Habitués rolokimy Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 BONNE SEMAINE TOUT LE MONDE !Beaucoup sont en attente du visa alors, cette semaine qui sera contacté par Rabat ????????????Nous nous sommes à 2 mois 23 jours d'attente pour le visa. Demain le 24 juin rabat sera fermée à cause de la fête de la saint-jean Baptiste (Fête du Québec) hmmmmmmmmmm une journée d'appel perdue ??????? A-ton des nouvelles de Holla 55, Ismail ??????????????pour le visa ?????????????Je tiens sincèrement à dire bonne chance à tout le monde pour cette semaine pour que la souffrance termine pour quelques uns d'entre nous Bonne semaine tout le monde on garde espoir, patience et courage Même si c'est très difficile Citer
Habitués yani Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Bonne chance aussi à toi rolokimy Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 merci rolokimy merci yannije dit aussi bonne chance tout les attendeux de visa les attendeux de dentrevue et les attendeux de debut de traittement de leur dossier BONNE CHANCEEEEEEEEEEE Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Aller Go Rabat Go!!! :clapping: Bonne chance à tous!!! :clapping: Aller Go Rabat Go!!! :clapping: Bonne chance à tous!!! :clapping: Aller Go Rabat Go!!! :clapping: Bonne chance à tous!!! :clapping: Aller Go Rabat Go!!! :clapping: Bonne chance à tous!!! :clapping: Aller Go Rabat Go!!! :clapping: Bonne chance à tous!!! :clapping: Aller Go Rabat Go!!! :clapping: Bonne chance à tous!!! :clapping: Aller Go Rabat Go!!! :clapping: Bonne chance à tous!!! :clapping: Aller Go Rabat Go!!! :clapping: Bonne chance à tous!!! :clapping: Aller Go Rabat Go!!! :clapping: Bonne chance à tous!!! :clapping: Aller Go Rabat Go!!! :clapping: Bonne chance à tous!!! :clapping: Aller Go Rabat Go!!! :clapping: Bonne chance à tous!!! :clapping: Aller Go Rabat Go!!! :clapping: Bonne chance à tous!!! :clapping: Aller Go Rabat Go!!! :clapping: Bonne chance à tous!!! :clapping: Aller Go Rabat Go!!! :clapping: Bonne chance à tous!!! :clapping: Aller Go Rabat Go!!! :clapping: Bonne chance à tous!!! :clapping: Aller Go Rabat Go!!! :clapping: Bonne chance à tous!!! :clapping: Aller Go Rabat Go!!! :clapping: Bonne chance à tous!!! :clapping: Aller Go Rabat Go!!! :clapping: Bonne chance à tous!!! :clapping: Aller Go Rabat Go!!! :clapping: Bonne chance à tous!!! :clapping: Aller Go Rabat Go!!! :clapping: Bonne chance à tous!!! :clapping: Aller Go Rabat Go!!! :clapping: Bonne chance à tous!!! :clapping: Aller Go Rabat Go!!! :clapping: Bonne chance à tous!!! :clapping: Mylou! Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 merci rolokimy c bien ton poste ce matain on as plein d'apelle de visa aujourdhuiet j'espere que ça continue commeça toute la semaine Citer
Habitués jamila Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 hey! Rolokimy sur le site de l'ambassade c pas écris fermer le 24 juin.. alors c pas fermer ma belle!!! Citer
Habitués MANGA25 Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Demain le 24 juin rabat sera fermée à cause de la fête de la saint-jean Baptiste (Fête du Québec) hmmmmmmmmmm une journée d'appel perdue ???????Fermeture des bureaux en 200801 janvier Jour de l'An 21 mars Vendredi Saint 24 mars Lundi des pâques 01 mai Fête du travail 19 mai Fête de la reine 30 juin Fête nationale du Canada 30 juillet Fête du trône 30 septembre Aid Al Fitr - Fin du Ramadan 01 octobre Aid Al Fitr - Fin du Ramadan 13 octobre Action de grâce 11 novembre Jour du souvenir donc Rabat ouvert le 24 juin YOUPIIIIIIIIIIII . Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 hey! Rolokimy sur le site de l'ambassade c pas écris fermer le 24 juin.. alors c pas fermer ma belle!!!si c le cas alors c bien ça avance les choses Citer
Habitués cocottes Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Aller Go Rabat Go!!! je suis certaine que le téléphone de ton amour va sonné dans quelques jours... c'est mon petit doigt qui me le dis ! Aller Go Rabat Go!!! Allez pour que ma tite soeur soit heureuse de vivre avec son amour auprès d'elle ! Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2008 ohhhhhhhhh toi ma grande soeur, arrete la tu vas me faire pleurer tu es trop gentille toi cocotte. Hmmmmmmmmmmm le 24 juin pas fermé? ah oui? c cool ca, alors on va voir demain si le tel de mon mari va sonner par magie car avec rabat on peut juste dire que c la magie on va voir , merci pour l,encouragement tout le monde et cocotte spécialement merci a toi ma soeur, je t'adore et leplusenplus aussi ton beau frere xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxAller Go Rabat Go!!! je suis certaine que le téléphone de ton amour va sonné dans quelques jours... c'est mon petit doigt qui me le dis ! Aller Go Rabat Go!!! Allez pour que ma tite soeur soit heureuse de vivre avec son amour auprès d'elle ! Citer
Habitués safir Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 ohhhhhhhhh toi ma grande soeur, arrete la tu vas me faire pleurer tu es trop gentille toi cocotte. Hmmmmmmmmmmm le 24 juin pas fermé? ah oui? c cool ca, alors on va voir demain si le tel de mon mari va sonner par magie car avec rabat on peut juste dire que c la magie on va voir , merci pour l,encouragement tout le monde et cocotte spécialement merci a toi ma soeur, je t'adore et leplusenplus aussi ton beau frere xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxAller Go Rabat Go!!! je suis certaine que le téléphone de ton amour va sonné dans quelques jours... c'est mon petit doigt qui me le dis ! Aller Go Rabat Go!!! Allez pour que ma tite soeur soit heureuse de vivre avec son amour auprès d'elle ! je vois c' etrange ce que tu as dis que l'ambassade va fermer le 24juin, parce que j'ai observe que dans le site www.rabat.gc.ca va fete le 30juin au lieu le 24 juin Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2008 oui désolée safir je me suis trompée demain ils sont ouvert je pensais que cÉtait fermé et jamila avait raison c ouvert yesyesyes alors qqun va se faire appellé demain ohhhhhhhhh toi ma grande soeur, arrete la tu vas me faire pleurer tu es trop gentille toi cocotte. Hmmmmmmmmmmm le 24 juin pas fermé? ah oui? c cool ca, alors on va voir demain si le tel de mon mari va sonner par magie car avec rabat on peut juste dire que c la magie on va voir , merci pour l,encouragement tout le monde et cocotte spécialement merci a toi ma soeur, je t'adore et leplusenplus aussi ton beau frere xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxAller Go Rabat Go!!! je suis certaine que le téléphone de ton amour va sonné dans quelques jours... c'est mon petit doigt qui me le dis ! Aller Go Rabat Go!!! Allez pour que ma tite soeur soit heureuse de vivre avec son amour auprès d'elle ! je vois c' etrange ce que tu as dis que l'ambassade va fermer le 24juin, parce que j'ai observe que dans le site www.rabat.gc.ca va fete le 30juin au lieu le 24 juin Citer
Habitués moumoud Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Salut Bonne chance Mes Amis J'espère est je souhaite est j'ai tellement Hâte que cet semaine on va avoir des Autres Bonne Nouvelles surtôt pour toi leplusenplus c'est bien le temp que tu sera appler pour aller chercher ton Visa je te le souhaite de tout Mon coeur Mon Ami ainsi que pour tout nous Amis ici BONNE CHANCEEEEEEEEEEEEEEEE.....Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués laysa Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Salut Bonne chance Mes Amis J'espère est je souhaite est j'ai tellement Hâte que cet semaine on va avoir des Autres Bonne Nouvelles surtôt pour toi leplusenplus c'est bien le temp que tu sera appler pour aller chercher ton Visa je te le souhaite de tout Mon coeur Mon Ami ainsi que pour tout nous Amis ici BONNE CHANCEEEEEEEEEEEEEEEE.....Ahmed de la Tunisie Salut Ahmed,Moi c'est a toi a qui je souhaite un appel ou une lettre pour l'entrevue. Tu le mérites toi aussi, je trouve que ça fait assez longtemps que tu attend. Moi je te souhaite d'avoir des nouvelles cette semaine. Go Go pour Ahmed Go Go pour Ahmed Bonne journéeLaysa Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Salut Bonne chance Mes Amis J'espère est je souhaite est j'ai tellement Hâte que cet semaine on va avoir des Autres Bonne Nouvelles surtôt pour toi leplusenplus c'est bien le temp que tu sera appler pour aller chercher ton Visa je te le souhaite de tout Mon coeur Mon Ami ainsi que pour tout nous Amis ici BONNE CHANCEEEEEEEEEEEEEEEE.....Ahmed de la Tunisie salam ahmed merci beacou c gentil de ta part moi je suis ds la derniere etape alors je te souhaitte a toi le visa sans envtrevue bonne chance khouya Citer
Habitués lajulie Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 Sois forte ma belle, ton mari arrivera bientot, bientot !!!! Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2008 merci beaucoup Lajulie ca fait du bien de voir que les anciens forumistes sont encore la pour nous encourager, merci ma belle, j'essaie d'etre forte, on espere que cette semaine il sera appellé pour aller chercher son visa mercredi le 2 juillet prochain Citer
Habitués jamila Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 merci beaucoup Lajulie ca fait du bien de voir que les anciens forumistes sont encore la pour nous encourager, merci ma belle, j'essaie d'etre forte, on espere que cette semaine il sera appellé pour aller chercher son visa mercredi le 2 juillet prochain Je te le souhaite de tout coeur que ton mari seras appeller cette semaine.. j'ai hâte de voir enfin! VISA!!!!!! Citer
Habitués moumoud Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 salut laysaje te remerci infiniment pour le message c'est très gentille de votre Part, moi de ma part aussi je te souhaite Bonne chance aussi bonne chance a tout le monde Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2008 merci Jamila c tres gentil merci et merci a totu le monde qui nous encourage merci merci beaucoup Lajulie ca fait du bien de voir que les anciens forumistes sont encore la pour nous encourager, merci ma belle, j'essaie d'etre forte, on espere que cette semaine il sera appellé pour aller chercher son visa mercredi le 2 juillet prochain Je te le souhaite de tout coeur que ton mari seras appeller cette semaine.. j'ai hâte de voir enfin! VISA!!!!!! Citer
Messages recommandés