Habitués claire Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 bonjour, je recherche l'adresse exacte du restaurant centropol. j'ai beau aller sur google map, les pages jaunes ou le net, je ne la trouve pas, bizarre non?donc si vous l'avez merci a vous. si vous pouvez m'expliquer pourquoi je n'arrive pas a la trouver, ça me ferait plaisir.bye Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 C'est parce que ça s'écrit Santropol....http://www.santropol.com/ Citer
Habitués claire Posté(e) 21 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2008 C'est parce que ça s'écrit Santropol....http://www.santropol.com/ben oui !! j'avais pensé a une autre orthographe, mais pas a celle ci. tout s'explique.merci :blushing: Citer
Habitués Dariane Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 Pour ceux qui sont lâches et qui comme moi aiment pas aller sur des liens:C'est situé sur St-Urbain pas très loin de Duluth...Leurs sandwichs sont hyper bons et leur terrasse l'été est un bel oasis de tranquilité! Citer
Habitués bibou Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 C'est vrai que c'est une bonne adresse. Leurs cheese cake sont à tomber parterre Citer
Habitués Redflag Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 C'est vrai que c'est une bonne adresse. Leurs cheese cake sont à tomber parterre Bon moi les cheese cake chuis pas cabable (du "St-Moret" au goût laiteux dans un gateau, non ça passe pas) mais me semble avoir bien mangé... Ça fait un bail et je n'y suis allé qu'une fois. Un peu grano comme resto si je me souviens bien. On est en limite ouest du Plateau hein... Redflag Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 (modifié) Bon moi les cheese cake chuis pas cabable (du "St-Moret" au goût laiteux dans un gateau, non ça passe pas) mais me semble avoir bien mangé... Ça fait un bail et je n'y suis allé qu'une fois. Un peu grano comme resto si je me souviens bien. On est en limite ouest du Plateau hein... RedflagGrano-anglo. Ils mettent des petits germes d'alfalfa dans leurs sandwichs, c'est un signe qui ne trompe pas. (dit la fille qui n'a pas mis les pieds là depuis au moins 15 ans et qui est donc probablement très injuste dans son commentaire) Modifié 23 juin 2008 par bencoudonc Citer
Habitués Redflag Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Bon moi les cheese cake chuis pas cabable (du "St-Moret" au goût laiteux dans un gateau, non ça passe pas) mais me semble avoir bien mangé... Ça fait un bail et je n'y suis allé qu'une fois. Un peu grano comme resto si je me souviens bien. On est en limite ouest du Plateau hein... RedflagGrano-anglo. Ils mettent des petits germes d'alfalfa dans leurs sandwichs, c'est un signe qui ne trompe pas. (dit la fille qui n'a pas mis les pieds là depuis au moins 15 ans et qui est donc probablement très injuste dans son commentaire)En français, de la luzerne... Je me souviens maintenant m'être senti comme un petit lapin... (mon grand-père nourissait les siens avec de la luzerne). Redflag Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 En français, de la luzerne... Je me souviens maintenant m'être senti comme un petit lapin... (mon grand-père nourissait les siens avec de la luzerne). RedflagM'ouais, bon, alfalfa, luzerne, dans la vie de tous les jours j'appelle ça des "sprouttes" (prononcé pour rimer avec prout-prout) pis j'aime pas ça... Citer
Messages recommandés