Habitués aicha-michelle Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Posté(e) 19 juin 2008 bonjour à tous...s,il vous plait, j,ai reçu la réponse du micc.......favorable.......j,ai télécharger la trousse csq , je l,ai envoyé et voila qu,aujourd,huije reçois une autre trousse??????? de la part de immigration canada.........à remplir par mon mari que je parraine et à envoyer à rabat....et ils demandent tout les documents ..sois photo...fiche anthropométique....payer les fraisl,histoire c,est qu,on a déjà rempli tout ça au départ et tout envoyé à mississauga...et le paiment de la résidence permanente aussi...donc là.....aider nous ....avez vous reçu ça.........et surtout surtout....dites moi est ce qu,on doit tout renvoye a Rabat?????tout nos documents originaux sont à mississauga?????s,il vous plait des réponses des conseils.....merci mille fois à tous.....je panique un peu là....ouffffffffff Citer
Habitués Nikita1961 Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Posté(e) 19 juin 2008 Allo! Moi personnellement ca ne m'es pas arrivé ca, mais pour commencer je téléphonerais a immigration Canada pour me renseigner, tu dois avoir une copie de ta demande et de la feuille comme tu es accepté, et aussi le reçu de ton paiement, alors je suis sur qu'eux vont te dire quoi faire, c'est surement une erreur de la part. Citer
Habitués niceman Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Posté(e) 19 juin 2008 bonjour à tous...s,il vous plait, j,ai reçu la réponse du micc.......favorable.......j,ai télécharger la trousse csq , je l,ai envoyé et voila qu,aujourd,huije reçois une autre trousse??????? de la part de immigration canada.........à remplir par mon mari que je parraine et à envoyer à rabat....et ils demandent tout les documents ..sois photo...fiche anthropométique....payer les fraisl,histoire c,est qu,on a déjà rempli tout ça au départ et tout envoyé à mississauga...et le paiment de la résidence permanente aussi...donc là.....aider nous ....avez vous reçu ça.........et surtout surtout....dites moi est ce qu,on doit tout renvoye a Rabat?????tout nos documents originaux sont à mississauga?????s,il vous plait des réponses des conseils.....merci mille fois à tous.....je panique un peu là....ouffffffffffOui, c'est vrai que tu paniques, il faut se calmer car rien n'est grave dans tout cela et surtout la route sera longue.Logiquement tu n'as pas à remplir une deuxième déclaration et je n'ai aucune idée pourquoi tu as recu une nouvelle trousse et c'est certain que tu n'auras pas à remplir une deuxieme car je ne vois pas le rapport.Tu peux toujours les appeler demain pour te relaxer, tu peseras sur les numéros suivants : 1 888 242 2100niceman Citer
mouhamed_mansour Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 oui la meilleur chose aicha c'est d'appller le cic , pour voir c'est quoi cette histoire si tu as recu la meme trousse de residence permenante que tu as deja envoyé , alors c'est probablement que tu avais faire deux demandes pour avoir la trousse a remplir pi ce qu'elle te l'on envoyé un peu trop en retard . bonne chance Citer
Habitués aicha-michelle Posté(e) 19 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2008 merci à tous les deux pour vos réponses.......évidemment que je téléphonerai demain matin première heure........je veux savoir si c,est une erreur puisqu,il me dise là dedans d,envoyer ça ...à rabat.???mais je vais rester calme promis.....je sais que la route sera longue......merci...à bientot incha allah Citer
Habitués aicha-michelle Posté(e) 19 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2008 oups.........merci à tout les trois.... Citer
Habitués aicha-michelle Posté(e) 20 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 juin 2008 bon aller.....on est aujourd,hui jeudi........je suis revenu vous dire que j,ai reçu des excuses du fonctionnaire de l,immigration ce matin.cette trousse qu,il m,avait envoyé c,étais une erreur administrative...il m,a demandé de les excuser et de mettre tout ça à la poubelle......alors merci pour votre soutient..et comme on dit tout est bien qui fini bien!!!! Citer
Habitués niceman Posté(e) 20 juin 2008 Habitués Posté(e) 20 juin 2008 bon aller.....on est aujourd,hui jeudi........je suis revenu vous dire que j,ai reçu des excuses du fonctionnaire de l,immigration ce matin.cette trousse qu,il m,avait envoyé c,étais une erreur administrative...il m,a demandé de les excuser et de mettre tout ça à la poubelle......alors merci pour votre soutient..et comme on dit tout est bien qui fini bien!!!!Je suis heureux pour toi, je constate que tu es plus calme, c'est bien, bonne continuationniceman Citer
Messages recommandés