Habitués Mault Posté(e) 20 juin 2008 Habitués Posté(e) 20 juin 2008 Bonjour,Je cherche un magasin de tissu pour meubles sur Montréal, qui fournit également du matériel de rembourrage de siège, sangles, clous, agraphes...En bref, le matériel nécessaire pour retaper les fauteuils.Quelqu'un a-t-il une bonne adresse ?Merci :-)Mault Citer
Habitués micaline Posté(e) 20 juin 2008 Habitués Posté(e) 20 juin 2008 Tu trouveras aussi plein de magasins de tissus sur la rue St-Hubert au nord de Jean-Talon. Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 20 juin 2008 Habitués Posté(e) 20 juin 2008 Tu trouveras aussi plein de magasins de tissus sur la rue St-Hubert au nord de Jean-Talon.Effectivement à partir du coin St Hubert/ Jean Talon (c'est à dire après la plazza St Hubert mais tjrs sur St Hubert), il n'y a que des magasins de tissu de toutes sortes des deux côtés de la rue... bcp de choix, bcp de prix différents, bref je pense que tu y trouveras bcp de choses... Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 ...et BouClair je crois près de Galleries d'Anjou - à côté du magasin Best Buy....J'y étais cet après-midi et ils n'ont plus de tissus, ce n'est qu'un magasin de décoration maintenant. Citer
Habitués Curieuse Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 Il y a Fabricville. Cest le plus grand détaillant de tissus à lest du Canada. MONTRÉAL5250, rue Paré (à l'est de Décarie)(514) 733-7118lun à mer 9h3018h00jeu et ven 9h3021h00sam 9h0017h00dim 12h0017h00PLACE VERSAILLES7275, rue Sherbrooke Est (514) 493-6666lun à ven 9h3021h00sam 9h0017h00dim 10h0017h00CENTRE-VILLE354, rue Ste-Catherine Ouest(514) 866-1821lun à mer 10h0018h00jeu et ven 10h0021h00sam 9h0017h00dim 12h0017h00http://www.fabricville.com/ Citer
Habitués bibou Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 Effectivement pour mes rideaux et recouvrements, j'ai été rue St Hubert et j'ai trouvé mon bonheur. Ne pas hésiter parfois à marchander un peu et comparez bien les prix! Pendant qu'on est dans les adresses de déco... je me permets de poser d'autres questions (désolée Mault)...1: avez-vous une bonne adresse de mercerie? (je recherche beaucoup de boutons, de fil etc)2: connaissez-vous des magasins de meubles sympas (pas d'ikéa, etc) pour trouver des meubles en bois anciens ou bien neufs immitation ancien :xigok: J'ai été faire un tour dans les petits magasins de Kowlton etc. Il y a des belles choses, mais une amie m"a dit que les prix pratiqués étaient pour les touristes Du coup... je ne sais plus trop où aller.Merci Citer
Habitués bibou Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 Merci Pierre. J'y suis allée dans le vieux montréal et c'est extrêmement cher. Bien plus qu'à Knowlton, pour certains produits équivalents... D'autres idées? Même en dehors de Montréal, j'aime bien voyager Citer
Habitués micaline Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 Voici un lien que j'ai trouvé pour des antiquités à prix abordables. Je sais que sur la route 117 vers le nord, il y a plusieurs.http://www.parcelledevie.com/archives/351Bon magasinage! Citer
Habitués bibou Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 Merci beaucoup pour le lien! Ca va être l'occasion de découvrir de nouveaux coins en magasinant! Encore merci Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 22 juin 2008 Habitués Posté(e) 22 juin 2008 Voici un magasin de tissus qui vaut le détour:CM TEXTILES 7500, rue St-Hubert (coin Faillon) à Montréal. Citer
Séréni Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Merci Pierre. J'y suis allée dans le vieux montréal et c'est extrêmement cher. Bien plus qu'à Knowlton, pour certains produits équivalents... D'autres idées? Même en dehors de Montréal, j'aime bien voyager Et pour des trouvailles vieux meubles, il y a la rue Ontario et Ste-Catherine, humm, je dirais entre Pie-IX et Préfontaine, disons? ) Citer
Séréni Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Effectivement pour mes rideaux et recouvrements, j'ai été rue St Hubert et j'ai trouvé mon bonheur. Ne pas hésiter parfois à marchander un peu et comparez bien les prix! Pendant qu'on est dans les adresses de déco... je me permets de poser d'autres questions (désolée Mault)...1: avez-vous une bonne adresse de mercerie? (je recherche beaucoup de boutons, de fil etc)2: connaissez-vous des magasins de meubles sympas (pas d'ikéa, etc) pour trouver des meubles en bois anciens ou bien neufs immitation ancien :xigok: J'ai été faire un tour dans les petits magasins de Kowlton etc. Il y a des belles choses, mais une amie m"a dit que les prix pratiqués étaient pour les touristes Du coup... je ne sais plus trop où aller.Merci Parfois cher mais pour la folie des beaux boutons : www.rixrax.ca, sur la rue Gilford Citer
Habitués bibou Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 Ahhhhhhhhh, merci Sereni!!!!! C'est très sympa de ta part, je vais noter tout ça Citer
Messages recommandés