Aller au contenu

Aéroport


Invité

Messages recommandés

Bonjour, c'est mon premier message sur ce forum, mais pas ma première visite.

J'ai trouvé personne qui est arriver sur l'aréoport de Québec. Tous les immigrants sont arriver sur Dorval ou bien Mirabel. Ya des vols avec Air transat Paris-Québec pourtant.

Moi je parraine mon mari, la procédure n'est pas encore terminer, je suis en attente du csq. Et j'habite la ville de Québec, alors j'aimerais bien voire débarquer mon mari ici à Québec.

Est-ce que y a des gens sur ce forum qui habite la ville de Québec et qui parraine leur mari ou bien leur épouse?

ou bien!!

des gens qui sont débarquer sur Québec?

merci

J'aime beaucoup vous lire, ça remonte le moral.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

1- me semble qu'il est plus cher le billet France (Paris) - Québéc (Québec ville), nan? blink.gif

2 - la majorité des immigrants, (je ne sais pas quel pourcentage, mais c'est sûr que c'est la majorité) choississent Montréal. Cause: plus grosse ville, d'avantages de moyens de rencontrer du monde...

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble aussi que les billets d'avions en vols direct a destination Quebec ville sont plus chers. En general, il faut faire un transfert a Montreal et prendre un vol interieur montreal-quebec par la suite.

Plusieurs personnes du forum sont a quebec ou s'en viennent.. Merci de nous dire comment vous etes arrives.

Hicoune:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je suis de Québec et les vols Paris-Québec cessent fin septembre pour reprendre mai je crois. Ils sont effectivement plus chers, car plus rares.

Lors de mon séjour en France, du 2 octobre au 16 novembre 2002, il n'y avait plus de liaison Québec-Paris. Lors du séjour de Brigitte du 14 février au 8 mars 2003 il n'y en avait pas non plus. Lors de son séjour du 17 juin au 8 septembre 2003, c'était moins cher de partir de Nantes (elle y habitait) pour arriver à Montréal que de partir de Paris pour arriver à Québec. Elle est au Québec depuis le 17 décembre (c'est son troisième voyage et on espère bien son dernier) et il n'y avait pas de liaisons Paris-Québec.

En tenant aussi compte que la majorité s'installent à Montréal, tu comprends maintenant pourquoi la majorité des immigrants arrivent à Dorval ou à Mirabel.

Passemots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement