Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

BONNE SEMAINE TOUT LE MONDE !

Beaucoup sont en attente du visa :) alors, cette semaine qui sera contacté par Rabat ????????????

Nous nous sommes à 2 mois 23 jours d'attente pour le visa. Demain le 24 juin rabat sera fermée à cause de la fête de la saint-jean Baptiste (Fête du Québec) hmmmmmmmmmm une journée d'appel perdue ???????

A-ton des nouvelles de Holla 55, Ismail ??????????????pour le visa ?????????????

Je tiens sincèrement à dire bonne chance à tout le monde pour cette semaine pour que la souffrance termine pour quelques uns d'entre nous :D

Bonne semaine tout le monde :D on garde espoir, patience et courage :D Même si c'est très difficile :(

• Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Bonne chance aussi à toi

rolokimy
  • Habitués
Posté(e)

merci rolokimy merci yanni

je dit aussi bonne chance tout les attendeux de visa les attendeux de dentrevue et les attendeux de debut de traittement de leur dossier BONNE CHANCEEEEEEEEEEE :)

• Habitués
Posté(e)

Aller Go Rabat Go!!! :clapping: Bonne chance à tous!!! :clapping: Aller Go Rabat Go!!! :clapping: Bonne chance à tous!!! :clapping: Aller Go Rabat Go!!! :clapping: Bonne chance à tous!!! :clapping: Aller Go Rabat Go!!! :clapping: Bonne chance à tous!!! :clapping: Aller Go Rabat Go!!! :clapping: Bonne chance à tous!!! :clapping: Aller Go Rabat Go!!! :clapping: Bonne chance à tous!!! :clapping: Aller Go Rabat Go!!! :clapping: Bonne chance à tous!!! :clapping: Aller Go Rabat Go!!! :clapping: Bonne chance à tous!!! :clapping: Aller Go Rabat Go!!! :clapping: Bonne chance à tous!!! :clapping: Aller Go Rabat Go!!! :clapping: Bonne chance à tous!!! :clapping: Aller Go Rabat Go!!! :clapping: Bonne chance à tous!!! :clapping: Aller Go Rabat Go!!! :clapping: Bonne chance à tous!!! :clapping: Aller Go Rabat Go!!! :clapping: Bonne chance à tous!!! :clapping: Aller Go Rabat Go!!! :clapping: Bonne chance à tous!!! :clapping: Aller Go Rabat Go!!! :clapping: Bonne chance à tous!!! :clapping: Aller Go Rabat Go!!! :clapping: Bonne chance à tous!!! :clapping: Aller Go Rabat Go!!! :clapping: Bonne chance à tous!!! :clapping: Aller Go Rabat Go!!! :clapping: Bonne chance à tous!!! :clapping: Aller Go Rabat Go!!! :clapping: Bonne chance à tous!!! :clapping: Aller Go Rabat Go!!! :clapping: Bonne chance à tous!!! :clapping: Aller Go Rabat Go!!! :clapping: Bonne chance à tous!!! :clapping: Aller Go Rabat Go!!! :clapping: Bonne chance à tous!!! :clapping:

Mylou!

• Habitués
Posté(e)

merci rolokimy c bien ton poste ce matain on as plein d'apelle de visa :) aujourdhui

et j'espere que ça continue commeça toute la semaine :)

• Habitués
Posté(e)

hey! Rolokimy sur le site de l'ambassade c pas écris fermer le 24 juin.. alors c pas fermer ma belle!!!

• Habitués
Posté(e)

Demain le 24 juin rabat sera fermée à cause de la fête de la saint-jean Baptiste (Fête du Québec) hmmmmmmmmmm une journée d'appel perdue ???????

Fermeture des bureaux en 2008

01 janvier Jour de l'An

21 mars Vendredi Saint

24 mars Lundi des pâques

01 mai Fête du travail

19 mai Fête de la reine

30 juin Fête nationale du Canada

30 juillet Fête du trône

30 septembre Aid Al Fitr - Fin du Ramadan

01 octobre Aid Al Fitr - Fin du Ramadan

13 octobre Action de grâce

11 novembre Jour du souvenir

donc Rabat ouvert le 24 juin YOUPIIIIIIIIIIII :) .

• Habitués
Posté(e)
hey! Rolokimy sur le site de l'ambassade c pas écris fermer le 24 juin.. alors c pas fermer ma belle!!!

si c le cas alors c bien :)

ça avance les choses

• Habitués
Posté(e)

Aller Go Rabat Go!!! :yahoo:

je suis certaine que le téléphone de ton amour va sonné dans quelques jours... c'est mon petit doigt qui me le dis !

Aller Go Rabat Go!!! :yahoo: Allez pour que ma tite soeur soit heureuse de vivre avec son amour auprès d'elle ! :D

• Habitués
Posté(e)

ohhhhhhhhh toi ma grande soeur, arrete la tu vas me faire pleurer :)

tu es trop gentille toi cocotte.

Hmmmmmmmmmmm le 24 juin pas fermé? ah oui? c cool ca, alors on va voir demain si le tel de mon mari va sonner par magie car avec rabat on peut juste dire que c la magie :D on va voir , merci pour l,encouragement tout le monde et cocotte spécialement merci a toi ma soeur, je t'adore et leplusenplus aussi ton beau frere :D

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

je suis certaine que le téléphone de ton amour va sonné dans quelques jours... c'est mon petit doigt qui me le dis !

Aller Go Rabat Go!!! :yahoo: Allez pour que ma tite soeur soit heureuse de vivre avec son amour auprès d'elle ! :D

• Habitués
Posté(e)

Hmmmmmmmmmmm le 24 juin pas fermé? ah oui? c cool ca, alors on va voir demain si le tel de mon mari va sonner par magie car avec rabat on peut juste dire que c la magie :D on va voir , merci pour l,encouragement tout le monde et cocotte spécialement merci a toi ma soeur, je t'adore et leplusenplus aussi ton beau frere :D

je vois c' etrange ce que tu as dis que l'ambassade va fermer le 24juin, parce que j'ai observe que dans le site www.rabat.gc.ca va fete le 30juin au lieu le 24 juin

• Habitués
Posté(e)

oui désolée safir je me suis trompée demain ils sont ouvert je pensais que cÉtait fermé et jamila avait raison c ouvert yesyesyes alors qqun va se faire appellé demain :)

je vois c' etrange ce que tu as dis que l'ambassade va fermer le 24juin, parce que j'ai observe que dans le site www.rabat.gc.ca va fete le 30juin au lieu le 24 juin

• Habitués
Posté(e)

Salut

Bonne chance Mes Amis J'espère est je souhaite est j'ai tellement Hâte que cet semaine on va avoir des Autres Bonne Nouvelles surtôt pour toi leplusenplus c'est bien le temp que tu sera appler pour aller chercher ton Visa je te le souhaite de tout Mon coeur Mon Ami ainsi que pour tout nous Amis ici BONNE CHANCEEEEEEEEEEEEEEEE.....

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)
Salut

Bonne chance Mes Amis J'espère est je souhaite est j'ai tellement Hâte que cet semaine on va avoir des Autres Bonne Nouvelles surtôt pour toi leplusenplus c'est bien le temp que tu sera appler pour aller chercher ton Visa je te le souhaite de tout Mon coeur Mon Ami ainsi que pour tout nous Amis ici BONNE CHANCEEEEEEEEEEEEEEEE.....

Ahmed de la Tunisie

Salut Ahmed,

Moi c'est a toi a qui je souhaite un appel ou une lettre pour l'entrevue. Tu le mérites toi aussi, je trouve que ça fait assez longtemps que tu attend. Moi je te souhaite d'avoir des nouvelles cette semaine.

:lol: Go Go pour Ahmed :lol: Go Go pour Ahmed :lol:

Bonne journée

Laysa

• Habitués
Posté(e)
Salut

Ahmed de la Tunisie

salam ahmed

merci beacou c gentil de ta part

moi je suis ds la derniere etape alors je te souhaitte a toi le visa sans envtrevue bonne chance khouya

• Habitués
Posté(e)

Sois forte ma belle, ton mari arrivera bientot, bientot !!!!

• Habitués
Posté(e)

merci beaucoup Lajulie :D ca fait du bien de voir que les anciens forumistes sont encore la pour nous encourager, merci ma belle, j'essaie d'etre forte, on espere que cette semaine il sera appellé pour aller chercher son visa mercredi le 2 juillet prochain :D

• Habitués
Posté(e)
merci beaucoup Lajulie :D ca fait du bien de voir que les anciens forumistes sont encore la pour nous encourager, merci ma belle, j'essaie d'etre forte, on espere que cette semaine il sera appellé pour aller chercher son visa mercredi le 2 juillet prochain :D

Je te le souhaite de tout coeur que ton mari seras appeller cette semaine.. j'ai hâte de voir enfin! VISA!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

salut laysa

je te remerci infiniment pour le message c'est très gentille de votre Part, moi de ma part aussi je te souhaite Bonne chance aussi :)

bonne chance a tout le monde

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

merci Jamila c tres gentil :D merci et merci a totu le monde qui nous encourage merci

Je te le souhaite de tout coeur que ton mari seras appeller cette semaine.. j'ai hâte de voir enfin! VISA!!!!!!