fois qu'on entend parler de ça. Ayant passé la visite chez lui, je confirme qu'il a été trés professionnel dans ses comportements. Citer
Habitués cari28 Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2008 Ce genre d'accusations est trés grave. On est dans une situation désiquilibrée où celui qui est accusé est une personne connue, et n'a certainement pas le temps de venir sur ce site pour donner son point de vue.D'un autre côté, la personne qui accuse est une inconnue utilisant un pseudonyme pour se connecter, donc impossible à identifier. Cela peut aussi bien être quelque chose de vrai, tout comme des suppositions ou une mauvaise interprétation, un mauvais coup d'un concurrent, ou d'un jaloux... bref, rien de sûr dans tout ça.Ce docteur a dû examiner des milliers de cas, et c'est la premiere fois qu'on entend parler de ça. Ayant passé la visite chez lui, je confirme qu'il a été trés professionnel dans ses comportements.désolé si j'ai choqué certains d'entre vous mais c'est le sentiment que j'ai eu et je voulais savoir si d'autres on ressenti la meme chose que moi Citer
Habitués cari28 Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2008 y'a t'il des femmes qui ont passé la visite chez le medecin de hussein dey ,et qu'elles trouve qu'il a été vicieux?Bonjour,Désolé d'entrer dans ce fil, mais moi et ma famille comptions passer la VM auprés de ce docteur, d'autant plus que c'est qqnoriginaire de ma région. Là à entendre cette accusation, je suis vraiment trés déçus.Ma question pour toi carry est :est-ce que ce docteur t'as d'une manière ou d'une autre bléssé par des propos ou des gestes déplacés ? car ce que tu insinues est extrêmement grave, on peut lui retirer son agrément, si ce que tu dis est avéré.Merci de bien vouloir répondre, car si c'est le cas nous irons voir celui d'el mouradia.Bon courage à toi pour le reste de ta procédure.je ne cherche a faire de probleme a personne mon objectif c'est immigrer mais c'est ce que jai ressenti d'apres ce qu'on m'a dit le medecin du golf est plus correcte (ou peut etre a une autre façon d'examiner) Citer
Habitués cassis Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 Ce genre d'accusations est trés grave. On est dans une situation désiquilibrée où celui qui est accusé est une personne connue, et n'a certainement pas le temps de venir sur ce site pour donner son point de vue.D'un autre côté, la personne qui accuse est une inconnue utilisant un pseudonyme pour se connecter, donc impossible à identifier. Cela peut aussi bien être quelque chose de vrai, tout comme des suppositions ou une mauvaise interprétation, un mauvais coup d'un concurrent, ou d'un jaloux... bref, rien de sûr dans tout ça.Ce docteur a dû examiner des milliers de cas, et c'est la premiere fois qu'on entend parler de ça. Ayant passé la visite chez lui, je confirme qu'il a été trés professionnel dans ses comportements.désolé si j'ai choqué certains d'entre vous mais c'est le sentiment que j'ai eu et je voulais savoir si d'autres on ressenti la meme chose que moiMais qu'est-ce qui t'a dérangé et choqué ? Qu'il te fasse un palpé ? ... Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 le médecin de constantine est très correct, j'ai passé ma visite chez lui, il ne regarde pas en dessous de la ceinture.de toute manière, s'il m'a demandé de voir ce qui est caché, j'aurai surement refusé. Citer
Habitués cassis Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 Un palpé pour les femmes, c'est la poitrinepour les hommes, ce sont les bijoux de famille Citer
Habitués lilane Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 Bonjour à tousJe suis choquée et outrée de lire des propos diffamatoires sur ce forum accusant un medecin qui exerce le metier de medecin + de 20 ans , et comme par hazard c'est la sensiblité des bonnes dames qui est heurtée.Quel dommage , salir la réputation de qq par une connasse qui ne comprend rien à la visite médicaleoui chere bonne dame il a le droit de vous consulter ou de vous envoyer chez un confrére à lui si vous aviez émis le souhait .Je souhaite que ce type de dérapages ne sois lus toléré sur ce site.et mersi à SABAHOC pour la mise au point. Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 dans ce cas la ,,pourquoi ils n'arrangent pas les choses avec des médecins femmes pour consulter les femmes ,,et des médecins homme pour consulter les hommes ,, Citer
Habitués Angela Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 dans ce cas la ,,pourquoi ils n'arrangent pas les choses avec des médecins femmes pour consulter les femmes ,,et des médecins homme pour consulter les hommes ,,Qui ça, ILS? Ce sont les candidats à l'immigration qui choisissent leur médecin. Mais j'aurais aimé comprendre ce que cette dame entend par "un médecin vicieux". Sinon je ne vois pas comment on peut passer une VM sans se faire palper. Si ça se trouve, c'est peut-être cette dame qui s'est fait des idées. J'imagine que le médecin voit passer une bonne centaine de femmes dans son bureau par jour et je ne vois pas comment il choisirait celle-là pour ses "vices". En tout cas, si jamais quelqu'un lui faisait part de cette accusation, il pourrait répliquer par une plainte auprès des services d'immigration du Canada (ses employeursdans ce cas-ci) et la madame serait dans de beaux draps ... Citer
lilia200835 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 y'a t'il des femmes qui ont passé la visite chez le medecin de hussein dey ,et qu'elles trouve qu'il a été vicieux?pour ma part dés que j'ai reçu les instructions pour passer ma visite médicale et qu on ma remis la liste des medecins une amie ma déconseillé d'aller chez le médecin de hussein dey sincèrement et je n'invente rien j'ai entendu beaucoup de témoignage a son sujet car d'après vous étant des musulmans comment peut il osé demander a une femme qui porte le voile de se mettre nu devant lui là choquant certes c un médecin mais c pas un gényco je vous jure que c pas la premiere fois que j'entends parlé de lui.les autres médecins (sur la liste) ne demandent pas a la femme de se mettre nu. Citer
Habitués Angela Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 y'a t'il des femmes qui ont passé la visite chez le medecin de hussein dey ,et qu'elles trouve qu'il a été vicieux?pour ma part dés que j'ai reçu les instructions pour passer ma visite médicale et qu on ma remis la liste des medecins une amie ma déconseillé d'aller chez le médecin de hussein dey sincèrement et je n'invente rien j'ai entendu beaucoup de témoignage a son sujet car d'après vous étant des musulmans comment peut il osé demander a une femme qui porte le voile de se mettre nu devant lui là choquant certes c un médecin mais c pas un gényco je vous jure que c pas la premiere fois que j'entends parlé de lui.les autres médecins (sur la liste) ne demandent pas a la femme de se mettre nu.Ils lui mettent une jaquette, non? Jamais je n'ai vu une personne se mettre toute nue, sans jaquette d'hôpital ni rien, devant un médecin. Citer
Habitués elliot Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 y'a t'il des femmes qui ont passé la visite chez le medecin de hussein dey ,et qu'elles trouve qu'il a été vicieux?pour ma part dés que j'ai reçu les instructions pour passer ma visite médicale et qu on ma remis la liste des medecins une amie ma déconseillé d'aller chez le médecin de hussein dey sincèrement et je n'invente rien j'ai entendu beaucoup de témoignage a son sujet car d'après vous étant des musulmans comment peut il osé demander a une femme qui porte le voile de se mettre nu devant lui là choquant certes c un médecin mais c pas un gényco je vous jure que c pas la premiere fois que j'entends parlé de lui.les autres médecins (sur la liste) ne demandent pas a la femme de se mettre nu.Et tu comptes t'intégrer dans un pays non musulman avec des réactions pareilles? :chechemeu: Citer
Habitués cassis Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 Ca aurait été encore mieux si cary avait donné plus de renseignements au lieu de poster un message puis de repartir. Refaire un passage pour relancer sans finalement en dire plus. Ce qui pour elle est outrageant, ne le sera pas pour d'autres. Et il reste toujours la possibilité de choisir un doctoresse sur la liste si se faire ausculter par un homme dérange. Citer
Habitués bibou Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 (modifié) La palpation n'est jamais agréable pour personne, que ce soit pour un homme ou pour une femme. Néanmoins cela permet de découvrir des anomalies, notammment cancéreuses, qui peuvent vous sauver la vie. Je ne comprends pas vos réactions. Alors que maintenant, tous ceux qui lisent ce forum arrêtent d'avoir l'air choqué: oui, à presque chaque visite vous aurez tous le droit à une palpation. Refusez, on vous enverra voir un autre médecin, de votre choix, et vous perdrez du temps dans le traitement de votre dossier... Je trouve ça aussi assez choquant que le nom du médecin figure sur ce forum... Alors que Cary n'a toujours pas précisé ce qui l'avait choquée. Modifié 25 juin 2008 par bibou Citer
Habitués djeff Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 bonjour, moi aussi,je suis outre de lire ces propos de la part de quelqu'un qui est soit disant emancipee,en denigrant un medecin qui a fait l'une des meilleurs ecole de paris en pediatrie.etre choisi par le canada d'etre un representant pour l'immigration c'est pas du tout un hasard.ainsi,je remerci notre chere belle dame de sabah a qui je souhaite une tres bonne suite pour son dossier immigrationdonc je rejoins ces dires.moi,je suis passe chez ce medecin qui est vraiment super,on est passes moi,ma femme,ma fille de 8ans et mon petit de 3 ans et il n'a faisz que son travail ede deontologie,on eatait en slip un par uns e a aucun moment n'a fait des attouchements dee bas votre a ma dame,ni a ma fille ,ni a moi sauf le bebe a qui il a touche ces testicules et c'est logqqqqqqqqqqqque il n'a fait que son travail meme s'il a touche le bas ventre a ma belle dame je tolereraiiiiiiiiiiiiiiiiet il n'a fait que son travailalors cary t'a compris et rien ne t'empeche d'y aller consulter le medecin de l'husseindey.et rien ne sert de denigrer . Citer
Messages recommandés