Habitués ejovad Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 Bonjour,Je suis Tunisien et j'aimerai savoir est ce qu'on peut participer chaque année a la lotterie DV si on serais refusé à chaque participation????Question bizarre mais j'ai pas le choix a la poser!!! :blushing: Merci bocoup!!!!! Citer
Samir83 Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Slt,Je n'ai pas très bien compris ta question, elle est mal formulée!!En tout cas tu pourras participer à la loterie DV chaque année(une fois par an), pour être tiré au sort c'est une question de chance c'est tout!!!Bonne chance alors Citer
Invité Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 tu pourras participer à la loterie DV chaque année(une fois par an), pour être tiré au sort c'est une question de chance c'est tout!!!Bonne chance alors.SALUTATIONS.BONNE CHANCE A NOUS TOUS. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 BonjourBiensure, tu pourras participer chaque année au programme de lotterie DV, la période des insciptions de la prochaine tombola celle de DV2010 est prévu entre le début du mois d'octobre et le début du mois de décembre 2008, la participation est gratuite et se fait uniquement par le net sur le site du département américain:http://www.dvlottery.state.gov/Bon courage à tous Citer
Habitués ejovad Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Merci à vous...Je cherche aussi a savoir combien y a til de DV en Tunisie par année??? Citer
Habitués ammoun Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 Merci à vous...Je cherche aussi a savoir combien y a til de DV en Tunisie par année???Ils disent qu'ils sont 150 mais en ligne ils sont maximum 10 Citer
Habitués ejovad Posté(e) 27 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2008 Merci à vous...Je cherche aussi a savoir combien y a til de DV en Tunisie par année???Ils disent qu'ils sont 150 mais en ligne ils sont maximum 10Merci mais 150 c tout??????Il faut avoir le maximum de chance pour gagner la lotterie en Tunisie!!!C 'est varaiment domage pour nous! je vais donc opter pour le Canada, peut etre j'aurai 99% de la chance^^ Citer
Habitués merlin Posté(e) 27 juin 2008 Habitués Posté(e) 27 juin 2008 Bonjour,Je suis Tunisien et j'aimerai savoir est ce qu'on peut participer chaque année a la lotterie DV si on serais refusé à chaque participation????Question bizarre mais j'ai pas le choix a la poser!!! :blushing: Merci bocoup!!!!!Bonjour EjovadIl ne faut jamais se décourager. Je connais quelqu'un qui a gagné la lotterie DV 2009 après avoir joué pendant 10 ans. On ne sait jamais, il faut toujours essayer. Merlin Citer
Habitués ejovad Posté(e) 27 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2008 Bonjour,Je suis Tunisien et j'aimerai savoir est ce qu'on peut participer chaque année a la lotterie DV si on serais refusé à chaque participation????Question bizarre mais j'ai pas le choix a la poser!!! :blushing: Merci bocoup!!!!!Bonjour EjovadIl ne faut jamais se décourager. Je connais quelqu'un qui a gagné la lotterie DV 2009 après avoir joué pendant 10 ans. On ne sait jamais, il faut toujours essayer. MerlinMerci Merlin mais 10 ans c beaucoup trop a attendre vu que je suis encore jeune donc je veux m'en profiter pour gagner la lotterie au plus vite possible sinon je vais opter pour le Canada. Citer
Habitués bimo Posté(e) 1 juillet 2008 Habitués Posté(e) 1 juillet 2008 voila y'a le destin mais jamais un mal chanceux , ta vie c'est qui on ait reponsable en plus ce lui qui reussira içi le fera par tout mais il faut de la patience pour on manger du pain , semer , moissoner, moudre , ......; pour manger du pain tous cela c'est un parcour àa faire pour réaliser ces reves et toi machaalah t'as toute la vie devant toi pour faire beaucoup de chose; et pourquoi attendre pour ne pas opter pour le canada et jouer à la dv je crois que se sont deux route on paralelle alors pour terminer parfois et dans l'obscurité versser quelque larmes et lever le visage vers le bon dieu et lui demander pardon et de l'aide ce n'ai pas si défficile pour sortir du bout du tunel alors que tu es déja dans la lumiére.bon courage te beaucoup de chance Citer
Habitués ejovad Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2008 voila y'a le destin mais jamais un mal chanceux , ta vie c'est qui on ait reponsable en plus ce lui qui reussira içi le fera par tout mais il faut de la patience pour on manger du pain , semer , moissoner, moudre , ......; pour manger du pain tous cela c'est un parcour àa faire pour réaliser ces reves et toi machaalah t'as toute la vie devant toi pour faire beaucoup de chose; et pourquoi attendre pour ne pas opter pour le canada et jouer à la dv je crois que se sont deux route on paralelle alors pour terminer parfois et dans l'obscurité versser quelque larmes et lever le visage vers le bon dieu et lui demander pardon et de l'aide ce n'ai pas si défficile pour sortir du bout du tunel alors que tu es déja dans la lumiére.bon courage te beaucoup de chanceMerci beaucoup, c vraiment encourageant!Est ce qu'on peut vraiment faire les 2 demandes en meme temps càd pour le DV et le Canada????Si c vrai je vais me lancer dans les deux. USA ou Canada c la meme chose! Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 voila y'a le destin mais jamais un mal chanceux , ta vie c'est qui on ait reponsable en plus ce lui qui reussira içi le fera par tout mais il faut de la patience pour on manger du pain , semer , moissoner, moudre , ......; pour manger du pain tous cela c'est un parcour àa faire pour réaliser ces reves et toi machaalah t'as toute la vie devant toi pour faire beaucoup de chose; et pourquoi attendre pour ne pas opter pour le canada et jouer à la dv je crois que se sont deux route on paralelle alors pour terminer parfois et dans l'obscurité versser quelque larmes et lever le visage vers le bon dieu et lui demander pardon et de l'aide ce n'ai pas si défficile pour sortir du bout du tunel alors que tu es déja dans la lumiére.bon courage te beaucoup de chanceMerci beaucoup, c vraiment encourageant!Est ce qu'on peut vraiment faire les 2 demandes en meme temps càd pour le DV et le Canada????Si c vrai je vais me lancer dans les deux. USA ou Canada c la meme chose!Je confirme que tu peu faire les 2 en meme temps:o)Bonne chance Citer
Messages recommandés