danie2 Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 :dodotime: :Bonjour , ma fille part a Moncton en aout;je veux l'aider pour s'est papiers mais je suis perdu entre formulaire IMM1256 demande de sejour temporaire permis d'etude visa merci de vos aides Citer
Habitués youlibredz24 Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 :dodotime: :Bonjour , ma fille part a Moncton en aout;je veux l'aider pour s'est papiers mais je suis perdu entre formulaire IMM1256 demande de sejour temporaire permis d'etude visa merci de vos aidesbonjourta fille elle va partir dans quele cadre? Citer
danie2 Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Posté(e) 23 juin 2008 :dodotime: :Bonjour , ma fille part a Moncton en aout;je veux l'aider pour s'est papiers mais je suis perdu entre formulaire IMM1256 demande de sejour temporaire permis d'etude visa merci de vos aidesbonjourta fille elle va partir dans quele cadre? elle part Citer
Messages recommandés